y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: y a t'il des chti qui roulent dans le 44 ?
c'est sur que ça doit tracter dur un 4 temps moderne .... en fait je suis pas 4 temps parce que je n'ai jamais essayer de m'habituer à ce type de machine, la plus grande distance que j'ai du faire en chemin avec un 4 temps ( 650 XRR ( kit Dominator) ) c'est 2 Kms maxi .... ça m'a gavé à cause du frein moteur, je perdais tout mes repères de freinage et à la ré accélération je trouvais qu'il y avait un gros manque de punch et un temps de réponse trop long , .... du coup je n'ai pas persisté.
J'aime le coté explosif du deux temps, tu jettes la bécane dans un virage et tu ressorts deux rapports plus bas avec un grand coup d'embrayage et gaz dans le coin à l'équerre ....
difficile avec un quatre temps car comme tu le dit justement c'est plus linéaire .....et plus lourd . vivement que je puisse faire mumuse avec vous dans les chemins ....
J'aime le coté explosif du deux temps, tu jettes la bécane dans un virage et tu ressorts deux rapports plus bas avec un grand coup d'embrayage et gaz dans le coin à l'équerre ....
difficile avec un quatre temps car comme tu le dit justement c'est plus linéaire .....et plus lourd . vivement que je puisse faire mumuse avec vous dans les chemins ....
CR91- Enduriste
Tu risques fort d'être surpris du comportement d'un 4T "moderne" alors...
Tu verras....
Tu verras....
fil2fer- Adhérent
je serai honnête, ci ça pousse vraiment comme un deux temps de 64 CV je le dirai à tout le monde ........
CR91- Enduriste
Page 2 sur 2 • 1, 2