Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49 Empty NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49

Message par TRELAZE49 Lun 20 Oct 2008 - 11:30

Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, 41 ans, pére de trois filles 15,12et 9ans, et je vis à trélazé, banlieu sud d'angers, capitale nationale de l'ardoise.Je suis responsable commercial pour une société allemande fabricant du matériel pour les installations d'air comprimé dans l'industrie. Je pratique l'enduro depuis 4 ans, et je roule sur une 125WR HUSQVARNA année 2000.
J'ai fait connaissance de votre sîte, lors de l'inscription de WILL sur le forum MOTO RAID, d'ailleurs au passage votre sîte est remarquablement bien fait. J'en profite à nouveau pour féliciter will pour la naissance de Thomas.
Au plaisir de vous lire, rencontrer ou rouler ensemble.
CORDIALEMENT

CHRISTOPHE
TRELAZE49
TRELAZE49
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49 Empty Re: NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49

Message par Will Lun 20 Oct 2008 - 16:57

TRELAZE49 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, 41 ans, pére de trois filles 15,12et 9ans, et je vis à trélazé, banlieu sud d'angers, capitale nationale de l'ardoise.Je suis responsable commercial pour une société allemande fabricant du matériel pour les installations d'air comprimé dans l'industrie. Je pratique l'enduro depuis 4 ans, et je roule sur une 125WR HUSQVARNA année 2000.
J'ai fait connaissance de votre sîte, lors de l'inscription de WILL sur le forum MOTO RAID, d'ailleurs au passage votre sîte est remarquablement bien fait. J'en profite à nouveau pour féliciter will pour la naissance de Thomas.
Au plaisir de vous lire, rencontrer ou rouler ensemble.
CORDIALEMENT

CHRISTOPHE

Salut Christophe,

je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour des balades dans le pays d'Ancenis. On attends que notre ouvreur Stéphane (alias Roadbook) se remette de sa cheville pour relancer nos grandes randos. N'hésite pas à partager ta passion sur ce forum.

Will.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum