NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49
2 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49
Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, 41 ans, pére de trois filles 15,12et 9ans, et je vis à trélazé, banlieu sud d'angers, capitale nationale de l'ardoise.Je suis responsable commercial pour une société allemande fabricant du matériel pour les installations d'air comprimé dans l'industrie. Je pratique l'enduro depuis 4 ans, et je roule sur une 125WR HUSQVARNA année 2000.
J'ai fait connaissance de votre sîte, lors de l'inscription de WILL sur le forum MOTO RAID, d'ailleurs au passage votre sîte est remarquablement bien fait. J'en profite à nouveau pour féliciter will pour la naissance de Thomas.
Au plaisir de vous lire, rencontrer ou rouler ensemble.
CORDIALEMENT
CHRISTOPHE
J'ai fait connaissance de votre sîte, lors de l'inscription de WILL sur le forum MOTO RAID, d'ailleurs au passage votre sîte est remarquablement bien fait. J'en profite à nouveau pour féliciter will pour la naissance de Thomas.
CORDIALEMENT
CHRISTOPHE
TRELAZE49- P'tit nouveau
Re: NOUVEAU DE TRELAZE DANS LE 49
TRELAZE49 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, 41 ans, pére de trois filles 15,12et 9ans, et je vis à trélazé, banlieu sud d'angers, capitale nationale de l'ardoise.Je suis responsable commercial pour une société allemande fabricant du matériel pour les installations d'air comprimé dans l'industrie. Je pratique l'enduro depuis 4 ans, et je roule sur une 125WR HUSQVARNA année 2000.
CORDIALEMENT
CHRISTOPHE
Salut Christophe,
je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour des balades dans le pays d'Ancenis. On attends que notre ouvreur Stéphane (alias Roadbook) se remette de sa cheville pour relancer nos grandes randos. N'hésite pas à partager ta passion sur ce forum.
Will.