Salut à tous
+6
HVA
Papy
bzh300
Will
tytteuf
mouss
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous
Salut à tous,
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie d'être passé sur TM (300 mod. 2011) depuis 24h.
J'ai certes un peu pleuré en laissant partir la 570 HSB mais cédée à un pote je ne la perd pas complétement des yeux et nous avons convenu qu'elle reviendra un jour dans le garage.
En attendant, c'est un retour au 2T qui j'espère m'incitera à rouler plus souvent, plus intensément et surtout plus longtemps !!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie d'être passé sur TM (300 mod. 2011) depuis 24h.
J'ai certes un peu pleuré en laissant partir la 570 HSB mais cédée à un pote je ne la perd pas complétement des yeux et nous avons convenu qu'elle reviendra un jour dans le garage.
En attendant, c'est un retour au 2T qui j'espère m'incitera à rouler plus souvent, plus intensément et surtout plus longtemps !!!
mouss- Poireau
Will a écrit:Salut Mouss, ça faisait un bail tu as vendu le 500CR aussi ?
Hééé oui....
Mais je n'ai pas perdu mon temps ni laissé bcp de place dans le garage ! Voici les nouvelles ==>
- KTM 240 GS de 1982
- HVA 430 WR de 1981
J'ai aussi une requête : serais tu en mesure de nous organiser une journée plutôt typée franchissement pour quelques nationaux sur le retour et quelques mauvais de mon genre ???
mouss- Poireau
Par chez nous ce n'est pas possible car les terrains sont bien trop plats. Par contre par chez Yan en BZH ça devrait le faire.
Will a écrit:Salut Mouss, ça faisait un bail tu as vendu le 500CR aussi ?
NON tu as vendu un 500 CR !!! T'es une brute...tu ne pouvais pas le dire....
Toute mon enfance....
Bon alors tu as mis ta progéniture à la moto ?
fil2fer- Adhérent
fil2fer a écrit:Will a écrit:Salut Mouss, ça faisait un bail tu as vendu le 500CR aussi ?
NON tu as vendu un 500 CR !!! T'es une brute...tu ne pouvais pas le dire....
Toute mon enfance....
Bon alors tu as mis ta progéniture à la moto ?
j ignorais que tu aurais pu etre interessé par la bestiole... il me semblait pourtant avoir averti le forum de cette vente ?
Les lardons sont monomaniaques, c est l horreur ! Mais Emile devient un bon franchisseur.
mouss- Poireau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2