salut à tous
5 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
moi c'est Régis, donc après avoir été à l'assemblé general me voila sur le forum et bientôt je pense avec vous sur les chemins et ma VOR.
ça fait plaisir de trouver enfin du monde pour rouler dans le coin
ça fait plaisir de trouver enfin du monde pour rouler dans le coin
tytteuf- SMASH
Re: salut à tous
bienvenu moi aussi j etais a l assemble general qui etait tres bien et tres convivial a +
scorpion44- P'tit nouveau
Salut Régis,
Bienvenu sur le forum. Nous reprenons la "saison" en septembre/octobre, toutes les infos seront sur le forum et le site internet. Nou sallons mettre a profit les vacances pour explorer de nouveaux endroits.
Bienvenu sur le forum. Nous reprenons la "saison" en septembre/octobre, toutes les infos seront sur le forum et le site internet. Nou sallons mettre a profit les vacances pour explorer de nouveaux endroits.
faites signe si vous avez besoin pour faire de la reconnaissance, ce sera avec plaisir
tytteuf- SMASH
salut Régis et bienvenu parmi nous
plus de sorties avant septembre/octobre merde je vais récupérer ma bécane la semaine prochaine et je serai bien sortie le dimanche
Will a écrit:Salut Régis,
plus de sorties avant septembre/octobre merde je vais récupérer ma bécane la semaine prochaine et je serai bien sortie le dimanche
Ludo- Enduriste
Eh ta becane ,elle fait partie du meme groupe que les miennes ou celle de FAB.
Le groupe des becanes qu'il faudrait pas récupérer.
Roadbook- SMASH
Roadbook a écrit:Eh ta becane ,elle fait partie du meme groupe que les miennes ou celle de FAB.
on à au moins le mérite d'être différent
tytteuf- SMASH
Enfin les notres roulent...
Elles ne sont pas (plus) dans l'etat de ta photo.
Tu fais "VVVroumm" en courant avec le chassis ou pas?
Elles ne sont pas (plus) dans l'etat de ta photo.
Tu fais "VVVroumm" en courant avec le chassis ou pas?
Roadbook- SMASH
disons que l'avantage d'avoir une moto qui ce fais plus, ou les pièces sont rare, ou tu n'a pas de revu tech etc.....
et que pendant t'est vacances du coté de privas tu te dit que tu va changer ton ressort de kick, tu te dit ok j'en ai pour une heure, et en plus c'est cool à coté il y à un gars qui à plein de pièces. c'est dans la poche,......; c'est cool
mais en fait le gars, celui qui à plein de pièces et bien quand il te tend la pièce il te dit bon courage y aurait-il un loup??
et bien en fait c'est démontage complet moteur, donc toutes les pièces défectueuse sont faite et la machine fait vrouummm toutes seul, même des fois qu'elle part sans moi
et que pendant t'est vacances du coté de privas tu te dit que tu va changer ton ressort de kick, tu te dit ok j'en ai pour une heure, et en plus c'est cool à coté il y à un gars qui à plein de pièces. c'est dans la poche,......; c'est cool
mais en fait le gars, celui qui à plein de pièces et bien quand il te tend la pièce il te dit bon courage y aurait-il un loup??
et bien en fait c'est démontage complet moteur, donc toutes les pièces défectueuse sont faite et la machine fait vrouummm toutes seul, même des fois qu'elle part sans moi
tytteuf- SMASH
Page 1 sur 1