Salut à tous
+3
polo85
Will
tatou
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Donc je me presente, Antoine 30 ans je suis de Nantes. Niveau professionnel je suis à mon compte, je fais du dépannage informatique.
Je viens m'inscire car je suis à la recherche de contacts afin de faire un peu d'enduro le week end.
Pour le moment nous sommes deux, on tourne sur des 125 kmx et kdx. On s'est remit à l'enduro cet hiver, du coup on essaye d'explorer toutes les pistes intéressantes pour rencontrer des enduristes et faire un max de sortie.
Pour le moment on a tourné sur Penestin , on s'est fait un "circuit" de 3 km en gros, c'est très accessible malgré que ce soit hyper gras!
A part ca on a adhéré à une asso qui se trouve à mortagne sur Sevre (à coté de Cholet), ils ont un terrain privé assez sympa avec quelques grimpettes assez hard.
Voila , on aurait aimé rencontré des personnes motivés pour échanger et surtout faire des sorties ensemble.
Ce week end on voulait essayer de tourner sur nantes et ses environs.
A plus!
Je viens m'inscire car je suis à la recherche de contacts afin de faire un peu d'enduro le week end.
Pour le moment nous sommes deux, on tourne sur des 125 kmx et kdx. On s'est remit à l'enduro cet hiver, du coup on essaye d'explorer toutes les pistes intéressantes pour rencontrer des enduristes et faire un max de sortie.
Pour le moment on a tourné sur Penestin , on s'est fait un "circuit" de 3 km en gros, c'est très accessible malgré que ce soit hyper gras!
A part ca on a adhéré à une asso qui se trouve à mortagne sur Sevre (à coté de Cholet), ils ont un terrain privé assez sympa avec quelques grimpettes assez hard.
Voila , on aurait aimé rencontré des personnes motivés pour échanger et surtout faire des sorties ensemble.
Ce week end on voulait essayer de tourner sur nantes et ses environs.
A plus!
tatou- Poireau
Re: Salut à tous
Salut Tatou,
Je suis du Nord Vendée donc problement pas très loin de chez toi.
Je suis du Nord Vendée donc problement pas très loin de chez toi.
Dernière édition par polo85 le Ven 25 Jan 2013 - 22:13, édité 2 fois
polo85- Adhérent
salut tatou et
et un de plus
et un de plus
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
salut l'Tatoué !
ludopan- Enduriste