Salut à tous
+6
HVA
Papy
bzh300
Will
tytteuf
mouss
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous
Me voici, Mouss, ancien créateur du DVD-Mag "Moto Raid" dont certains d'entres vous ont certainement vu ou vécu les exploits.
37 boules, un 570 HSB entre les papattes (j'ai du en croiser de chez vous à Vigneux le WE dernier ?), voilà pour la présentation. Pour le pedigree, ça attendra ...
L'idée est de cloturer le forum dédié à Moto Raid qui au fil du temps s'était transformé en forum du Pays de Retz puis en plus grand chose pour migrer avec les potes chez vous pour faire de SMASH the forum enduro de l'ouest !
A +
37 boules, un 570 HSB entre les papattes (j'ai du en croiser de chez vous à Vigneux le WE dernier ?), voilà pour la présentation. Pour le pedigree, ça attendra ...
L'idée est de cloturer le forum dédié à Moto Raid qui au fil du temps s'était transformé en forum du Pays de Retz puis en plus grand chose pour migrer avec les potes chez vous pour faire de SMASH the forum enduro de l'ouest !
A +
mouss- Poireau
Re: Salut à tous
bienvenu
effectivement on c'est certainement croisé à vigneux, je crois que j'ai du croiser la majorité des pilotes. je suis bien resté 2 heures sur le bord
effectivement on c'est certainement croisé à vigneux, je crois que j'ai du croiser la majorité des pilotes. je suis bien resté 2 heures sur le bord
tytteuf- SMASH
tytteuf a écrit:bienvenu
VOR ??? Alors on s'est dit bonjour...
mouss- Poireau
C'est marrant comment les bécanes atypiques attirent le regard (surtout en panne )
Bienvenue à toi Mouss
Bienvenue à toi Mouss
oui c'est bien ça VOR
tytteuf- SMASH
Will a écrit:VOR : Vachement Originale à Regarder (sur la bas côté d'un chemin) ...
tytteuf- SMASH
au moins il a un kick... lui ! (Ca va pas plaire à Yann bzh300 ça...)
mouss- Poireau
Houlà le ptit Mouss !!! t'avais un kick il me semble sur ta grosse merde rouge et blanchemouss a écrit:au moins il a un kick... lui ! (Ca va pas plaire à Yann bzh300 ça...)
remember Charnisay de nuit et surtout la sortie chez moi
et gaffe,j'ai encore des toffs .......... et surtout une vidéo........disont marrante qui aurait fait un bétisier super pour le feu dvd motoraid !
bon,je te rassure, tes nouveaux copains vont te plaire. ils arsouillent..........en ligne droite et tombent aussi souvent que toi.
donc tu sera pas trop dépaysé
par contre niveau ,je sais pas si ils tiennent bien le 44
C'est des cailloux Bretons de ton coin BZH ?
Papy- Adhérent
Salut Mouss,
Tu as mis du temps à venir, il ne manquait plus que toi!!!!
Tu as mis du temps à venir, il ne manquait plus que toi!!!!
HVA- Poireau
Notez que la brêle n'avait pas calé....
M'enfin avec la HSB c'est un autre monde... Va falloir passer te montrer ça Yann !
Et pour le Limousin, faudrait voir
https://www.dailymotion.com/video/x4kiil_sport Remember
Le reste des publications est là : https://www.dailymotion.com/motoraid et il me reste tout pleins de DVD pour Noel si ça branche l'un d'entre vous...
M'enfin avec la HSB c'est un autre monde... Va falloir passer te montrer ça Yann !
Le reste des publications est là : https://www.dailymotion.com/motoraid et il me reste tout pleins de DVD pour Noel si ça branche l'un d'entre vous...
mouss- Poireau
J'ai déjà ma collection
tu passe quand tu veux [tu trouve un compère avec une charette pour ton husa]
tu passe quand tu veux [tu trouve un compère avec une charette pour ton husa]
mouss a écrit:Notez que la brêle n'avait pas calé....
Il est clair qu'il y a des vidéos où l'humour est maitre
Bienvenue à toi
ô kick- Adhérent
Bienvenu à toi Mouss et au plaisir de se rencontrer sur le terrain
jéjé- Ancien adhérent
video sympa
mxteix- Adhérent
Beau le maillot Motoraid !
Papy- Adhérent
Et encore, beaucoup mieux en vrai !!!
La tête de groin plait pas mal...
La tête de groin plait pas mal...
mouss- Poireau
Ouais, elle est sympa et çà symbolise bien l'enduriste qui aime bien, comme le cochon , se vautrer dans la boue !
Papy- Adhérent
Nous sommes le 31, bonne année à tous et Adieu forum "Moto Raid", je l'ai scratché comme prévu (snifff...)
A l'année prochaine, grouiiiiiiiik !
A l'année prochaine, grouiiiiiiiik !
mouss- Poireau
Salut à tous,
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie d'être passé sur TM (300 mod. 2011) depuis 24h.
J'ai certes un peu pleuré en laissant partir la 570 HSB mais cédée à un pote je ne la perd pas complétement des yeux et nous avons convenu qu'elle reviendra un jour dans le garage.
En attendant, c'est un retour au 2T qui j'espère m'incitera à rouler plus souvent, plus intensément et surtout plus longtemps !!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie d'être passé sur TM (300 mod. 2011) depuis 24h.
J'ai certes un peu pleuré en laissant partir la 570 HSB mais cédée à un pote je ne la perd pas complétement des yeux et nous avons convenu qu'elle reviendra un jour dans le garage.
En attendant, c'est un retour au 2T qui j'espère m'incitera à rouler plus souvent, plus intensément et surtout plus longtemps !!!
mouss- Poireau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2