Problème embrayage 250 KDX
4 participants
Page 1 sur 1
Problème embrayage 250 KDX
Bonjour les gens,
J'ai un soucis avec ma Kawasaki 250 KDX de 1994, ou plutôt avec mon embrayage. Lorsque je suis à l'arrêt et que je veu partir, l'embrayage réagit mal, et fait moitié un bruit de ferraille. Pareil lorsque je lâche l'embrayage d'un coup sec avec du gaz ( en bas d'une monté par exemple ).
J'ai vidangé mon huile de boite, changé le roulement de ma cloche d'embrayage car je trouvais qu'il avait du jeu ( mais apparemment s'est normal ). J'ai remonté le tout et pareil.
Se ne m'empêche pas de rouler, mais je ne voudrais pas tout casser si s'est grave.
Donc si jamais quelqu'un à eu se soucis là
G!z
J'ai un soucis avec ma Kawasaki 250 KDX de 1994, ou plutôt avec mon embrayage. Lorsque je suis à l'arrêt et que je veu partir, l'embrayage réagit mal, et fait moitié un bruit de ferraille. Pareil lorsque je lâche l'embrayage d'un coup sec avec du gaz ( en bas d'une monté par exemple ).
J'ai vidangé mon huile de boite, changé le roulement de ma cloche d'embrayage car je trouvais qu'il avait du jeu ( mais apparemment s'est normal ). J'ai remonté le tout et pareil.
Se ne m'empêche pas de rouler, mais je ne voudrais pas tout casser si s'est grave.
Donc si jamais quelqu'un à eu se soucis là
G!z
G!ZmO- Enduriste
Re: Problème embrayage 250 KDX
Si tu as changé le roulement, je suppose donc que les dents de ta cloche et les disques sont OK?
Roadbook- SMASH
A mon avis ton embrayage ou plutôt les disques sont en train de partir en vrille tu vas avoir le droit des changer d'ici peu.
J'ai un peu les même symptômes sur ma brêle.
Mais elle va attendre un peu, il faut juste la ménager à froid et y aller molo sur les grosses montés
J'ai un peu les même symptômes sur ma brêle.
Mais elle va attendre un peu, il faut juste la ménager à froid et y aller molo sur les grosses montés
ô kick- Adhérent
@Roadbook : Les disques sont OK. Les dents de ma cloche étaient un peu marqué, donc j'ai poncer un peu pour que se soit plu lisse.
@ô kick : Mes garnitures de disques sont encore bon, donc bisard..
J'ai oublié de dire aussi, que sur tout le tour de ma cloche d'embrayage j'ai des marques comme si un pignon avait tourné dessus. Les marques ne sont pas énormes, mais il y en a sur tout le tour quand même.. S'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé mon roulement, je croyai qu'il y avait trop de jeu, et qu'elle venait touché un pignon
@ô kick : Mes garnitures de disques sont encore bon, donc bisard..
J'ai oublié de dire aussi, que sur tout le tour de ma cloche d'embrayage j'ai des marques comme si un pignon avait tourné dessus. Les marques ne sont pas énormes, mais il y en a sur tout le tour quand même.. S'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé mon roulement, je croyai qu'il y avait trop de jeu, et qu'elle venait touché un pignon
G!ZmO- Enduriste
Tu veux dire sur le diamètre extérieur ou en bout des dents?
Roadbook- SMASH
cela peu venir de tes disques lisse aussi.
Pose la question en direct au doc
Pose la question en direct au doc
ô kick- Adhérent
@Roadbook : sur le diamètre extérieur
@ô kick : Disque lisse trop lisse ?
le doc ?
@ô kick : Disque lisse trop lisse ?
le doc ?
G!ZmO- Enduriste
Il y a de fortes chances pour que se soit mes disques qui aient pris un gros coup de chauffe, car sa me le fait de moins en moins. Je changerai surement mes disques avant la fin d'année.
G!ZmO- Enduriste