Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau

2 participants

Aller en bas

Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau Empty Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau

Message par Christophe TTEVOLUTION Sam 30 Oct 2010 - 10:30

Bonjour,

Je me suis présenté dans les onglets présentation et partenaires, promis j'arrête !!
Je poste ici pour proposer à ceux qui veulent et aux intéressés, l'essai de la gamme complète Sherco 2011.
Les essais pourront se faire à côté de Concarneau le dimanche 5 Décembre (lendemain de la rando AMVP et oui dur week end !!).
Le circuit est une petite boucle dans les chemins et une partie spéciale.
Didier Valade sera présent pour vous présenter la gamme.
Je peux emmener 4 personnes au départ de la Paquelais et d'autres peuvent venir aussi.

Par contre je dois donner une réponse assez rapide pour réserver un créneau

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir rapidement.

Pour info, j'ai la 300 Racing en test et c'est une très bonne moto.

@ bientôt.
Christophe TTEVOLUTION
Christophe TTEVOLUTION
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau Empty Re: Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau

Message par Will Sam 30 Oct 2010 - 11:08

Je ne connais pas Sherco (je connais la marque et les modèles mais jamais essayé).
Pour le 5 décembre c'est mort pour moi car il y a déjà le 4 pour l'AMVP et un WE complet pour l'enduro j'en connais une qui va gueuler ...

J'espère que l'on pourra se voir pour un autre essai, on va mettre en place sans doute mi-décembre une session d'entrainement dans un champ (on a le champ) et si tu as la possibilité de venir avec un modèle ça pourrait être sympa.

Pour ma part je compte prendre un 300 GG 2011 sur les déstockages a l'arrivée du modèle 2012. Mais bon on ne sait jamais, je ne suis pas marié avec GG.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau Empty Re: Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau

Message par Christophe TTEVOLUTION Sam 30 Oct 2010 - 11:28

N'hésites pas à me contacter même pour GasGas car je vais récupérer(normalement) la marque aussi, et d'ailleurs je peux faire aussi des packs pilotes sur d'autres marques.

Pour ramener la 300 dans un champ, pas de soucis !!!!
Christophe TTEVOLUTION
Christophe TTEVOLUTION
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau Empty Re: Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau

Message par Will Sam 30 Oct 2010 - 11:35

OK je te tiens au courant, la session se fera sans doute vers Candé (49).
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau Empty Re: Essai gamme Sherco complète le 5 Décembre à Concarneau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum