La dive I complète ouverture de la Dive II

2 participants

Aller en bas

La dive I complète ouverture de la Dive II Empty La dive I complète ouverture de la Dive II

Message par i2dr Dim 15 Fév 2009 - 14:48

Coucou à tous

La Dive I du 28 mars est complète MAIS BONNE NOUVELLE la Dive II ouvre ses portes.
C'est à nouveau urgent pour s'inscrire.
Pour ma part j'ai eu une réponse positive le 20 janvier est c'est dèjà bouclé.

Je n'aurais donc pas le plaisir de voir en chair et en boue les célébres (les immenses ) SMASH car je ne vais pas m'inscrire deux fois à cette rando et à cette meme date il ya le CHILLOU qui est LA SORTIE IMMANQUABLE
i2dr
i2dr
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dive I complète ouverture de la Dive II Empty Re: La dive I complète ouverture de la Dive II

Message par ô kick Dim 15 Fév 2009 - 15:52

peux tu nous en dire plus sur le Chillou, type de parcours, relief ou pas , km, moto ou moto +quad afin de faire un choix Twisted Evil avec un minimum de connaissances (les tiennes).
Réfléchis bien, car l'ARMADA des smashs va se lancer dans les contrées lointaines au sus de TA réponse Crying or Very sad
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dive I complète ouverture de la Dive II Empty Re: La dive I complète ouverture de la Dive II

Message par i2dr Dim 15 Fév 2009 - 18:32

Tu n’es pas sympa toute la charge du choix repose sur mes frêles épaules.

Première mise au point je n’ai pas encore participer à la DIVE donc pas ou peu de commentaires.
J’en déduit tout de même qu’à voir à la vitesse ou les inscriptions se sont faites se doit être une référence . La Dive a le potentiel pour remplir une deuxième session.
Les anciens participants y ont donc trouvé leur compte .

Mais.. Mais.. Mais
j’ai fait La Jean ROCHARD (Le Chillou) en 2008 sous des trombes de flottes. Ce n’était pas gras, on flottaient.
Au lieu d’arriver à la mi-temps entre 12 et 13 heures nous nous sommes pointé vers 14h 15 et il manquait encore 50 pilotes.
Nous avons abandonné à 15 h n’ayant pas le courage de cuver le Bordeaux sous la pluie.
Ceci dit accueil irréprochable (administratif et café d’accueil).
Sécurité parfaite (bénévoles à chaque carrefour et pointage régulier des pilotes)
Le parcours me direz vous.
L’élite à son passage rouge, le kéké fait le beau à coté et les novices ont leurs parcours bleu (pas encore de moquette )
Nous (l’ancien et son rejeton) y avons trouver de quoi nous surpasser en ayant toujours un échappatoire.
Le parcours est très très diversifier.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix à pile ou face Twisted Evil
i2dr
i2dr
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 67
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La dive I complète ouverture de la Dive II Empty Re: La dive I complète ouverture de la Dive II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum