Salut à tous et ...toutes !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous et ...toutes !
Bonjour ....
encore un nouveau du 85 !!! Edouard , 35 ans , des herbiers... un peu triste car plus de places pour la "rouxe "...
encore un nouveau du 85 !!! Edouard , 35 ans , des herbiers... un peu triste car plus de places pour la "rouxe "...
ed85- P'tit nouveau
Re: Salut à tous et ...toutes !
Salut Edouard,
Oui désolé pour la Rouxe tout est parti en 3 semaines. J'attends confirmation pour 4 places réservées mais il y a du monde sur la file d'attente.
Peut etre l'année prochaine ou sur d'autres randos. On a pas mal de projets en cours.
Oui désolé pour la Rouxe tout est parti en 3 semaines. J'attends confirmation pour 4 places réservées mais il y a du monde sur la file d'attente.
Peut etre l'année prochaine ou sur d'autres randos. On a pas mal de projets en cours.
Bonjour Edouard,
Bienvenu sur ce forum sur lequel je suis très récemment inscrit.
Je suis de Cugand (environ 30 kms de chez toi ).
Je cherche à rouler au Nord Vendée le samedi AM ou dimanche matin.
As-tu des tuyaux ?
Pour ma part, je vais sur un ancien terrain situé derrière la gare de Montaigu (petit terrain qui est plutôt technique avec quelques grimpettes mais pas de partie rapide) et un autre à Cugand (plutôt adapté au trial).
Si tu es intéressé ou si tu as des tuyaux, je suis preneur.
Jean-Paul.
Bienvenu sur ce forum sur lequel je suis très récemment inscrit.
Je suis de Cugand (environ 30 kms de chez toi ).
Je cherche à rouler au Nord Vendée le samedi AM ou dimanche matin.
As-tu des tuyaux ?
Pour ma part, je vais sur un ancien terrain situé derrière la gare de Montaigu (petit terrain qui est plutôt technique avec quelques grimpettes mais pas de partie rapide) et un autre à Cugand (plutôt adapté au trial).
Si tu es intéressé ou si tu as des tuyaux, je suis preneur.
Jean-Paul.
polo85- Adhérent
Bonjour jean Paul ,
merci de l'accueil . pourquoi pas en effet rouler un jour ensemble . je ne connais pas encore trop de sentiers sur les Herbiers et environ ( pourtant il y en a ! ) ...cela fait juste une année que je suis là . mais pourquoi pas un jour faire une sortie découverte , avec plaisir ...
merci de l'accueil . pourquoi pas en effet rouler un jour ensemble . je ne connais pas encore trop de sentiers sur les Herbiers et environ ( pourtant il y en a ! ) ...cela fait juste une année que je suis là . mais pourquoi pas un jour faire une sortie découverte , avec plaisir ...
ed85- P'tit nouveau
Bonjour Edward,
Super , il faut que l'on s'organise çà.
Je vais faire le point sur les dispos et te tiens au courant (pour linstant, je suis dispo le dimanche 13/05 - mais je voudrais changer mon amorto arrière pour la Rouxe et après le samedi 12 AM ou dimanche 13/06 matin).
Si tu es ok, je te laisserai mon portable par MP, ce sera plus pratique pour valider la date et le lieu.
A bientôt.
Jean-Paul.
Super , il faut que l'on s'organise çà.
Je vais faire le point sur les dispos et te tiens au courant (pour linstant, je suis dispo le dimanche 13/05 - mais je voudrais changer mon amorto arrière pour la Rouxe et après le samedi 12 AM ou dimanche 13/06 matin).
Si tu es ok, je te laisserai mon portable par MP, ce sera plus pratique pour valider la date et le lieu.
A bientôt.
Jean-Paul.
polo85- Adhérent
SALUT ED85 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM JE VIENS DE M INSCRIRE Y A PAS LONGTEMPS SI TU CONNAIS DES COINS SYMPAS AU HERBIERS CAR MOI J HABITE A COTE DE FONTENAY LE COMPTE ET C TOUT PLAT SI SA TE DIS DE ROULER ENSEMBLE UN JOURS JE PEUX VENIR AVEC UN AMIS POR K TU NOUS FASSE DECOUVRIR LES HERBIERS
anthonio85- P'tit nouveau
Page 1 sur 1