Bien le boujour du pére cent....
5 participants
Page 1 sur 1
Bien le boujour du pére cent....
Centième....bravo les SMASHS !!!
Je visite régulièrement votre site et apprécie votre franche camaraderie.
A moi maintenant ; La quarantaine bien avancée (je ne peux pas tricher c'est noté sous l'avatar...quoique !!!), enduriste depuis quelques d'années (se compte presque en dizaine), bien baroudé en enduro en Bretagne (ligue 2 et 3).... et sur pas mal de rando...
Je roule sur une mécanique orange (pour ne pas dire l'inverse), un 4 temps (vu mon âge le 2 temps est bien trop violent). Un peu cassé, épaule, bassin, genoux, coudes, bras....mais celui qui ne s'est rien cassé en moto tout terrain ne roule pas assez vite (à méditer)...
J'habite à l'est de Nantes et roule très peu dans la région (trop plate).
Je serais heureux de partager quelques balades avec vous.
En tout cas si vous chercher une bonne balade en Bretagne, BZH300 a de superbe coin à vous faire partager.
@+ sur les rando aux alentours....
PH
PS : ne t'inquiète pas Gégé, ceux qui sur nos motos c'est parce qu'ils n'ont jamais pu en essayer une.....ou alors ils ont tellement eu peur quand il sont montés dessus qu'ils ont mouillé leur pantalon de frousse.....
Je visite régulièrement votre site et apprécie votre franche camaraderie.
A moi maintenant ; La quarantaine bien avancée (je ne peux pas tricher c'est noté sous l'avatar...quoique !!!), enduriste depuis quelques d'années (se compte presque en dizaine), bien baroudé en enduro en Bretagne (ligue 2 et 3).... et sur pas mal de rando...
Je roule sur une mécanique orange (pour ne pas dire l'inverse), un 4 temps (vu mon âge le 2 temps est bien trop violent). Un peu cassé, épaule, bassin, genoux, coudes, bras....mais celui qui ne s'est rien cassé en moto tout terrain ne roule pas assez vite (à méditer)...
J'habite à l'est de Nantes et roule très peu dans la région (trop plate).
Je serais heureux de partager quelques balades avec vous.
En tout cas si vous chercher une bonne balade en Bretagne, BZH300 a de superbe coin à vous faire partager.
@+ sur les rando aux alentours....
PH
PS : ne t'inquiète pas Gégé, ceux qui sur nos motos c'est parce qu'ils n'ont jamais pu en essayer une.....ou alors ils ont tellement eu peur quand il sont montés dessus qu'ils ont mouillé leur pantalon de frousse.....
fil2fer- Adhérent
Re: Bien le boujour du pére cent....
SLT PHIL,
ben alors,on ne te voit plus !! juste ton ex. clone de roulage,J.Yves
normalement,je fais une ptite sortie le 13 MAI.
Je te tiens au jus,si par hazard tu veux bouffer un peu de poussière
Salut Phil,
Bienvenue parmi nous. Pas de problème pour des virés ensemble.
Chez nous on en a qui se sont cassé des trucs sans rouler vite
On achète une KTM quand on a pas les epaules pour une GasGas (Hormis pour un 4T car c'est vrai que là dessus a part la derniere 250 avec le moulin du WRF il n'y avait rien de valable chez les ibériques.)
Bienvenue parmi nous. Pas de problème pour des virés ensemble.
fil2fer a écrit:Un peu cassé, épaule, bassin, genoux, coudes, bras....mais celui qui ne s'est rien cassé en moto tout terrain ne roule pas assez vite (à méditer)...
Chez nous on en a qui se sont cassé des trucs sans rouler vite
fil2fer a écrit:
On achète une KTM quand on a pas les epaules pour une GasGas (Hormis pour un 4T car c'est vrai que là dessus a part la derniere 250 avec le moulin du WRF il n'y avait rien de valable chez les ibériques.)
Bien le bonjour du père 100 .....
Salut, on va finir par se croiser sur tous les sites.
Bonne journée
Denis
Bonne journée
Denis
XXS- Poireau
bzh300 a écrit:SLT PHIL,
Ben ouais, ça me soulait les enduros.... surtout quand tu fais trois heures de déplacements, quatre heures d'attente, deux heures de roulage (comme à Ploermel), et trois heures de nettoyage.
Je me suis rabattu sur les randos du sud Loire..... bon il y en a moins que les enduro mais avec quelques sorties de 100 ou 120 kms c'est plus interessant.
Pour le 13 mai malheureusement je suis de communion, ça aurait été avec grand plaisir, les chemins et grimpettes sont tellement bien du coté de chez toi.....
J'espére qu'une autre fois ce sera possible.
Tu devrais essayer le Chillou l'an prochain. Ca vaut largement un bon Scaer ou Le Merzer surtout quand c'est bien humide...
@+
PH
fil2fer- Adhérent
XXS a écrit:Salut, on va finir par se croiser sur tous les sites.
Bonne journée
Denis
Oh que oui....mais on se croise plus sur les forums que sur les chemins.....
@+
PH
fil2fer- Adhérent
Je te confirme que ceux qui ont utilisé ma 125 on trouvé ça un peu sport......passage de vitesse continuel et nervosité sauvage quant tu tournes dans les tours......fil2fer a écrit:ne t'inquiète pas Gégé, ceux qui sur nos motos c'est parce qu'ils n'ont jamais pu en essayer une.....ou alors ils ont tellement eu peur quand il sont montés dessus qu'ils ont mouillé leur pantalon de frousse.....
jéjé- Ancien adhérent
jéjé a écrit:
Je te confirme que ceux qui ont utilisé ma 125 on trouvé ça un peu sport......passage de vitesse continuel et nervosité sauvage quant tu tournes dans les tours......
Oh oui que de souvenirs en 125 !!! Moto des débuts pour de bons nombres de motards. Que de sensations....
Mais maintenant il faut passer aux "motos de grands", un 250 ou 450. Ca tracte, ça vire, ça saute...bref que de bons plaisirs...
Essayer c'est adopter...
@+
PH
fil2fer- Adhérent
Oui mais pour ça il faut passer le permis....c'est pour un peu plus tard !
Le but après le permis est une 300 exc....
jéjé- Ancien adhérent
jéjé a écrit:Oui mais pour ça il faut passer le permis....c'est pour un peu plus tard !
Ah ouais ça le permis c'est indispensable....mois je l'ai passé à l'armée...
Enfin passé, plutôt donné...j'étais moniteur auto école super lourd....
@+
PH
fil2fer- Adhérent