pneus MITAS
+3
ô kick
Will
Micka
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pneus MITAS
Moi je suis déçu des Michelin Comp III (d'un autre coté , je les ai pas payé, négociés neuf avec la bécane)
Il a déja 60% d'usure et que dans du meuble pratiquement.
On peut presque compter les tétines qui s'envolent , en roulant.
Il a déja 60% d'usure et que dans du meuble pratiquement.
On peut presque compter les tétines qui s'envolent , en roulant.
Roadbook- SMASH
tu oublie les cirettes et les grimpettes dans les cailloux
C'est vrai qu'ils s'usent très vite. Le mien a des tetines d'arrachées ou coupées et je l'ai que depuis quelques mois. Mais c'est un excellent pneu malgré tout ça.
C'est vrai qu'ils s'usent très vite. Le mien a des tetines d'arrachées ou coupées et je l'ai que depuis quelques mois. Mais c'est un excellent pneu malgré tout ça.
Micka a écrit:ô kick a écrit:mouais tout dépend .................... (le "très" est un peu exagérer je crois )Will a écrit: Mais pour avoir essayé pas mal de pneus ceux là sont franchement bien et ont une durée de vie très importante.
Pourquoi, tu en est déçu ???
C'est pas une moto qu'il avait c'etait un tracteur. ya pas beaucoup de pneu qui tienne sur un 600 XR. Disons que maintenant on dirait un michelin enduro comp III neuf .
le mitas arr. me fesait environ entre 2 ou 3 courses suivant le terrain.
là,enduro 3 a pour le moment presque 2 courses et va faire l'auvergne. après je verrai pour la prochaine course. le 1er michelin livré sur le 300,made in taiwan, à peine 300 bornes ,dont environ 150 de rodage {sans tiré dessus quoi !!]
là,enduro 3 a pour le moment presque 2 courses et va faire l'auvergne. après je verrai pour la prochaine course. le 1er michelin livré sur le 300,made in taiwan, à peine 300 bornes ,dont environ 150 de rodage {sans tiré dessus quoi !!]
Page 2 sur 2 • 1, 2