Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, passant parfois sur votre site, je tiens à me présenter par politesse et peut - être adhérer un jour à votre asso.
Habitant Nantes ( Centre ) je roule sur le Nord Loire ( Vigneux, La Paquelais, Notre Dame Des Landes, Blain ) avec une Honda 250 CRFX de 2005. ( Vivement le retour au 200cc 2Tps.)
J'étais inscrit à l'AMVP, et je m'informe tjrs un peu de leur parcours ( petit coup de main pour les manifestations )
Mon pseudo ici et ailleurs est XXS en rapport avec ma difficulté à faire toucher mes pieds par terre sans rabaisser mes moto d'au moins 4 cm.
Pour l'age, je ne le mentionne pas mais après avoir été souvent le + jeune de l'assemblée, je commence à être parfois le plus vieux.
A bientot sur les chemins er peut - être le 10 Avril à Vigneux pour certain
Denis
Habitant Nantes ( Centre ) je roule sur le Nord Loire ( Vigneux, La Paquelais, Notre Dame Des Landes, Blain ) avec une Honda 250 CRFX de 2005. ( Vivement le retour au 200cc 2Tps.)
J'étais inscrit à l'AMVP, et je m'informe tjrs un peu de leur parcours ( petit coup de main pour les manifestations )
Mon pseudo ici et ailleurs est XXS en rapport avec ma difficulté à faire toucher mes pieds par terre sans rabaisser mes moto d'au moins 4 cm.
Pour l'age, je ne le mentionne pas mais après avoir été souvent le + jeune de l'assemblée, je commence à être parfois le plus vieux.
A bientot sur les chemins er peut - être le 10 Avril à Vigneux pour certain
Denis
XXS- Poireau
Re: Présentation
Salut Denis,
bienvenu parmi nous.
Pour ton age ne t'inquiete pas, il est juste affiché sous ton avatar
A bientôt ++
bienvenu parmi nous.
Pour ton age ne t'inquiete pas, il est juste affiché sous ton avatar
A bientôt ++
Re: Présentation