Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je me présente Alexandre 30 ans d’Angers mécanicien PL cher terrena Ecouflant (collègue de cricri).
On est 4 copain à vouloir vous rejoindre,cela fait maintenant 3ans que je me suis mi à l’enduro venant de la piste avant.
Après deux années passer à chalonnes nous souhaitons changer et retrouver quelques chose de plus simple.
Nous on aime bien l’esprit familial et convivial pas se prendre la tête,rouler à notre niveau sans aucune prétention juste pour se faire plaisir et passer un bon moment.
A très vite pour un roulage d’essai,pour ma part cricri m’a parler pour ce dimanche mais pas disponible alors pour la prochaine fois.
GAzzz à vous!!!
On est 4 copain à vouloir vous rejoindre,cela fait maintenant 3ans que je me suis mi à l’enduro venant de la piste avant.
Après deux années passer à chalonnes nous souhaitons changer et retrouver quelques chose de plus simple.
Nous on aime bien l’esprit familial et convivial pas se prendre la tête,rouler à notre niveau sans aucune prétention juste pour se faire plaisir et passer un bon moment.
A très vite pour un roulage d’essai,pour ma part cricri m’a parler pour ce dimanche mais pas disponible alors pour la prochaine fois.
GAzzz à vous!!!
Alex49- Poireau
Re: Présentation
bien venu Alex,
convivial,sans se prendre la tète.
se serai pas nous ça des fois??
convivial,sans se prendre la tète.
se serai pas nous ça des fois??
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
Merci Gaël pour avoir fait la rouxe ces ce que l’on a ressentis.
Alex49- Poireau
Salut,
On te tiens au courant pour la prochaine.
Nico le fils de Cricri
On te tiens au courant pour la prochaine.
Nico le fils de Cricri
Nicoglycérine- Adhérent
Bienvenu chez nous !
lucky- Adhérent
Alex salut
Et pour dimanche 2 février c'est possible pour vous.
Vu l'affluence, je peux décaler d'une semaine ?
Et pour dimanche 2 février c'est possible pour vous.
Vu l'affluence, je peux décaler d'une semaine ?
Roadbook- SMASH
Merci à vous pour vos messages.
Roadbook désolé on commence mal mais le 2 fevrier on ne va également pas pouvoir, ces pour ça que j’ai parlé à cricri du 9 fevrier car là tous le monde est disponible suivant chaque emploie du temps après on comprend que si de votre côté ces pas possible on remet ça plus tard.
Bonne soirée et bon week-end
Roadbook désolé on commence mal mais le 2 fevrier on ne va également pas pouvoir, ces pour ça que j’ai parlé à cricri du 9 fevrier car là tous le monde est disponible suivant chaque emploie du temps après on comprend que si de votre côté ces pas possible on remet ça plus tard.
Bonne soirée et bon week-end
Alex49- Poireau
Page 1 sur 1