Ptit nouveau
+2
Roadbook
Guitou
6 participants
Page 1 sur 1
Ptit nouveau
salut a tous.
Il y en a un autre qui est du coin (sainte luce) qui cherche à rouler. J'ai vu que j'avais deux voisin.
Donc si vous avez des sorties de prévus je suis preneur et j'ai une remorque.
Niveau tracé par chez moi c'est limité au bord de loire qui sont de moins en moins fréquentable et pas très intéressant un terme de technique... Le seul truc c'est de pas tomber dans la Loire...
J'espère voir le temps s'améliorer et vous croiser d'ici peu!
A+
Il y en a un autre qui est du coin (sainte luce) qui cherche à rouler. J'ai vu que j'avais deux voisin.
Donc si vous avez des sorties de prévus je suis preneur et j'ai une remorque.
Niveau tracé par chez moi c'est limité au bord de loire qui sont de moins en moins fréquentable et pas très intéressant un terme de technique... Le seul truc c'est de pas tomber dans la Loire...
J'espère voir le temps s'améliorer et vous croiser d'ici peu!
A+
Guitou- Poireau
Re: Ptit nouveau
Il est parfait le temps.... pour un enduriste
Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure
Roadbook- SMASH
salut Guitou,
On est un petit groupe à rouler au nord de la Loire, on à fait 2-3 sorties, depuis le début. La prochaine aura probablement lieux vers la mi-janvier, je t'invite à faire un tour sur le topic "les loups solitaires". Je te tiendrai au courant pour la prochaine sortie.
On est un petit groupe à rouler au nord de la Loire, on à fait 2-3 sorties, depuis le début. La prochaine aura probablement lieux vers la mi-janvier, je t'invite à faire un tour sur le topic "les loups solitaires". Je te tiendrai au courant pour la prochaine sortie.
microcuts- Poireau
ça marche pas de soucis
microcuts- Poireau
ouai pas de souci, par contre si on commence a etre nombreux, on pourra pas tous rouler a chaque fois, faudrait voir ce qu'on fixe comme taille raisonnable de groupe. pour ma part je pense que 5 c'est bien. non?
benjamin8554- Randonneur
benjamin8554 a écrit:ouai pas de souci, par contre si on commence a etre nombreux, on pourra pas tous rouler a chaque fois, faudrait voir ce qu'on fixe comme taille raisonnable de groupe. pour ma part je pense que 5 c'est bien. non?
Cela dépend du rythme
en general on essai plutot de trouver du technique donc on roule pas vite. enfin tu verra bien.
benjamin8554- Randonneur
ok pour moi. je suis plus partant pour le technique que les grande boucle également. je regarderai l'autre topique pour les dates.
JP on verra ensemble pour y aller si tu veux.
A bientôt j'espère!
A bientôt j'espère!
Guitou- Poireau
Cela marcheGuitou a écrit:ok pour moi. je suis plus partant pour le technique que les grande boucle également. je regarderai l'autre topique pour les dates.
A bientôt j'espère!
A+
je suis de sainte Luce aussi. je connais pas mal de chemin vers st julien de concelles / le loroux bottereau. si ça vous dit et pourquoi pas rouler ensemble
demain j'ai prévu de sortir si il pleut pas de trop. contacter moi par MP.
demain j'ai prévu de sortir si il pleut pas de trop. contacter moi par MP.
Jayson44980- Adhérent
Page 1 sur 1