Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

REMERCIEMENT

+6
bzh300
jéjé
KTM44
Will
Roadbook
TRELAZE49
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par Will Mar 10 Fév 2009 - 10:17

ô kick a écrit:Finalement c'ètait une sortie pas si mal que ça, courte certe mais qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec deux membres des smash's, Bruno que je remercie pour le rapatriement (et oui même les tracteurs ça crève et c'est un peu naze à piloter, surtout quand c'est les deux pneus), et Yves pour nous avoir ouvert son garage et dépanné d'une chambre à air.
Démontage et remontage dans l'après midi et hop le soir la moto est prête pour lundi.
65km de bonheur, menés bon train avec trois compères dans des chemins bien gras sous une pluie battante et de gros bourbiers. Un parcours pour une prochaine randonnée smash
Cool sur invitation!
je mettrai quelques photos dans la soirée.

Si c'était une chambre à air déjà gonflée c'etait la mienne Wink

On attend les photos.

Will
***
***

Nombre de messages : 11839
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mar 10 Fév 2009 - 10:29

En fait maintenant j'en ai une d'avance car la valve était juste rentrée dans la jante, avec un joli trou d'épine mais encore valide . J'ai quand même remonté la chambre neuve par précaution, qui à déja été gonflée, je pense mais vue l'épaisseur du boyau c'est pas facile à dire.
Ceci dit il y avait une palanqué d'épines plantées dans les pneus (je vous invite tous à regardé de près vos crampons et on en recausera). Smile
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par Will Mar 10 Fév 2009 - 10:32

ô kick a écrit:En fait maintenant j'en ai une d'avance car la valve était juste rentrée dans la jante, avec un joli trou d'épine mais encore valide . J'ai quand même remonté la chambre neuve par précaution, qui à déja été gonflée, je pense mais vue l'épaisseur du boyau c'est pas facile à dire.
Ceci dit il y avait une palanqué d'épines plantées dans les pneus (je vous invite tous à regardé de près vos crampons et on en recausera). Smile

J'ai monté une chambre à air renforcée à l'avant. Je ferais le tour ce soir après nettoyage.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mar 10 Fév 2009 - 10:34

Ouaaaaaaaaaaaaaahhh l'ot ta fais quoi webmaster de mes D.............. . c'est quoi cet avatar
c'était presque ça avec le cochon mais j'ai pas fait Gaz Sad Heu mon cheval n'était pas en condition Very Happy
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par Will Mar 10 Fév 2009 - 10:35

ô kick a écrit:Ouaaaaaaaaaaaaaahhh l'ot ta fais quoi webmaster de mes D.............. . c'est quoi cet avatar
c'était presque ça avec le cochon mais j'ai pas fait Gaz Sad Heu mon cheval n'était pas en condition Very Happy

ça y ressemblait pourtant, avec les pneus crevé t'étais aussi bas Smile
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mar 10 Fév 2009 - 12:39

Will a écrit:
ô kick a écrit:En fait maintenant j'en ai une d'avance car la valve était juste rentrée dans la jante, avec un joli trou d'épine mais encore valide . J'ai quand même remonté la chambre neuve par précaution, qui à déja été gonflée, je pense mais vue l'épaisseur du boyau c'est pas facile à dire.
Ceci dit il y avait une palanqué d'épines plantées dans les pneus (je vous invite tous à regardé de près vos crampons et on en recausera). Smile

J'ai monté une chambre à air renforcée à l'avant. Je ferais le tour ce soir après nettoyage.

Heu moi je rectifirai un peu Cool , ce serais pas plutôt :"j'ai fais monter une chambre à air renforcée à l'avant Crying or Very sad parceque les bruits de couloir à Saint Herblon disent que le gars Will il aurait plutôt peur des démontes pneu, pis vue le taf que c'est avec les chambres renforcées Suspect Very Happy
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par Will Mar 10 Fév 2009 - 13:15

ô kick a écrit:["j'ai fais monter une chambre à air renforcée à l'avant Crying or Very sad parceque les bruits de couloir à Saint Herblon disent que le gars Will il aurait plutôt peur des démontes pneu, pis vue le taf que c'est avec les chambres renforcées Suspect Very Happy

En effet study

Will c'est l'informatique et Mendès la mécanique. Chacun sa merde Trinque

J'ai horreur de monter des pneus, surtout les chambres à air renforcées c'est enorme à loger.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mer 11 Fév 2009 - 15:08

Voilà une petite impression des bourbiers que l'on à pu trouver sur notre dame des landes lundi matin

https://servimg.com/view/13557451/4


Dernière édition par Will le Mer 11 Fév 2009 - 15:39, édité 2 fois
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par KTM44 Mer 11 Fév 2009 - 15:30

ô kick a écrit:Voilà une petite impression des bourbiers que l'on à pu trouver sur notre dame des landes lundi matin

https://servimg.com/view/13557451/4][img


C'est l'ancienne voie ferrée ou je me trompe ?
Dans ce type de situation, il vaut mieux ne pas être tout seul pour tirer la brele !!!!!
Je pense a un truc O kick, il faudrait organiser une petite sortie sur NDL / Vigneux /La paquelais un de ces dimanches avec les SMASH ?
Qu'en penses tu ?
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mer 11 Fév 2009 - 17:03

KTM44 a écrit:
ô kick a écrit:Voilà une petite impression des bourbiers que l'on à pu trouver sur notre dame des landes lundi matin

https://servimg.com/view/13557451/4][img


C'est l'ancienne voie ferrée ou je me trompe ?
Dans ce type de situation, il vaut mieux ne pas être tout seul pour tirer la brele !!!!!
Je pense a un truc O kick, il faudrait organiser une petite sortie sur NDL / Vigneux /La paquelais un de ces dimanches avec les SMASH ?
Qu'en penses tu ?

je ne sais pas trop ce que c'est que ce chemin en attendant c'est top pour la conduite dans le gras
Le but de cette sortie était effectivement une reconnaissance d'un parcours qui peu servir plus tard pour les SMASH et d'autre. On à fait 65 km avec très peu de route ce lundi tout ça est enregistré Cool
L'idéal est de le faire avant la fin mars pour profité d'un minimum de gadoue et de peu de touristes Very Happy
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par KTM44 Mer 11 Fév 2009 - 18:10

ô kick a écrit:
je ne sais pas trop ce que c'est que ce chemin en attendant c'est top pour la conduite dans le gras
Le but de cette sortie était effectivement une reconnaissance d'un parcours qui peu servir plus tard pour les SMASH et d'autre. On à fait 65 km avec très peu de route ce lundi tout ça est enregistré Cool
L'idéal est de le faire avant la fin mars pour profité d'un minimum de gadoue et de peu de touristes Very Happy

Il me semble bien que c'est l'ancienne voie ....
La gadoue c'est la matière première du coin et pour ce qui est des touristes .... on en voit pas beaucoup par ici, sauf ceux qui sont perdus Wink
Bon et bien OK pour en organiser une avant la fin Mars. Sur la base de ton parcours ? .... tu fais une proposition de date ?
Sinon, j'ai des cartes IGN 1:25000 "série bleue-rando" du coin pour peaufiner le parcours ; si cela t'interesse ...
A+
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mer 11 Fév 2009 - 18:41

Ok j'vois ça avec Pierre et les autres compères et on se tiens au courant au niveau de la date
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par ô kick Mer 11 Fév 2009 - 22:40

KTM44 a écrit:
ô kick a écrit:
je ne sais pas trop ce que c'est que ce chemin en attendant c'est top pour la conduite dans le gras
Le but de cette sortie était effectivement une reconnaissance d'un parcours qui peu servir plus tard pour les SMASH et d'autre. On à fait 65 km avec très peu de route ce lundi tout ça est enregistré Cool
L'idéal est de le faire avant la fin mars pour profité d'un minimum de gadoue et de peu de touristes Very Happy

Il me semble bien que c'est l'ancienne voie ....
La gadoue c'est la matière première du coin et pour ce qui est des touristes .... on en voit pas beaucoup par ici, sauf ceux qui sont perdus Wink
Bon et bien OK pour en organiser une avant la fin Mars. Sur la base de ton parcours ? .... tu fais une proposition de date ?
Sinon, j'ai des cartes IGN 1:25000 "série bleue-rando" du coin pour peaufiner le parcours ; si cela t'interesse ...
A+

Il y a un site qui est très intéressant pour le tracé de nos rando et qui nous à servi pour le celui de lundi, c'est géoportail avec ses multiples calques en particulier celui de la carte IGN qui viens se mettre sur la photo satellite.
on en reparle pour les futurs tracés Wink
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENT - Page 3 Empty Re: REMERCIEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum