REMERCIEMENT DE LA RANDO DU 29MAI.
+2
Roadbook
lucky
6 participants
Page 1 sur 1
REMERCIEMENT DE LA RANDO DU 29MAI.
BONJOUR AUX SMASHS!!!
C'est avec un peu de retard ,mais je remercie tous les acteurs,qui ont organisés cette journée inoubliable du 29 mai.
Merci à José,Jean luc,David,qui m'ont accompagné et merci à Pierre et Nico pour les magnifiques photos.
Seul bémol,pas une seule bécanne verte dans cette rando,à part celle de Roadbook,que j'ai aperçu en fin d'après midi tirée par un quad?
Je vais y remédier,ne faisons nous pas de la moto verte!!!lol
A bientot dans l'assoc.....
Lucky
C'est avec un peu de retard ,mais je remercie tous les acteurs,qui ont organisés cette journée inoubliable du 29 mai.
Merci à José,Jean luc,David,qui m'ont accompagné et merci à Pierre et Nico pour les magnifiques photos.
Seul bémol,pas une seule bécanne verte dans cette rando,à part celle de Roadbook,que j'ai aperçu en fin d'après midi tirée par un quad?
Je vais y remédier,ne faisons nous pas de la moto verte!!!lol
A bientot dans l'assoc.....
Lucky
lucky- Adhérent
Re: REMERCIEMENT DE LA RANDO DU 29MAI.
lucky a écrit:BONJOUR AUX SMASHS!!!
Lucky
C'est comme ça qu'on est connu et reconnu,
Argenton =rentréé derriere un quad
Freigné= demarrée avec une sangle
Le Chillou =rentrée dans le camion
La Rouxe= rentrée derriere un quad
Je roule pas beaucoup, mais tout le monde me connait, même des gars que je connais pas
Il suffit d'avoir une moto "atypique" comme dirait WILL
Aprés le CHARLES DE GAULLE et HULK que vais je bien trouver pour ne pas perdre ma notoriété,
Allez voter et choisissez
SHERCO BMW BETA ???
Roadbook- SMASH
Ya Hugo Payen qui vends sa BMW je crois Tomtom l'a essayé ça marche fort.
un petit mot de la part de mes 2 petis compères qui sont venus à la Rando (sans moi , j'aurais pu faire de belles photos !)
ils ont passé un super bon moment avec vous, super organisation et entraides pour eux qui débutaient pour la 1ère fois sur une VRAIE rando !
les motos ont été bien baptisées grâce à vous ! Une super expérience pour eux, merci à vous !!!
ils ont passé un super bon moment avec vous, super organisation et entraides pour eux qui débutaient pour la 1ère fois sur une VRAIE rando !
les motos ont été bien baptisées grâce à vous ! Une super expérience pour eux, merci à vous !!!
Ludivineyouhou- Fifille
Will a écrit:Ya Hugo Payen qui vends sa BMW je crois Tomtom l'a essayé ça marche fort.
y va s'faire peur avec ça, il pourra tout juste passer la trois et encore sur un chemin de 20 m de large et tois km sans personne autour et encore moins d'arbre
ô kick- Adhérent
Roadbook a écrit:
Aprés le CHARLES DE GAULLE et HULK que vais je bien trouver pour ne pas perdre ma notoriété,
Allez voter et choisissez
SHERCO BMW BETA ???
une VOR race
tytteuf- SMASH