Chemins de terre bitumés
2 participants
Page 1 sur 1
Chemins de terre bitumés
Je ne sais pas comment la CU de Nantes gère l'environnement autour de chez vous, mais dans mon patelin ( secteur près de la Montagne ) tout nos chemins de terre qui étaient superbes subissent une transformation radicale, à savoir ...... décaissage, empièrrage et bitumage avec barrières et panneaux d'interdictions qui fleurissent de partout plus une circulaire de la mairie qui stipule bien que seul les agriculteurs ont le droit d'utiliser les chemins ainsi transformés à coup de millions d'euros en période de crise économique .
Je ne comprends pas que ce genre d'action stupide ne soit jamais dénoncé publiquement .
Comment cela ce passe t'il sur les autres communes ?
Allons nous devoir monter des pneus piste et braver les interdictions pour continuer à pratiquer notre sport ?
Je ne comprends pas que ce genre d'action stupide ne soit jamais dénoncé publiquement .
Comment cela ce passe t'il sur les autres communes ?
Allons nous devoir monter des pneus piste et braver les interdictions pour continuer à pratiquer notre sport ?
CR91- Enduriste
Re: Chemins de terre bitumés
Tu es trop près de Nantes voilà tout, et il y a de l'argent pour faire plaisir aux citoyen électeur qui ne veut plus aller se promener en bottes de caoutchouc (pourtant ça revient à la mode pour les filles), mais avec ses pompes non étanches. Il n'a surtout pas le temps de les nettoyer en revenant donc fo pas les salir!!
va habiter au fin de cambrousse ya pas de tunes pour ce genre de privilège
va habiter au fin de cambrousse ya pas de tunes pour ce genre de privilège
ô kick- Adhérent