Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

+6
ô kick
el fabricator
Roadbook
polo85
steph.du.85
Will
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Will Ven 22 Oct 2010 - 19:33

Circuit de 40kms moto et quad.

Prix: 35€ comprenant le repas et la dégustation des huitres à 10h00.

Infos et engagement dans la zone adhérent.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par steph.du.85 Mer 27 Oct 2010 - 22:44

Salut,
J'ai fait la rando de la chaize le vicomte l'année dernière, ils m'ont dit à chauché qu'ils envoyaient des inscriptions à ceux qui l'avaient faites, mais je n'ais encore rien reçu...
steph.du.85
steph.du.85
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Will Jeu 28 Oct 2010 - 9:22

Salut, peut être un problème avec ton mail.

Je t'envoie le contact par MP.

Un gars de chez moi je peux bien faire ça (st gilles croix de vie) Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Mer 3 Nov 2010 - 21:07

Salut Steph,
Pour info, je serai aussi à la Chaize ce 4 décembre.
Je suis originaire de Brétignolles sur Mer, j'ai pas mal trainé sur Saint Gilles dans mon jeune temps et nous sommes du même âge (à 1 an près).
Si çà se trouve, on se connait de notre jeune temps.
Pour info, je roule en 125 Beta blanche (en général y'en a pas d'autre dans les randos) donc si tu le souhaite, passe me voir si tu m'aperçois . Wink
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Will Mer 3 Nov 2010 - 21:38

Essaye de prendre des photos Polo et de faire un CR Wink tu es le seul représentant SMASH sur ce coup là !
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Jeu 4 Nov 2010 - 0:05

Ok Will, je ferai un CR et vais essayer les photos (bon c'est clair, il faut que je me fasse prendre avec mon beau maillot SMASH tout neuf ) Cool .
Pour les photos, si j'arrive à en cadrer ce sera beau (je n'ai pas le coup de main - de clic d'ailleurs - de Pierre Wink ).
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Roadbook Jeu 4 Nov 2010 - 8:10

Files l'appareil a ta femme, ça lui évitera de rester dans la bagnole à t'attendre sans rien faire Wink

Là tu l'as cherché celle là
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Jeu 4 Nov 2010 - 13:19

Roadbook a écrit:Files l'appareil a ta femme, ça lui évitera de rester dans la bagnole à t'attendre sans rien faire Wink

Là tu l'as cherché celle là

Bien envoyé Very Happy ..
Qui m'aime me suis....
Elle m'aime (enfin j'espère ) mais ne me suis pas partout... et pas à la Chaize.
Donc tu me donnes une idée, je recherche une photographe (tant qu'à faire Cool ).
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par el fabricator Ven 5 Nov 2010 - 13:30

salut je pense etre present à cette sortie
el fabricator
el fabricator
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par ô kick Ven 5 Nov 2010 - 13:49

Tsssssssss le Polo il à dit une!!! Cool

Very Happy
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Ven 5 Nov 2010 - 20:02

el fabricator a écrit:salut je pense etre present à cette sortie

Salut,
Si tu viens, passe me voir, tu pourras te joindre à nous si tu le souhaites Wink .
Au 4.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Will Mer 8 Déc 2010 - 10:24

Voici le CR de Polo, n'ayant pas de photos je ne peux pas faire une page internet ça sera vide sans bannière sinon.

Glissade garantie pour une bonne cause

En ce samedi 4 décembre, nombreux sont ceux qui se lèvent tôt et s’activent pour une bonne cause, celle du Téléthon.
Pou ma part, je suis ravit d’y participer d’une certaine façon en allant à la rando de la Chaize le Vicomte.
Bon nombre de SMASH sont à la Paquelais (aussi organisée dans le cadre du Téléthon) mais j’avoue que l’an dernier, j’avais apprécié cette rando de la Chaize dont les organisateurs avaient démontré un véritable intérêt pour cette bonne cause.
Le départ est plutôt rude, le froid est là, la route est trop brillante pour être honnête et les glissades vites amorcées dès le moindre geste trop brusque.
A l’arrivée, les véhicules de quelques copains sont déjà stationnés avec quelques places de libres entre-eux pour ceux à venir.
Nous nous préparons, allons au contrôle et sommes prêt pour une nouvelle aventure.
La région est encore blanche de ce début de semaine neigeux, le sol bien dur et il paraît que certains chemins sont toujours verglacés.
Nous voilà partis en bande (nous sommes une petite dizaine) et dès les premiers tours de roue, Loïc est contraint de faire demi tour, il a cassé sa branche de lunettes juste avant le départ et ne voit pas assez bien pour continuer.
Certains chemins sont en effet toujours gelés, pour d’autres, la surface est plutôt boueuse mais seulement en surface, le terrain est gelé en dessous et les glissades vont bon train.
Le parcours est plus varié que l’an dernier, nous enchaînons chemins, petits bois, une à deux grimpettes, bouts de prés bien boueux…. et pour certains en dévers, ça glisse, ça glisse même beaucoup. Voilà un terrain ou mon petit 4 coups est plutôt sympas, pas de moulinets intempestifs mais une petite traction qui me mène jusqu’à la pause au bout d’environ 16 kms.
Une assiette d’huîtres nous attends avec un petit verre de blanc, c’est bien sympa même si un bon verre de vin chaud aurait été aussi le bien venu dans ce froid humide, la pluie nous accompagnant par intermittence.
C’est reparti pour la seconde partie du parcours. Même si le terrain est globalement assez plat, cette rando est plutôt agréable et je m’amuse bien. Nous sommes pas moins de 300 motos et quads inscrits (250 l’an dernier) mais à part deux bouchons (passages boueux), le parcours est plutôt fluide.
La boucle terminée (36 kms), nous décidons de prendre l’apéro en attendant l’ouverture du repas.
En complément de notre traditionnel Ricard ou Bière, nous allons au bar prendre un vin chaud qui passe plutôt bien.
Le repas se passe dans la salle des fêtes de la Chaize. Nous avons comme l’an dernier le droit au discours du maire et du responsable d’une asso du Téléthon. Le maire souhaite comme l’an dernier la bienvenue aux motards « verts » en nous expliquant le mode de fonctionnement défini entre la commune et les motards du coin. Il en profite aussi pour nous faire comprendre que s’il reste complètement ouvert à ce type de manifestation, il ne supporte pas que des motards débarquent dans le coins en groupe de plusieurs dizaines de motos sans la moindre autorisation donc encore moins la moindre demande d’autorisation. Les choses sont dites, soyons tous assez intelligents pour nous entendre et nous respecter avant qu’il ne soit trop tard. Le discours se poursuit sur l’événement du WE appuyé de quelques chiffres comme les 5 000 €uros qui seront versés au Téléthon dans le cadre de notre rando. Pas mal !
Le tour de l’après-midi arrive. Le terrain est un peu plus boueux mais le sol toujours aussi dur à quelques centimètre de la surface. Ca glisse toujours autant, je commence à fatiguer, à tomber, le froid me prend. Je termine donc cette seconde boucle avant de laisser mes potes qui en entament une troisième.
Je n’ai pas de photos du terrain (les photos, ce sont ceux qui peuvent prendre de l’avance et donc s’arrêter qui peuvent les prendre, pas ceux qui sont toujours derrière que les potes attendent…). La prochaine fois, je ferai mieux et ramènerai des souvenir en images.
Polo.

Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Papy Mer 8 Déc 2010 - 10:32

Bravo Polo pour la rando et pour le CR . Loïc, çà doit être un pote à moi : j'ai aussi pété mes lunettes dès le départ mais j'ai continué malgré tout en aveugle . Faut dire que j'avais deux chiens guides d'aveugle prêt de moi (lol Lucky et josé) Wink
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par petruchino Mer 8 Déc 2010 - 12:43

C'est vrai que les lunettes étaient indispensables sur cette rando...

Perso, avec des conditions pareilles, c'est la première fois où je les garde du début jusqu'à la fin !
Il faut dire que je venais juste d'investir dans une super paire anti-buée, double-écran : vision parfaite jusqu'au bout : le confort quoi.
Elles sont même photosensibles, mais samedi, ca n'a pas servi à grand chose...

Si ca vous intéresse, je les ai acheté par internet à La Roche/Yon ici : http://www.scooterdepot.fr/boutique/product.php?id_product=10133


superpoireau a écrit:Bravo Polo pour la rando et pour le CR . Loïc, çà doit être un pote à moi : j'ai aussi pété mes lunettes dès le départ mais j'ai continué malgré tout en aveugle . Faut dire que j'avais deux chiens guides d'aveugle prêt de moi (lol Lucky et josé) Wink
petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Papy Mer 8 Déc 2010 - 12:49

Moi j'ai pas pu les mettre . Ni celles de vue, ni le masque enduro : lunettes pétées dans le box de départ et masque plein de buée et de flotte et pas le temps de les essuyer aux pauses . Donc pilotage au jugé, très approximatif mais çà, çà ne change pas de d'habitude ! Wink
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Papy Mer 8 Déc 2010 - 12:52

La vache ! Pas cher le masque . Dire que j'ai acheté mon masque Oakley deux fois plus cher chez dafy et que j'ai pas pu m'en servir ! Mad
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Mer 8 Déc 2010 - 22:50

Jean-Luc,
Super la photo de ton avatar. Tu te mets à la roue AR ! Tu vas économiser du pneu Av et donc pouvoir te permettre de te payer des lunettes comme Pierre pour ton Noël Wink
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par husky85 Jeu 9 Déc 2010 - 5:47

salut a tous
je vous apporte quelques photos de la chaize
on peut y voir sieur polo au tout début
https://www.dailymotion.com/video/xg01g5_enduro-la-chaize-2010_sport
husky85
husky85
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Will Jeu 9 Déc 2010 - 9:23

husky85 a écrit:salut a tous
je vous apporte quelques photos de la chaize
on peut y voir sieur polo au tout début
https://www.dailymotion.com/video/xg01g5_enduro-la-chaize-2010_sport

Super !

As tu moyen de récupérer quelques photos pour l'entête (bannière de la page web) ?
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Will Jeu 9 Déc 2010 - 9:29

Allez hop c'est en ligne sur le site internet Wink

http://smash.tooma.org/La-Chaize-le-Vicomte-2010
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par jéjé Jeu 9 Déc 2010 - 9:52

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais sympa les photos.....en plus avec cette neige !
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Roadbook Jeu 9 Déc 2010 - 21:42

Eh Polo y avait des sacrés moullard en vendée.

Plus de boue et moins d'eau que pour notre sortie
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Papy Jeu 9 Déc 2010 - 22:12

Je vois rien. Quand je lance la vidéo : écran noir de mes nuits blanches !
Y'a rien qui marche ce soir , j'vais m'pieuter ! Bonne nuit
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Jeu 9 Déc 2010 - 22:33

Roadbook a écrit:Eh Polo y avait des sacrés moullard en vendée.
Plus de boue et moins d'eau que pour notre sortie

Il n'y avait en effet pas beaucoup d'eau (mais de ce côté là, si je peux éviter de faire boire la tasse à Miss Beta et de me retrouver le popotin trempé...) mais un sol très glissant soit par une surface gelée soit par une couche de boue recouvrant un sol géle. Travers garantis dans les deux cas dans un paysage sympa à regarder de part cette couche de neige qui a tenu toute la matinée.
D'après vos CR de la Paquelais, vous aviez un pacours pas triste non plus avec sols glissants (les travers de Jean-Luc) et passages boueux (CR de Will) voire traversées d'étendues d'eau (tous les CR).
Pour ma part, j'aime bien la sortie de la Chaize même si le terrain est peu valloné.
L'année prochaine, j'essairai peut-être la Paqualais pour changer.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par polo85 Jeu 9 Déc 2010 - 22:58

husky85 a écrit:salut a tous
je vous apporte quelques photos de la chaize
on peut y voir sieur polo au tout début
https://www.dailymotion.com/video/xg01g5_enduro-la-chaize-2010_sport

Et sieur JC à 18mn10 (donc à la fin) sur son Husky.
Merci JC, souvenir, la Chaize était le lieux de notre première rencontre il y a un an Wink
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010 Empty Re: Rando moto TELETHON - La Chaize le Vicomte (85) - 4 décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum