Pénurie d'essence ? vrai pas vrai ?
+7
Eddy
Micka
jéjé
Papy
Roadbook
Costa
Will
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pénurie d'essence ? vrai pas vrai ?
Comme on créé nous même la pénurie d'essence en fonçant dans les stations services la question reste posée. Craint on une pénurie d'essence réellement ?
Pourquoi cette question ? Et bien simplement du fait que Samedi nous allons à Chauché et sans essence dans les bagnolles ni dans les motos on ne va pas faire grand chose !
Pour ma part j'ai pu avoir 15 litres d'essence pour la moto et je suis à la moitié du plein pour le 4x4. On espère que c'est une fausse pénurie qui s'annonce car on veut continuer à rouler nous !!!
RTL ce matin :
12/10/2010 - 09h25
La grève dans le port de Marseille pourrait entrainer des ruptures d'approvisionnement en carburant dans toute la France d'ici une à deux semaines. Une menace renforcée par la grève entamée mardi matin à la raffinerie de Normandie à Gonfreville-L'Orcher - la plus grande de France. Les vannes sont coupées depuis 5 heures. La production est également arrêtée à Donges, en Loire-Atlantique. Les personnels des terminaux pétroliers de Fos-Lavera, dans les Bouches-du-Rhône, poursuivent leur mouvement entamé le 27 septembre.
Pourquoi cette question ? Et bien simplement du fait que Samedi nous allons à Chauché et sans essence dans les bagnolles ni dans les motos on ne va pas faire grand chose !
Pour ma part j'ai pu avoir 15 litres d'essence pour la moto et je suis à la moitié du plein pour le 4x4. On espère que c'est une fausse pénurie qui s'annonce car on veut continuer à rouler nous !!!
RTL ce matin :
12/10/2010 - 09h25
La grève dans le port de Marseille pourrait entrainer des ruptures d'approvisionnement en carburant dans toute la France d'ici une à deux semaines. Une menace renforcée par la grève entamée mardi matin à la raffinerie de Normandie à Gonfreville-L'Orcher - la plus grande de France. Les vannes sont coupées depuis 5 heures. La production est également arrêtée à Donges, en Loire-Atlantique. Les personnels des terminaux pétroliers de Fos-Lavera, dans les Bouches-du-Rhône, poursuivent leur mouvement entamé le 27 septembre.
Re: Pénurie d'essence ? vrai pas vrai ?
Je peux te dire que je m etais pas inquiété. Et la plus gasoil dans la caisse, je viens de me taper 4 station à rennes pour trouver du gasoil... Du coup j ai pris 10l d essence pour samedi pour la moto...
Costa- Adhérent
Il n'y en a plus depuis hier soir à Ancenis
Roadbook- SMASH
Il reste de l'essence a priori mais pas de gasoil.
Une chance que la deuxième voiture tourne au sans plomb. Au pire pour samedi je prendrais la 206 sw.
Une chance que la deuxième voiture tourne au sans plomb. Au pire pour samedi je prendrais la 206 sw.
Station fermée à auchan st seb , plus de gaz oil à intermarché st seb mais j'ai pu prendre du sp95 pour ma bleue ce matin . Dans les stations d'autoroute peut-être plus facile mais il faut payer plein pot (péage et tarifs maxi !).
On va être obligés de se mettre à l'équitation ! çà bouffe pas d'essence les dadas ?
Bon courage les gars et j'espère que vous aller trouver du coco pour les bestiaux !
On va être obligés de se mettre à l'équitation ! çà bouffe pas d'essence les dadas ?
Bon courage les gars et j'espère que vous aller trouver du coco pour les bestiaux !
Papy- Adhérent
En effet hier soir les 4 stations d'Ancenis étaient à sec (ou tout du moins c'était ce qu'il y avait de marqué), mais il sont (je pense) réapprovisionnés régulièrement. Perso j'ai fait le plein de gasoil ce matin mais il ne me restera plus grand chose ce we.Roadbook a écrit:Il n'y en a plus depuis hier soir à Ancenis
jéjé- Ancien adhérent
Je viens de faire mon plein de gasoil chez TOTAL à Montjean sur loire.
Car Varades= vide, Ingrandes= vide et aparament St Florent le Vieil= vide aussi .
Donc, si vous avez besoin, y'a Montjean, mais pour combien de temps ?!
Car Varades= vide, Ingrandes= vide et aparament St Florent le Vieil= vide aussi .
Donc, si vous avez besoin, y'a Montjean, mais pour combien de temps ?!
Micka- SMASH
Il y a la Barbinière à Anetz, à voir si il reste du gasoil ou de l'essence.
Plus de gasoil
Ce midi encore de l'essence
Ce midi encore de l'essence
Roadbook- SMASH
aujourd'hui ouverture de la station du nouveau magasin u à mésanger,
donc station neuve , cuve pleine pour y avoir été à 15h30
gasoil et essence à volonté...........
enfin jusqu'à quand????
donc station neuve , cuve pleine pour y avoir été à 15h30
gasoil et essence à volonté...........
enfin jusqu'à quand????
Eddy- SMASH
super u varades, ok ce soir
thierry- SMASH
Il y a la queue aux stations Total sur le périf sud de Nantes mais il y a encore du GO et du SP.
A chaque fois que je passe il y a plus de 20 véhicules aux pompes !!!
J'ai quelques dizaines de litres de dispo pour la tondeuse !!!
Pendant ce temps là il y a au moins un heureux : l'Etat avec la TIPP et la TVA !!!!
A chaque fois que je passe il y a plus de 20 véhicules aux pompes !!!
J'ai quelques dizaines de litres de dispo pour la tondeuse !!!
Pendant ce temps là il y a au moins un heureux : l'Etat avec la TIPP et la TVA !!!!
fil2fer- Adhérent
Hé oui si les gens ne s'affolaient pas à faire le plein de tout ce qu'ils peuvent. Les gens qui bossent et qui ont besoin de leurs véhicules encore je comprend mais les retraités qui font le plein de leur voiture, de celle de mamy, de la tondeuse et le jerrican pour la tronçonneuse, etc... z'avez pas connu les restrictions de la dernière , vous les jeunes , nom de diou !
Par contre pour les enduristes de tout poil y devrait y'avoir une carte de priorité !
Et c'est pas près de s'arranger : raffinerie de Donges fermé jusqu'à dimanche ou lundi je crois .
Par contre pour les enduristes de tout poil y devrait y'avoir une carte de priorité !
Et c'est pas près de s'arranger : raffinerie de Donges fermé jusqu'à dimanche ou lundi je crois .
Papy- Adhérent
fini le gasoil de mésanger ce soir alors qu'elle est ouverte depuis hier
par contre j'ai pu faire le pleine de la cb1000r en sp95
donc pour les bécanes c'est encore bon mais pour les caisses ,c'est mort
par contre j'ai pu faire le pleine de la cb1000r en sp95
donc pour les bécanes c'est encore bon mais pour les caisses ,c'est mort
Eddy- SMASH
Tu ne me préviens pas au dernier moment si tu n'as pas de gasoil, pas ma 307 roule au SP95, mais elle est quasi videWill a écrit:Merde il faut que je trouve du gasoil pour samedi moi ...
thomas- SMASH
j'ai la 206 sw qui est au SP95 et a les 3/4 du plein au pire.
Qui peut me dire où trouver du gasoil vers Ancenis pour ce midi ou ce soir ?
Va voir chez ESSO, car ils vont d'abord approvisionner leurs stations
thomas- SMASH
esso a du gazoil ,je suis passé à 14 h 15 et les gens se servaient en gazoil mais fais viteeeeeee
Eddy- SMASH
désolé will, je suis persuadé avoir vu des gens mettre du gazoil,
moi je n'ai pas fais le queue,mais j'ai vu ça en passant devant,
exkusy
moi je n'ai pas fais le queue,mais j'ai vu ça en passant devant,
exkusy
Eddy- SMASH
Ligné il y avait la queue ce soir 17h15
ô kick- Adhérent
Page 1 sur 2 • 1, 2