Pétition CORAMUC
2 participants
Page 1 sur 1
Pétition CORAMUC
Tout d'abord en ce 1er janvier je me permet de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009
Et quoi de mieux pour une nouvelle année que de prendre de bonnes résolutions ?
La CORAMUC (confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins) en a déjà pris une. En effet, ils viennent de déposer une proposition de loi pour modifier le code rural. Le but ? empêcher les restrictions de circulation abusives qui ne pourront être motivées que par un constat de nuisances.
Pour avoir plus de détails ou soutenir la CORAMUC en signant la pétition rendez-vous sur leur site www.coramuc.fr
La CORAMUC (confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins) en a déjà pris une. En effet, ils viennent de déposer une proposition de loi pour modifier le code rural. Le but ? empêcher les restrictions de circulation abusives qui ne pourront être motivées que par un constat de nuisances.
Pour avoir plus de détails ou soutenir la CORAMUC en signant la pétition rendez-vous sur leur site www.coramuc.fr
jéjé- Ancien adhérent
Re: Pétition CORAMUC
jéjé a écrit:Tout d'abord en ce 1er janvier je me permet de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009
Je reviens sur le sujet de GG (pas glop pas glop)
Pour avoir visité le site de la CORAMUC et signé la pétition, je pense que notre assoc pourrait réfléchir à une éventuelle adhésion à la CORAMUC.Tous ça dans le but bénéficier de la protection juridique de l'assoc et de ces membres, de contribuer au maillage du territoire, l'assistance auprès des élus ect ect .
A tous , c'est mieux lorsque l'on est pas seul
ô kick- Adhérent
Page 1 sur 1