Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km

+5
koukoun
duchesne
fil2fer
thomas
Will
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km - Page 2 Empty Re: [COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km

Message par fil2fer Jeu 26 Aoû 2010 - 20:22

bzh300 a écrit:
Vu ton beauf dimanche à l'endurance de GUENGAT. il paraitrait que tu n'as pas encore fait rouler l'HUSABERG ???
Pas sérieux ça Very Happy

Ben ouais, j'ai peur de l'abimer !!!!! queen
Les premiers tours de roues à la Buxia....que des randos, plus de compétitions !!! Pape

Tu organises quelque chose un jour par chez toi aprés les enduros et les endurances ?

@+
PH geek

fil2fer
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km - Page 2 Empty Re: [COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km

Message par bzh300 Ven 27 Aoû 2010 - 5:20

ouai,sans doute,si j'ai une demande sérieuse. possible sur 2 jours avec gite
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km - Page 2 Empty Re: [COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km

Message par fil2fer Ven 27 Aoû 2010 - 23:41

Sur deux jours c'est peut être beaucoup... Nous ne sommes qu'à deux heures de route. Mais sur une journée (une bonne) c'est peut être faisable.

Crée un nouveau topic, on verra bien....
(en tout cas moi j'en suis...à voir la date quand même)

@+
PH mob
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km - Page 2 Empty Re: [COMPLET] La Raize Michelaise par Le Moto Club de SAINT MICHEL MONT MERCURE - 10ème randonnée TT circuit de 60 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum