-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fetes de fin d'année

5 participants

Aller en bas

fetes de fin d'année Empty fetes de fin d'année

Message par Roadbook Mer 24 Déc 2008 - 8:19

Je voulais souhaiter d'excellentes fetes de fin d'année à tous les SMASHs ,tous les tetineux qui ont roulés avec nous ,que l'on a croisé ou qui nous contactent sur le forum .

santa Trinque

A l'année prochaine et que l'année 2009 soit pleine de bourbiers ,de chemins creux ,de montées impossibles , et de gamelles mémorables sans bobos.

A mon classement perso des gamelles SMASH

1-LA BEQUILLE /LE PONT DE LA RIZIERE

fetes de fin d'année Sp_a0012


2-LA MOGETTE/LE CHAMP (les 2 mains sur le guidon ,le menton dans le gazon)
3-PEPERE/LE GOUDRON(les 2 mains sur le guidon, le menton sur le goudron)
4-Mes 2 soleils , 360 ° par dessus le guidon(1 en mai sur le goudron ,1 en aout dans le sable)

Allez bonne buche de Noel
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par Will Mer 24 Déc 2008 - 8:54

Bonne fêtes à tous Trinque

Je rajoute au classement de Steph ma gamelle pendant la course d'endurance de St Mars du désert : soleil dans une descente avec fracassage de tête sur le tronc dun arbre en bas ... Je remercie la botte de paille qui à 20 cms prêt aurait pu eviter de me latter les cervicales, mais forcement elle était mal placée !!!
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par KTM44 Mer 24 Déc 2008 - 15:34

Salut Les SMASHs,


Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous (noel, nouvel an, et tout et tout ......). Idem pour ceux qui commencent à rouler avec vous.
Bon, et bien à l'année prochaine ..... et dès que j'ai ma remorque, je compte bien venir user ma KTM 250 EXC dans vos chemins et en votre joyeuse compagnie si vous me le permettez bien sûr.

A bientôt santa santa santa santa
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par Will Mer 24 Déc 2008 - 16:17

KTM44 a écrit:Salut Les SMASHs,


Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous (noel, nouvel an, et tout et tout ......). Idem pour ceux qui commencent à rouler avec vous.
Bon, et bien à l'année prochaine ..... et dès que j'ai ma remorque, je compte bien venir user ma KTM 250 EXC dans vos chemins et en votre joyeuse compagnie si vous me le permettez bien sûr.

A bientôt santa santa santa santa

Aucun probleme pour t'accueillir Wink

Bonnes fêtes de fin d'année
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par jéjé Jeu 25 Déc 2008 - 22:10

KTM44 a écrit:Salut Les SMASHs,


Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous (noel, nouvel an, et tout et tout ......). Idem pour ceux qui commencent à rouler avec vous.
Bon, et bien à l'année prochaine ..... et dès que j'ai ma remorque, je compte bien venir user ma KTM 250 EXC dans vos chemins et en votre joyeuse compagnie si vous me le permettez bien sûr.

A bientôt santa santa santa santa

Si tu as besoin d'une remorque j'en ai une si ça peux te permettre de venir nous rejoindre Wink
Bonnes fêtes a tout le monde !!!
Perso santa m'a apporter un beau tee-shirt et un pantalon de cross cheers
Amusez-vous bien et à bientôt sur les pistes ! lol!
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par KTM44 Ven 26 Déc 2008 - 14:53

jéjé a écrit:
KTM44 a écrit:Salut Les SMASHs,


Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous (noel, nouvel an, et tout et tout ......). Idem pour ceux qui commencent à rouler avec vous.
Bon, et bien à l'année prochaine ..... et dès que j'ai ma remorque, je compte bien venir user ma KTM 250 EXC dans vos chemins et en votre joyeuse compagnie si vous me le permettez bien sûr.

A bientôt santa santa santa santa

Si tu as besoin d'une remorque j'en ai une si ça peux te permettre de venir nous rejoindre Wink
Bonnes fêtes a tout le monde !!!
Perso santa m'a apporter un beau tee-shirt et un pantalon de cross cheers
Amusez-vous bien et à bientôt sur les pistes ! lol!

Salut Jéjé,

C'est super sympa de ta part mais il faut avant tout que je m'occupe de monter un attelage sur ma voiture ... et c'est pas donné !!!!
Pour noel, moi j'ai eu des genouillères ... me voilà enfin complètement équipé. cheers cheers
A bientôt sur les pistes et bonnes fêtes.
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par Will Ven 26 Déc 2008 - 16:43

KTM44 a écrit:
il faut avant tout que je m'occupe de monter un attelage sur ma voiture ... et c'est pas donné !!!!

TopMaBoule

C'est pas cher.

Je cherchais pour en mettre un sur ma BMW mais 1000€ à la concession ... et pour ne pas être embêté il faut prendre du Westfalia chez BMW !!!

Du coup je me suis rabattu sur un attelage pour la 206 SW de ma femme. C'est du ATNOR donc français et c'est plutot pas mal, pas de découpe, montage "facile", faisceau livré avec.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par KTM44 Ven 26 Déc 2008 - 20:14

Will a écrit:
KTM44 a écrit:
il faut avant tout que je m'occupe de monter un attelage sur ma voiture ... et c'est pas donné !!!!

TopMaBoule

C'est pas cher.

Je cherchais pour en mettre un sur ma BMW mais 1000€ à la concession ... et pour ne pas être embêté il faut prendre du Westfalia chez BMW !!!

Du coup je me suis rabattu sur un attelage pour la 206 SW de ma femme. C'est du ATNOR donc français et c'est plutot pas mal, pas de découpe, montage "facile", faisceau livré avec.

Merci Will pour cette info, je vais regarder cela rapidement car la moto sans remorque cela limite pas mal les sorties Crying or Very sad Crying or Very sad
A+
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par jéjé Ven 26 Déc 2008 - 20:41

KTM44 a écrit:Merci Will pour cette info, je vais regarder cela rapidement car la moto sans remorque cela limite pas mal les sorties Crying or Very sad Crying or Very sad
A+

Tu habites où ?
Pour info j'ai une remorque pouvant accueillir 2 motos donc .......selon l'endroit.......y'a possibilité de s'arranger ! Wink
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par KTM44 Sam 27 Déc 2008 - 0:06

jéjé a écrit:
KTM44 a écrit:Merci Will pour cette info, je vais regarder cela rapidement car la moto sans remorque cela limite pas mal les sorties Crying or Very sad Crying or Very sad
A+

Tu habites où ?
Pour info j'ai une remorque pouvant accueillir 2 motos donc .......selon l'endroit.......y'a possibilité de s'arranger ! Wink

Merci jéjé cela pourrait être effectivement bien cool .... mais c'est sur l'axe Nantes-Rennes à une trentaine de KM de Nantes .... Commune de Notre Dame des Landes (provisoirement, le temps de finir de faire construire). Je pense donc que malheureusement cela ne va pas être possible. En tout cas c'est très sympa de me l'avoir proposé. A+
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par jéjé Lun 29 Déc 2008 - 10:08

Ca va être chaud je te confirme......mais bon si on s'organise bien ? Why not!
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par KTM44 Mar 30 Déc 2008 - 0:02

jéjé a écrit:Ca va être chaud je te confirme......mais bon si on s'organise bien ? Why not!

Et bien, le temps de régler mon problème d'attelage/remorque, je dois dire que cela pourrait être bien cool et cela me permettrait de venir rouler avec vous tous. On essaye de se faire un essai sur Janvier ? reste à bien s'organiser .... car pas simple malgré tout, surtout pour toi jéjé !!!
A+ Wink Wink
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par jéjé Mar 30 Déc 2008 - 11:52

Partant de la problématique suivante : Départ de ballade à 8H45 le dimanche matin à St Herblon, je peux te proposer :
Travaillant sur Carquefou, venir chercher ta moto le vendredi soir à la sortie du taf, la stocker (je possède un garage fermé) et que tu viennes dimanche matin à la maison pour que nous allions ensemble au rdv (5 kms de chez moi)
Petit A/R sur Notre Dames des landes pour le retour............à moins que tu ai mieux à proposer ?

Pour info, la prochaine sortie programmée est le 11/01
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par KTM44 Mar 30 Déc 2008 - 19:03

jéjé a écrit:Partant de la problématique suivante : Départ de ballade à 8H45 le dimanche matin à St Herblon, je peux te proposer :
Travaillant sur Carquefou, venir chercher ta moto le vendredi soir à la sortie du taf, la stocker (je possède un garage fermé) et que tu viennes dimanche matin à la maison pour que nous allions ensemble au rdv (5 kms de chez moi)
Petit A/R sur Notre Dames des landes pour le retour............à moins que tu ai mieux à proposer ?

Pour info, la prochaine sortie programmée est le 11/01


Pas mieux à proposer ... et un grand merci à toi jéjé Wink Wink
cela va me permettre de faire mes premières virées avec les SMASH, le temps de m'équiper en attelage/remorque .... et cela devrait être bientôt réglé.

Pour le 11/01, j'ai peut-être la possibilité de venir avec mon beau-frère donc à voir si cela peut t'éviter de faire tous ces kilomètres !!!! En tout cas, encore merci pour ta disponibilité.

=> Will, y a t-il possibilité de venir le 11/01 avec Trelaze49 (Christophe) et peut-être Kdx49 (Jean-François) ?
Cela ferait donc 3 personnes au total ... Merci.
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par Will Mar 30 Déc 2008 - 19:58

KTM44 a écrit:

=> Will, y a t-il possibilité de venir le 11/01 avec Trelaze49 (Christophe) et peut-être Kdx49 (Jean-François) ?
Cela ferait donc 3 personnes au total ... Merci.

A priori pas de problème.

Il faudra confirmer avant le jeudi 8 janvier le nombre de participants.

Merci de vous inscrire sur le topic de la rando du 11 janvier pour comptabiliser les personne susceptibles de participer.

Si on est pas mal (+ de 7) on fera sans doute le grand tour de St Sigismond, donc pause casse-croute.

Si tout va bien j'aurais la caméra de fixer au casque, j'ai fait un test sur le dessus avec mon bandit mais elle visait trop bas. Trinque On aura aussi les talkies d'arrivés.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par xrvtt44 Mer 31 Déc 2008 - 23:42

bonne année a tous, au plaisir de tater du chemin un jour.
avatar
xrvtt44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fetes de fin d'année Empty Re: fetes de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum