slt les SMASH
2 participants
Page 1 sur 1
slt les SMASH
SALUT LES SMASH
Gasier breton ,membre du forum Motoraid et modo sur le forum dédié aux GASGAS FORUM GASGAS organisateur des Breizh Gas Days et de diverses sorties en Breizland
je roule en L3 et partout ou on m'invite :P
sans doute à bientôt
Gasier breton ,membre du forum Motoraid et modo sur le forum dédié aux GASGAS FORUM GASGAS organisateur des Breizh Gas Days et de diverses sorties en Breizland
sans doute à bientôt
Re: slt les SMASH
bzh300 a écrit:SALUT LES SMASH
sans doute à bientôt
Salut le breton
Je t'ai vu sur le forum GasGas, d'ailleurs ton manuel 2002 m'interressait mais après DL j'ai vu que c'etait une edition 2005
Si jamais tu as ça qui traine fait moi signe.
On va essayer de trouver un endroit pour vous faire rouler avec nous, le probleme c'est que par chez nous c'est surtout de la balade, il n'y a pas de réelle difficulté ou franchissement pur et dur.
t'as pris le bon ?? voici les liensWill a écrit:
Je t'ai vu sur le forum GasGas, d'ailleurs ton manuel 2002 m'interressait mais après DL j'ai vu que c'etait une edition 2005
2002
2002 bis
vous faites un convoi et je vous fais un parcourt tip top :PWill a écrit: le probleme c'est que par chez nous c'est surtout de la balade, il n'y a pas de réelle difficulté ou franchissement pur et dur.
Dernière édition par bzh300 le Mer 8 Oct 2008 - 15:35, édité 1 fois
bzh300 a écrit:t'as pris le bon ?? voici les liensWill a écrit:
2002
2002 bisvous faites un convoi et je vous un parcourt tip top :PWill a écrit: le probleme c'est que par chez nous c'est surtout de la balade, il n'y a pas de réelle difficulté ou franchissement pur et dur.
OK pour le 2002 en anglais, le 2002 bis est une edition du 07/05 du coup je ne sais pas si c'est ok pour le modèle 2002. Dommage que tu n'es pas le complet (fourche, partie cycle, en français )
on va voir ça pour venir vous voir en bretagne, comme je t'avais dit je vais etre papa pour le 20 octobre donc ça risque d'etre chaud pour cette fin d'année. En totu cas ça me plairait bien d'aller evoluer avec vous, comme le dit Laurent.44 envers lui, je suis un peu poireau vu les quelques sorties que j'ai au compteur ...
PS : J'adore ta vidéo, si ça te dérange pas j'aimerais la mettre dans la section vidéos du forum.
Non pas de blèmes mais................................Will a écrit:PS : J'adore ta vidéo, si ça te dérange pas j'aimerais la mettre dans la section vidéos du forum.
LAQUELLE ??? j'en ai plein :lol:
je regarde ce soir si j'ai pas de la doc en français. je crois que si,mais suis plus sur. si tu veux des renseignements ,demande,car moi aussi je roule sur un 2002.
mais avec LE 300 :P :P
bzh300 a écrit:Non pas de blèmes mais................................Will a écrit:PS : J'adore ta vidéo, si ça te dérange pas j'aimerais la mettre dans la section vidéos du forum.
LAQUELLE ??? j'en ai plein :lol:
je regarde ce soir si j'ai pas de la doc en français. je crois que si,mais suis plus sur. si tu veux des renseignements ,demande,car moi aussi je roule sur un 2002.
mais avec LE 300 :P :P
Celle du dessus tu ne la vois pas ? Le passage terre/cailloux.
bzh300 a écrit:je vois rien !! pas de lien. sauf si j'édit . ton lien n'est pas bon
Bizarre, t'es sous IE 7 ou Firefox ? Chez moi les deux fonctionnent
Regarde ce que ça donne :
firefox
mais je suis au taff !! peut être le proxy qui me bloque des données.
je regarde dans 1 heure chez moi
mais je suis au taff !! peut être le proxy qui me bloque des données.
je regarde dans 1 heure chez moi