Recette d'une moto en croutte pour une personne
3 participants
Page 1 sur 1
Recette d'une moto en croutte pour une personne
Prendre une moto TT d'une bonne centaine de kilos (au + suivant gout)
Rouler toute une journée sur un terrain trés gras fait de glaise, terre végetale et eau en abondance.
Penser a bien vous faire arroser par les copains ,(merci CHUBAKA) voir allonger vous régulierement dans la boue (Le mafieu) et plonger dans les gués (Yann)
Mettre la becane sur sa remorque sans aucun prélavage, ni pluie et laisser le tout dans l'état jusqu'au lendemain matin + si fatigué ou fainéant.(La recette en sera que plus réussie)
Enfin essayer de laver l'engin au karcher ,
plus c'est difficile plus c'est réussi
Rarement vu aussi dure à laver, 20 bonne minutes par becane (3)
On rajoute quelques photos et on peut mettre la recette sur le fameux site marmiton.org
Rouler toute une journée sur un terrain trés gras fait de glaise, terre végetale et eau en abondance.
Penser a bien vous faire arroser par les copains ,(merci CHUBAKA) voir allonger vous régulierement dans la boue (Le mafieu) et plonger dans les gués (Yann)
Mettre la becane sur sa remorque sans aucun prélavage, ni pluie et laisser le tout dans l'état jusqu'au lendemain matin + si fatigué ou fainéant.(La recette en sera que plus réussie)
Enfin essayer de laver l'engin au karcher ,
plus c'est difficile plus c'est réussi
Rarement vu aussi dure à laver, 20 bonne minutes par becane (3)
On rajoute quelques photos et on peut mettre la recette sur le fameux site marmiton.org
Roadbook- SMASH
Re: Recette d'une moto en croutte pour une personne
moi je l'ai fait dans une station sur la route du retour, il y avait quelques kilos de terre à décrouter ...
Le bruit que j'avais c'était des cailloux coincés dans le protege pignon et qui se faisaient limer la tronche par la chaine.
Le bruit que j'avais c'était des cailloux coincés dans le protege pignon et qui se faisaient limer la tronche par la chaine.
Re: Recette d'une moto en croutte pour une personne
Will a écrit:moi je l'ai fait dans une station sur la route du retour, il y avait quelques kilos de terre à décrouter ...
J'ai eu le même soucis sur la dernière sortie et donc j'ai viré le protège pignon et ça fonctionne mieux .
Nous aussi (Juju et moi avons laissés quelque kilo à la station derrière chez moi, j'espère qu'il va pas trop faire la g....
ô kick- Adhérent