FFM : ça chauffe pour les voeux
2 participants
Page 1 sur 1
FFM : ça chauffe pour les voeux
Ça suffit !
Non seulement nous devons subir les attaques répétées d’extrémistes d’associations écologistes persuadés que la sauvegarde de la planète passe par la disparition du sport moto. Non seulement le Ministère de l’Écologie prépare constamment de nouveaux textes qui visent à créer encore plus de contraintes pour nos épreuves et générer ainsi l’annulation de nombre d’entre elles.
Voici maintenant qu’un Préfet utilise des arguments pour le moins contestables afin d’interdire une épreuve sous la pression du lobby écologiste.
Si au cas d’espèce nous avons obtenu d’un juge administratif l’annulation de cette interdiction, il est clair que nos adversaires n’en resteront pas là.
Aujourd’hui, il est temps que l’ensemble des acteurs de notre discipline prenne conscience que c’est la survie de notre sport qui est en jeu.
Nous devons impérativement nous rassembler (Associations, Moto-Clubs, Licenciés, Presse, Importateurs, etc…) et nous battre pour défendre notre passion.
Malgré tout, je vous souhaite une excellente année motocycliste en 2010.
Jacques BOLLE,
Président de la FFM.
Re: FFM : ça chauffe pour les voeux
Je pense en effet qu'il a raison le monsieur mais il faut réussir à fédérer tout le monde......et ça........c'est pas gagner !
jéjé- Ancien adhérent
- Nombre de messages : 2578
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum