Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

+4
jéjé
Nicoglycérine
Roadbook
Will
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Ven 12 Déc 2008 - 12:51

nicolascogrel a écrit:
Will a écrit:
nicolascogrel a écrit:Au fait, je voulais reparlé de la peur de la panne d'essence, car ce qui peut être fait c'est d'avoir une fiole d'huile qui permettrai de faire le mélange directe à la pompe..J'avais déja prévu ça dans mon blouson lors de ma sortie avec vs.. Au boulot je peux avoir des fioles(en plastique) de 50ml.. Or juste a titre indicatif 100ml d'huile dans 5l de SP95=2%. Je peux d'ailleurs en récupérer pour les personnes qui serait intéresser par cette "technique". Voili voilou... Very Happy

En effet très interressant.

Il faudrait mettre un bidon d'essence sur notre parcours pour ravitaillement.


Ou passer a une pompe en fessant un petit détour..

Pas de pompes sur nos parcours. C'est la jungle à St Herblon Very Happy

Will
***
***

Nombre de messages : 11839
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Roadbook Ven 12 Déc 2008 - 13:42

On peut en stocker chez un pote a la CHAPELLE.mais c'est valable que pour ce parcours la.Mais pour le stockage ,il faut y aller avant.Si vous me payé l'essence pour le trajet ,je veux bien.Le probleme ,c'est que ça rajoute 30 miniutes au parcours.je le connais ,c'est mon pote on reppart pas comme ça. Trinque

Sinon l'enterrer sur le parcours. scratch Apres tout ils enterrent bien des palettes entieres d'heineken pour les 24 h motos du mans qu'ils retrouvent 4 mois plus tard avec un detecteur de metaux.

Non pas de soucis ,on l'envisagera pour la sortie du 1/2 parcours.j'ai un flexible ,on peut siffoner mon reservoir de chameau pour faire du melange,a condition d'avoir un petit bidon d'huile plein +un petit bidon vide pour faire le melange
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Nicoglycérine Ven 12 Déc 2008 - 15:13

ça marche j'en ai récupéré 10 dc je pourais faire 5 heureux ds les intéresser. Je pourrai en récupéré d'autre plus tard.. Sad Shocked
Nicoglycérine
Nicoglycérine
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Roadbook Ven 12 Déc 2008 - 15:39

Au voleur affraid :oops:
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par bzh300 Ven 12 Déc 2008 - 16:57

si vous déposez l'essence avant,autant faire le mélange direct. donc,exit la fiole. en plus y'a pas de pompe qu'il a dit le Monsieur. vous vous faites chier pour pas grand chose.
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Ven 12 Déc 2008 - 17:11

Ouais autant faire du mélange.

Pour ma part je devrais pouvoir rentrer à la maison 90kms c'est ok pour mon plein.

Je viens de faire la vidange de boite avec Mendès, tout propre pour partir dimanche le Gas Gas. Le filtre à air est bien aussi, vu le peu de kms de la dernière sortie (20kms environ) j'avais la flemme de le changer.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty esai

Message par Tarzan Ven 12 Déc 2008 - 18:29

Roadbook a écrit:moiiiiiiiiii

essai
Tarzan
Tarzan
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2567
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty j'ai compris

Message par Tarzan Ven 12 Déc 2008 - 18:30

Roadbook a écrit:Au voleur affraid :oops:

ca marche
Tarzan
Tarzan
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2567
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Ven 12 Déc 2008 - 18:39

FAB a écrit:
Roadbook a écrit:Au voleur affraid :oops:

ca marche

Merci Will !

J'ai activé ton compte vu que tu n'y arrivais pas Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par jéjé Sam 13 Déc 2008 - 19:11

Aucune nouvelle de Jean-Christophe donc je viendrai seul demain matin !
A demain cheers
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Pour demain...

Message par JC Sam 13 Déc 2008 - 19:24

Salut jéjé,

Je t'es envoyé un message via la messagerie... mais bon, faudra p'têtre me montrer comment ca marche !!! Wink
Je suis tjrs ok pour qu'on y aille ensemble, je suis aux petits monti (quartiers des étourneaux) allée de la fontaine aux moines.
Mais si tu veux, on peut se retrouver ailleurs !! C'est toi qui dis !!

A+

JC Surprised
JC
JC
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Sam 13 Déc 2008 - 19:35

Bon moi j'ai la crève ...

Tant pis je serais quand même là sauf si je peux pas monter sur la moto Very Happy

Pour le Gas Gas :Chaîne graissée, filtre à air OK, vidange de boite OK et plein fait.
Pour le pilote : casque et lunette nettoyés. Lycra, pantalon, botte, gants et blouson parés
Pour le ventre : sandwich et camelbak prêt.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par jéjé Sam 13 Déc 2008 - 20:50

JC a écrit:Salut jéjé,

Je t'es envoyé un message via la messagerie... mais bon, faudra p'têtre me montrer comment ca marche !!! Wink
Je suis tjrs ok pour qu'on y aille ensemble, je suis aux petits monti (quartiers des étourneaux) allée de la fontaine aux moines.
Mais si tu veux, on peut se retrouver ailleurs !! C'est toi qui dis !!

A+

JC Surprised

Salut JC,
Je ne sais pas où est l'allée de la fontaine aux moines (et mappy non plus) mais je sais où sont les étourneaux.
Merci de me donner un point de RDV que je connais (style entrée des étourneaux entre la route mésanger-Ancenis) et question subsidiaire, as_tu des sangles pour attacher ta moto sur la remorque ? Donnes-moi ton numéro de portable pour demain matin !

A+
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par JC Sam 13 Déc 2008 - 21:32

Salut JC,
Je ne sais pas où est l'allée de la fontaine aux moines (et mappy non plus) mais je sais où sont les étourneaux.
Merci de me donner un point de RDV que je connais (style entrée des étourneaux entre la route mésanger-Ancenis) et question subsidiaire, as_tu des sangles pour attacher ta moto sur la remorque ? Donnes-moi ton numéro de portable pour demain matin !

A+


OK, je pense effectivement que l'entrée des étourneaux sur la route entre ancenis et mesanger est une bonne idée (avant le pont qui surplombe l'autoroute).
Si ok, on peut se retrouver la bas à 8h30 ?
Mon portable : 06 89 06 40 47
Pour la question subsidiaire : j'ai retrouver mes sangles de déménagement, je les prendrai !

Tu peux m'appeler si tu veux,

A demain,

JC
JC
JC
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par xrvtt44 Sam 13 Déc 2008 - 23:31

salut tout l monde, ti coucou pour vous souhaiter une bonne ballade. pour ceux que ça interresse, j ai un terrain ou je pense que vous pourrez vous amuser, avec possibiliter de barbuk plus un abrit aux calme. tout ça est a 25kms sud de nantes, entre aigreffeuille sur maine et st lumine de clisson. voilou a plus byby amusez vous bien
avatar
xrvtt44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par jéjé Dim 14 Déc 2008 - 20:05

Merci à tous pour cette sortie très symphatique !
cheers Je n'aurai pas cru pouvoir faire une sortie de 90 Kms pour ma première grosse !
Des gens sympas, des règles de base pour éviter les accidents et de faire peur aux gens.....telle est la recette !
Merci à Stéphane de nous avoir fait découvrir ces nouveaux terrains de jeux, a Will (c'est le président faut bien !) :lol: pour la petite bière à l'arrivée et sa bonne humeur, à JC pour sa patience (surtout le matin) Wink et aux autres présents.........en un (plusieurs) mots.......MERCI A VOUS TOUS et à bientôt pour de nouvelles aventures ! king
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Dim 14 Déc 2008 - 21:30

jéjé a écrit:Merci à tous pour cette sortie très symphatique !
cheers Je n'aurai pas cru pouvoir faire une sortie de 90 Kms pour ma première grosse !
Des gens sympas, des règles de base pour éviter les accidents et de faire peur aux gens.....telle est la recette !
Merci à Stéphane de nous avoir fait découvrir ces nouveaux terrains de jeux, a Will (c'est le président faut bien !) :lol: pour la petite bière à l'arrivée et sa bonne humeur, à JC pour sa patience (surtout le matin) Wink et aux autres présents.........en un (plusieurs) mots.......MERCI A VOUS TOUS et à bientôt pour de nouvelles aventures ! king

Merci jéjé Wink

Voici les photos de cette sortie : http://smash.tooma.org/sorties

king
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Roadbook Lun 15 Déc 2008 - 8:16

Merci a vous king

Toutes mes excuses pour le depart un peu trop cadencé ,mais bon vous avez tenu apres tout.

C'est promis ,la prochaine fois j'essayerais de faire ....PIRE. Twisted Evil

J'ai mal partout ,a ma cheville gauche entre autre ,mais ,

que c'était bon. cheers

Le terrain contournant Villemoisan est decidement tres exigeant ,surtout avec un monstre de 155 kg

Rincé :sleep:
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par JC Lun 15 Déc 2008 - 10:14

Après un après midi avachi dans le canap' et après une nuit paisible (avec des rêves un peu agités par la gadoue, les feuilles mortes ou les ronces qui vous prennent au coup !!! => génial !!), j'en profite pour vous remercier de votre accueil, le groupe est vraiment sympa !

Merci d'avoir préparé cette sortie et de nous avoir accueilli en tant que débutant... ca montre qu'on peut y arriver !!! Wink Et ca donne envie de vous rejoindre encore pour de nouvelles aventures !'bounce'

Merci aussi à jerôme d'avoir bien voulu transporter la bleue : super pratique, cette remorque (et en plus nos bécanes ne sont même pas tombées !!)

J'en ai profité pour changer mon avatar avec une photo de ce matin : elle a enfin été baptisée...

A la prochaine, si vous êtes ok bien sur,

JC
JC
JC
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Lun 15 Déc 2008 - 10:56

Nettoyage du Gas Gas dès 13h30 :

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Dsc00110

Même avec le nettoyeur HP la graisse de la chaine resiste Wink


Concernant les futures sorties elle seront sous réserve de l'adhésion SMASH. Jusqu'en juin 2009 c'est 15€ pour les 6 mois, ensuite l'année est à 45€ (juin 2009 à juin 2010).

Deux formules :

- La carte annuelle d'un montant de 45€
- A la sortie, 3€ la sortie.

Cela inclus le rapatriement en cas de panne, les 15% sur les pièces/equipement pilotes, etc, du catalogue moto-evasion (Bihr à voir si possible).


Dernière édition par Will le Lun 15 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par bzh300 Lun 15 Déc 2008 - 11:32

c'est quand votre prochaine sortie ??
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Lun 15 Déc 2008 - 11:39

Pour moi pas avant janvier car semaine prochaine championnat d'hiver de Tennis (je vais jouer à Guémené) et la semaine suivant c'est repas de noêl puis le 4 janvier idem ... ça me repousse au 11 janvier.

Par contre Steph roulera peut etre avant.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Will Lun 15 Déc 2008 - 11:43

xrvtt44 a écrit:salut tout l monde, ti coucou pour vous souhaiter une bonne ballade. pour ceux que ça interresse, j ai un terrain ou je pense que vous pourrez vous amuser, avec possibiliter de barbuk plus un abrit aux calme. tout ça est a 25kms sud de nantes, entre aigreffeuille sur maine et st lumine de clisson. voilou a plus byby amusez vous bien

Merci Wink

Pour le terrain ça fait un peu loin en moto. Il faudrait que l'on investisse dans d'autres remorques motos.

Mais merci de l'invitation.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par jéjé Lun 15 Déc 2008 - 15:36

Bah moi à 14H30 elle était encore dans cet état là !
https://i.servimg.com/u/f76/13/36/06/68/photo_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/13/36/06/68/photo_12.jpg
affraid
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Roadbook Lun 15 Déc 2008 - 15:48

T'as pas honte hein encore sur la remorque silent

remarque ,au mieux la mienne sera lavée ...

samedi...

enfin cette année sure confused

enfin

normalement
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par bzh300 Lun 15 Déc 2008 - 15:51

jéjé a écrit:Bah moi à 14H30 elle était encore dans cet état là !
Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Photo_11
affraid

bien vue !! même la remorque est assortie à la couleur du KT affraid affraid
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ? - Page 3 Empty Re: Sortie le dimanche 14 decembre - kikivient ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum