HONTE A EUX
4 participants
Page 1 sur 1
HONTE A EUX
Apres 15 kms une crevaison ne me permet plus de suivre le groupe ,que je quitte la mort dans l'ame.
3kms plus loin c'est au tour de YANN ,l'apprenti ouvreur du jour d'avoir un pepin.La 125 rejette l'essence par la boite a air ,le tout doublé par une crevaison lente,apparente une fois le XLR sur la remorque.Je propose donc a WILL par telephone de faire le parcours a l'envers histoire de pas bloquer les 3 derniers.
Donc 1/2 tour droite,on reprends le petit bois ,on tourne a gauche sur le goudron et 500 metres plus loin tout a gauche au lieu d'aller a droite.PERDU AU BOUT D'un KILOMETRE.
HONTE A EUX :rendeer:
3kms plus loin c'est au tour de YANN ,l'apprenti ouvreur du jour d'avoir un pepin.La 125 rejette l'essence par la boite a air ,le tout doublé par une crevaison lente,apparente une fois le XLR sur la remorque.Je propose donc a WILL par telephone de faire le parcours a l'envers histoire de pas bloquer les 3 derniers.
Donc 1/2 tour droite,on reprends le petit bois ,on tourne a gauche sur le goudron et 500 metres plus loin tout a gauche au lieu d'aller a droite.PERDU AU BOUT D'un KILOMETRE.
HONTE A EUX :rendeer:
Roadbook- SMASH
Re: HONTE A EUX
Pffff ...
Honte aux xlr ouais !!! Nous abandonner lachement après avoir fait exprès de tourner dans tout les sens pour nous perdre afin que nous ne puissions pas reprendre la bonne route !!!
Pis d'abord on a fait exprès de rentrer par la route (2kms de chez moi) pour aller boire une bière et comme ça j'ai pu laver la moto, mes bottes, me laver et je n'étais pas en retard pour aller manger chez des amis
En parlant d'ami, j'en connais un qui va s'amuser cette semaine à demonter les deux XLR
Dimanche prochain on fait St Sigismond ? nicolas souhaite se joindre à nous et prendre une carte SMASH. Il faut qu'on en parle ensemble pour la validation.
Honte aux xlr ouais !!! Nous abandonner lachement après avoir fait exprès de tourner dans tout les sens pour nous perdre afin que nous ne puissions pas reprendre la bonne route !!!
Pis d'abord on a fait exprès de rentrer par la route (2kms de chez moi) pour aller boire une bière et comme ça j'ai pu laver la moto, mes bottes, me laver et je n'étais pas en retard pour aller manger chez des amis
En parlant d'ami, j'en connais un qui va s'amuser cette semaine à demonter les deux XLR
Dimanche prochain on fait St Sigismond ? nicolas souhaite se joindre à nous et prendre une carte SMASH. Il faut qu'on en parle ensemble pour la validation.
Pauvre petit pousset
La roue du 500 etait demonté avant meme de recevoir votre appel au secours.
Pour boire vous retrouverez toujours votre route.Tous les chemins menent au rhum
Dimanche pas de grosse sortie.J'ai les enfants et en plus c'est l'anniversaire de MANON.
Peut etre pas de sortie du tout
Pour boire vous retrouverez toujours votre route.Tous les chemins menent au rhum
Dimanche pas de grosse sortie.J'ai les enfants et en plus c'est l'anniversaire de MANON.
Roadbook- SMASH
Roadbook a écrit:Pauvre petit pousset
Anniversaire de la jolie Manon ? On va repousser la sortie au dimanche qui suit alors
même à 500 M de chez toi ,will ,tu n'est même capable de savoir où t'es !!
en plus ma xlr , je n'ai pas besoin de la garer dans le fossé !MOI !!!
Tout les chemin mène au rhum :!: :!: C'est ma phrase ça
pour la 300 gas je suis preneur si il me la donne
en plus ma xlr , je n'ai pas besoin de la garer dans le fossé !MOI !!!
Tout les chemin mène au rhum :!: :!: C'est ma phrase ça
pour la 300 gas je suis preneur si il me la donne
le duc de bretagne- Adhérent
J'avais pas de béquille moi !
Mais bon avec ou sans bequille le principal c'est que la mienne elle roulait
Mais bon avec ou sans bequille le principal c'est que la mienne elle roulait
le duc de bretagne
oui, ta raison ,et la je n'ai plus rien à repondre à par que je n'ai pas besion de bécane, je pourrai te suivre à pieds
le duc de bretagne- Adhérent
le duc de bretagne a écrit:oui, ta raison ,et la je n'ai plus rien à repondre à par que je n'ai pas besion de bécane, je pourrai te suivre à pieds
Et alors ? Vous l'amener chez Mendès ? Il faudrait demonter le carbu ça se trouve tu as un gicleur encrassé ou une merde qui se balade.
Faudrait déjà que tu passe le permis !! après je te la donne contre un ptit chèquele duc de bretagne a écrit:pour la 300 gas je suis preneur si il me la donne
bzh300 a écrit:Faudrait déjà que tu passe le permis !! après je te la donne contre un ptit chèquele duc de bretagne a écrit:pour la 300 gas je suis preneur si il me la donne
+1
Will a écrit:Roadbook a écrit:Pauvre petit pousset
Anniversaire de la jolie Manon ? On va repousser la sortie au dimanche qui suit alors
Tennis pour moi dimanche matin donc je ne roulerais pas non plus. On rencontre Mésanger et il faut gagner ...
Page 1 sur 1