comment sont vos béquilles latérales?
3 participants
Page 1 sur 1
comment sont vos béquilles latérales?
bonjour
dans l'optique de remplacer la béquille d'origine placée sur le bras oscillant sur le 200KDX j'aurais besoin d'infos pour tenter d'adapter un système:
- la longueur de vos béquilles latérales.
- le modèle de moto sur laquelle c'est monté
si en plus c'est possible d'avoir une photo ce serait top
merci d'avance
dans l'optique de remplacer la béquille d'origine placée sur le bras oscillant sur le 200KDX j'aurais besoin d'infos pour tenter d'adapter un système:
- la longueur de vos béquilles latérales.
- le modèle de moto sur laquelle c'est monté
si en plus c'est possible d'avoir une photo ce serait top
merci d'avance
Yam3cx- Randonneur
Re: comment sont vos béquilles latérales?
https://www.atout-terrain.com/fr/kdx-200/53296-support-bequille-200-kdx.html
https://www.atomicmotopieces.com/pieces-tout-terrain-d-occasion/cadre-bequille/pieka5019/bequille-et-fixation-kawasaki-200-kdx-1996-pieka5-019.html
c'est cela que tu recherches ?
https://www.atomicmotopieces.com/pieces-tout-terrain-d-occasion/cadre-bequille/pieka5019/bequille-et-fixation-kawasaki-200-kdx-1996-pieka5-019.html
c'est cela que tu recherches ?
en fait non ce n'est pas ce que je cherche
je possède la béquille d'origine mais elle est usée et elle déborde pas mal comme en plus elle est fixé sur le B.O ça accentue le déport
le but est d'acheter une béquille de ce genre et de l'adapter mais avant de commander je voudrais me faire une idée sur la longueur nécessaire
je possède la béquille d'origine mais elle est usée et elle déborde pas mal comme en plus elle est fixé sur le B.O ça accentue le déport
le but est d'acheter une béquille de ce genre et de l'adapter mais avant de commander je voudrais me faire une idée sur la longueur nécessaire
Yam3cx- Randonneur
Sur mon 250 KLX, j'ai monté une béquille adaptable pour 50 Derbi Senda, Gilera SMT, Aprilia avec ces accessoires : ressort, biellette et vis, embout
Pour l'adapter, j'ai simplement :
- meulé sa tête pour pouvoir la placer dans le support d'origine du cadre du KLX
- Adapté la biellette du ressort
- meulé son embout pour lui donner un angle cohérent avec son inclinaison et avoir une surface au sol la plus large possible
La nouvelle béquille est un peu plus longue (365 mm). Du coup la moto est moins inclinée et donc plus stable entre autre sur la terre.
Pour l'adapter, j'ai simplement :
- meulé sa tête pour pouvoir la placer dans le support d'origine du cadre du KLX
- Adapté la biellette du ressort
- meulé son embout pour lui donner un angle cohérent avec son inclinaison et avoir une surface au sol la plus large possible
La nouvelle béquille est un peu plus longue (365 mm). Du coup la moto est moins inclinée et donc plus stable entre autre sur la terre.
polo85- Adhérent
le souci sur le 200 KDX c'est que la béquille d'origine est fixée sur le bras oscillant ce qui est loin d'être pratique
je voudrais adapter un modèle "enduro" en me servant de la partie basse du cadre ou se fixe le rouleau de chaine (en rouge sur la photo)
je voudrais adapter un modèle "enduro" en me servant de la partie basse du cadre ou se fixe le rouleau de chaine (en rouge sur la photo)
Yam3cx- Randonneur
Je ne vois pas très bien sur ta photo. A voir sur place avec la moto mais il y a forcément moyen de faire quelques chose en réalisant une patte. Pour info, sur le KLX, j'ai aussi refait les fixations de reposes-pieds... avec un peu d'observation et de patience on peu faire plein de choses ;-)
Origine :
Bricolé :
Origine :
Bricolé :
polo85- Adhérent
le but est de fixer la béquille grâce a ce point d'encrage sur le cadre
le but serait d'arriver à ce résultat
le but serait d'arriver à ce résultat
Yam3cx- Randonneur