Je reste à l'orange mais je me mets au vert
4 participants
Page 1 sur 1
polo85- Adhérent
- Nombre de messages : 1850
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010
Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert
Tu connais le niveau de mes connaissances !!! C'est quoi comme modèle ?
Te connaissant, j'imagine qu'elle est d'origine
Te connaissant, j'imagine qu'elle est d'origine
thomas- SMASH
- Nombre de messages : 4658
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert
Très jolie la petite verte ! C'est un 250 ?
Tarzan- SMASH
- Nombre de messages : 2587
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert
C'est, disons la grand mère de la 300 qu'avait Stéph. Un Kawasaki 250 KLX de 1982 (les dernières de cette "génération") en effet d'origine hormis les reposes pieds arrières, protèges mains et le rétro ajoutés et les clignotants retirés.
Bon, rien à voir avec la "performante" (pour l'époque) 300 KLX beaucoup plus moderne donc plus fun avec son refroidissement liquide, mono amortisseur, sa bonne cylindrée…. mais au moins celle-ci n'a pas la réputation d'être capricieuse pour démarrer !
Premiers "contacts" avec un petit tour de chemin plat samedi dernier. C'est clair, ce n'est pas violent et manque de niaque mais... un piston de 1100 Gpz et une bonne paire d'amortisseurs devraient la rendre bien fun…
Moto assez rare de nos jours (tout du moins en vente en France), voilà plusieurs années que j'en cherche une… du coup, je change de cap et mon projet de faire une 250 TT Yam à partir d'une 250 XT... se remplace par celui d'améliorer ce bon vieux 250 KLX.
Stéph, tu comprendras du coup que la modife du cantilever de 125 YZ n'est plus d'actualité ;-)
Bon, rien à voir avec la "performante" (pour l'époque) 300 KLX beaucoup plus moderne donc plus fun avec son refroidissement liquide, mono amortisseur, sa bonne cylindrée…. mais au moins celle-ci n'a pas la réputation d'être capricieuse pour démarrer !
Premiers "contacts" avec un petit tour de chemin plat samedi dernier. C'est clair, ce n'est pas violent et manque de niaque mais... un piston de 1100 Gpz et une bonne paire d'amortisseurs devraient la rendre bien fun…
Moto assez rare de nos jours (tout du moins en vente en France), voilà plusieurs années que j'en cherche une… du coup, je change de cap et mon projet de faire une 250 TT Yam à partir d'une 250 XT... se remplace par celui d'améliorer ce bon vieux 250 KLX.
Stéph, tu comprendras du coup que la modife du cantilever de 125 YZ n'est plus d'actualité ;-)
polo85- Adhérent
- Nombre de messages : 1850
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010
Re: Je reste à l'orange mais je me mets au vert
Qui est capricieux à démarrer, je vois pas
Pour la modif pas de pb
Pour la modif pas de pb
Roadbook- SMASH
- Nombre de messages : 9484
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008
Sujets similaires
» C'est pas vert mais c'est de la moto : Rossi : retour chez Yamaha
» SMASH se mets au goût du jour avec le nouveau site internet
» [RESOLU] SMASH-ENDURO.com est hors-ligne, le forum reste ouvert
» Le circuit des nazes n°6 - samedi 26 juin 2010 - La chapelle Paluau (85) - il reste des places
» Je ne m'attendais pas à ça, mais ça valait le coup d'oeil
» SMASH se mets au goût du jour avec le nouveau site internet
» [RESOLU] SMASH-ENDURO.com est hors-ligne, le forum reste ouvert
» Le circuit des nazes n°6 - samedi 26 juin 2010 - La chapelle Paluau (85) - il reste des places
» Je ne m'attendais pas à ça, mais ça valait le coup d'oeil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum