Nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous !
Moi c'est Badaboum (Christophe), je suis le 4eme poto des nouveaux membres qui viennent de se présenter alias Alex49, Jonat49800 et Eddy49.
tout comme eux, je viens du bitume et des circuits (13 ans environs). Pour des questions de logistique et surtout pognon (j'ai 3 enfants), j'ai donc arrêté la piste et rejoins les 3 autres pour découvrir cette nouvelle activité. Rigolade, fun, sportif, technique, j'ai rapidement apprécié de rouler en enduro où le partage est encore plus présent que lorsque nous étions sur circuit.
encore beaucoup de progrès à faire (la moyenne des 5/10chutes par sortie n'est pas loin), on recherche un club sympa qui pourra nous permettre de continuer à partager de bons moments dans la boue et autour d'une bière
Au plaisir de se voir rapidement
Moi c'est Badaboum (Christophe), je suis le 4eme poto des nouveaux membres qui viennent de se présenter alias Alex49, Jonat49800 et Eddy49.
tout comme eux, je viens du bitume et des circuits (13 ans environs). Pour des questions de logistique et surtout pognon (j'ai 3 enfants), j'ai donc arrêté la piste et rejoins les 3 autres pour découvrir cette nouvelle activité. Rigolade, fun, sportif, technique, j'ai rapidement apprécié de rouler en enduro où le partage est encore plus présent que lorsque nous étions sur circuit.
encore beaucoup de progrès à faire (la moyenne des 5/10chutes par sortie n'est pas loin), on recherche un club sympa qui pourra nous permettre de continuer à partager de bons moments dans la boue et autour d'une bière
Au plaisir de se voir rapidement
Badaboum49- Poireau
Re: Nouveau venu
salut Christophe e bien venu, (la moyenne des 5/10chutes par sortie n'est pas loin),nous non plus.
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
Hé bien, Badaboum semble bien choisi…. perso je chute un peu moins mais je me traîne certainement un peu plus ! Bienvenue et au plaisir de te croiser dans une prochaine rando si tu en fais. Je serai normalement à Pouzauges le 7 mars. N'hésite pas à passer nous voir, nous sommes en tenue rouge marquée… SMASH bien sûr
polo85- Adhérent
Eddy ,Alex, Jonat, Badaboum, bienvenue aux quatre fantastiques du 49 .
Heu ! Fantastiques, fantastiques, nous verrons sur le terrain.
Heu ! Fantastiques, fantastiques, nous verrons sur le terrain.
lucky- Adhérent
Merci à vous !
On est 4, pas fantastique mais tous en husqvarna.
On est 4, pas fantastique mais tous en husqvarna.
Badaboum49- Poireau
Page 1 sur 1