Journée randos SMASH - 29 novembre 2008 ?
+2
Roadbook
Will
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée randos SMASH - 29 novembre 2008 ?
J'ai trouvé le plan du sabot, reste celui des proteges radiateurs que je ne trouve pas ...
Roadbook a écrit:Eh WILL t'emmerdes pas pour les cotes je t'en ais trouvé un, de sabot.
NICOLAS roule dimanche avec son 300 .
On va lui depouillé dans un chemin creux
Tu gardes le sabot et moi le 300.
Comme ça ,je n'aurais plus qu'a m'en faire un ,
de sabot
Qu'est ce qu'on dit a ROADBOOK
C'est pas con ça !
Mais bon ça se trouve il s'est déjà gauffré plein de fois et il est tout pas beau son sabot
Je propose :
Bruno lui saute dessus dans un chemin, je pique le Gas Gas (c'est normal je suis le président), Alain sodomise nicolas (c'est normal Alain c'est le plus balaise), et toi ... tu regarde a droite à gauche si ya pas d'autres chemins pour agrandir le parcours.
En parlant de plan ... ça serait peut etre bien de lui dire comment aller à la mercerie non ?
Fait lui un plan avec les cotes
Fait lui un plan avec les cotes
le duc de bretagne
On ne roule pas samedi :?:
toute ma semaine je n'ai rêvé que de ça ^^
vous-avez mit un correcteur sur le forum :lol: merci
et pour dimanche y a pas de souci, moi je roule
le duc de bretagne- Adhérent
le duc de bretagne a écrit:On ne roule pas samedi :?:
Samedi c'est trop juste pour moi.
Kiné le vendredi soir à 21h15 et le samedi il faut que je m'occupe de remonter le Gas et lui refaire une beauté avec toutes les petites pièces qui sont arrivées d'Allemagne pour lui
Au faite les gars désolés de faire tombés votre plan à l'eau mais je n'est pas de sabot moi non plus, Yes je vais pas en prendre plein les fesses.. moi aussi sa m'intéraisserait un sabot.. on en reparlera dimanche...
Nicoglycérine- Adhérent
nicolascogrel a écrit:Au faite les gars désolés de faire tombés votre plan à l'eau mais je n'est pas de sabot moi non plus, Yes je vais pas en prendre plein les fesses.. moi aussi sa m'intéraisserait un sabot.. on en reparlera dimanche...
Merde c'est Alain qui va pas etre content ... lui qui voulait feter le C8
Voici le plan pour nous rejoindre à 8h45 :
C'est la première maison à droite de toute façon il y aura les motos.
Quand on vient d'Ancenis on ne peut pas tourner directement il faut aller un peu plus loin pour faire demi-tour sur la national (il y a une voie au milieu pour tourner).
C'est la première maison à droite de toute façon il y aura les motos.
Quand on vient d'Ancenis on ne peut pas tourner directement il faut aller un peu plus loin pour faire demi-tour sur la national (il y a une voie au milieu pour tourner).
Bon, le Gas est prêt, filtre à air neuf, pot installé, plein fait, chaine graissée, bougie neuve, protrection de cadre installé, etc.
j'ai reçu mon guidon enduro haut mais pas eu le temps de le mettre et il faudrait le passer à la presse pour le décintrer un petit peu.
Seul problème : je n'ai pas de béquille et je n'ai pas réglé le ralenti, vu la tronche de la bougie je dois avoir un reglage trop riche il faudrait que je demonte le carbu pour vérifier la hauter de cuve. C'est pour ça que je fait 90-95 kms avec mon plein ...
j'ai reçu mon guidon enduro haut mais pas eu le temps de le mettre et il faudrait le passer à la presse pour le décintrer un petit peu.
Seul problème : je n'ai pas de béquille et je n'ai pas réglé le ralenti, vu la tronche de la bougie je dois avoir un reglage trop riche il faudrait que je demonte le carbu pour vérifier la hauter de cuve. C'est pour ça que je fait 90-95 kms avec mon plein ...
Notre sortie de ce matin aura été brève ...
Roadbook a crevé au bout d'une heure et demi et la xlr de Yann a rendu l'âme quelques kilomètres plus loin ...
Nous avions "nicolascogrel" en invité avec nous mais le pauvre aura tourné à peine 2 heures du coup.
Les photos seront en ligne dès demain sur le site internet à la rubrique "Randos SMASH --> Les photos".
RDV dimanche prochain pour un parcours plus long et bien gras.
Roadbook a crevé au bout d'une heure et demi et la xlr de Yann a rendu l'âme quelques kilomètres plus loin ...
Nous avions "nicolascogrel" en invité avec nous mais le pauvre aura tourné à peine 2 heures du coup.
Les photos seront en ligne dès demain sur le site internet à la rubrique "Randos SMASH --> Les photos".
RDV dimanche prochain pour un parcours plus long et bien gras.
Pas de bol !! bon,si ça peut dépanner Yann ,ben le Yan a un 300 Gasgas à vendre :lol:Will a écrit:Notre sortie de ce matin aura été brève ...
le duc de bretagne
c'est gentil je te le prend si tu me fait un prix ,genre 1200 EUROS :lol: :lol:
le duc de bretagne- Adhérent
le duc de bretagne a écrit:c'est gentil je te le prend si tu me fait un prix ,genre 1200 EUROS :lol: :lol:
Il a pas dit qu'il l'a donnait
Les photos de la sortie du 30 novembre sont sur le site : Rubrique Randos SMASH --> Les photos.
le duc de bretagne a écrit:c'est gentil je te le prend si tu me fait un prix ,genre 1200 EUROS :lol: :lol:
3000 € à discuter bien sur !! avec plein de pièces et fournitures
Page 2 sur 2 • 1, 2