QUESTIONS ENDURO
5 participants
Page 1 sur 1
QUESTIONS ENDURO
Bien le bonjour,
J'ai pas mal de doutes... Habitant à Nantes (même), n'ayant ni remorque, ni Van... dois-je considérer l'Enduro comme mort pour moi?
J'suis ultra motivé à rouler, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui va m'en empêcher et donc, que mon but ne sera jamais atteint...
Voilà, je suis nouveau, et déjà bien relou.
Merci à vous.
Ju
J'ai pas mal de doutes... Habitant à Nantes (même), n'ayant ni remorque, ni Van... dois-je considérer l'Enduro comme mort pour moi?
J'suis ultra motivé à rouler, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui va m'en empêcher et donc, que mon but ne sera jamais atteint...
Voilà, je suis nouveau, et déjà bien relou.
Merci à vous.
Ju
Re: QUESTIONS ENDURO
T'as un attache remorque ?
Une remorque ça se loue pas cher ...
Une remorque ça se loue pas cher ...
Gwen_44- Randonneur
Pas d'attache remorque nan... :/
Mais je pense que je vais me diriger vers cette option! même si j'ai pas trop envie que tout Nantes sache que j'ai une bécane d'Enduro!!!
Mais je pense que je vais me diriger vers cette option! même si j'ai pas trop envie que tout Nantes sache que j'ai une bécane d'Enduro!!!
salut Julien,tu a envisagé de .....................................déménager?
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
Tu es de quel quartier ? Nord/ est /ouest/ ou sud de nantes ? . ( car de temps en temps , on a de la place sur nos remorques et fourgon pour les sorties en vendée et deux sevres )
benoit44- Poireau
J'suis vers Châlatres ! Pas loin du Super U !!
D'ailleurs, y'a des gens qui vont à l'enduro le 17 mars à saint Florent des bois en Vendée qui partent de Nantes??? Histoire que je incruste et que je roule avec vous.... :S
D'ailleurs, y'a des gens qui vont à l'enduro le 17 mars à saint Florent des bois en Vendée qui partent de Nantes??? Histoire que je incruste et que je roule avec vous.... :S