C'est fini.
+7
Nicoglycérine
polo85
Vivien
lucky
Costa
ô kick
Christophe DTMX
11 participants
Page 1 sur 1
C'est fini.
Tout est dans le titre. Après quelques mois d'hésitation, j'ai enfin pris la décision d'arrêter l'enduro.
Il m'a fallu un peu de temps pour m'avouer à moi même que ma motivation avait baissé, probablement en raison de quelques soucis physiques récurrents, sans gravité, mais incompatibles avec l'enduro. Je pourrai bien sûr continuer en évoluant vers un rythme "promenade" mais ce n'est pas dans mes gènes ! Je préfère tout arrêter et passer à autre chose. J'ai adoré toutes ces virées pleines d'enthousiasme et d'esprit de camaraderie. Grâce à l'association, j'ai fait plein de belles rencontres, découvert une discipline que je connaissais mal et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au pilote.
Je ne garderai que de merveilleux souvenirs.
Ceci dit, j'envisage bien de vous dire au revoir de vive voix en participant à la préparation de la grande fête de la Rouxe 2019.
A bientôt tout le monde.
Il m'a fallu un peu de temps pour m'avouer à moi même que ma motivation avait baissé, probablement en raison de quelques soucis physiques récurrents, sans gravité, mais incompatibles avec l'enduro. Je pourrai bien sûr continuer en évoluant vers un rythme "promenade" mais ce n'est pas dans mes gènes ! Je préfère tout arrêter et passer à autre chose. J'ai adoré toutes ces virées pleines d'enthousiasme et d'esprit de camaraderie. Grâce à l'association, j'ai fait plein de belles rencontres, découvert une discipline que je connaissais mal et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au pilote.
Je ne garderai que de merveilleux souvenirs.
Ceci dit, j'envisage bien de vous dire au revoir de vive voix en participant à la préparation de la grande fête de la Rouxe 2019.
A bientôt tout le monde.
Christophe DTMX- Adhérent
Re: C'est fini.
Au plaisir de se revoir à la rouxe, en attendant la mimix et son pilote laisse de bon moments en souvenir.
ô kick- Adhérent
Au plaisir de te revoir pour la rouxe, et au plaisir d'échanger sur les vielles Ducati avec toi, j'aurais besoin de conseils pour entretenir ma vieille demoiselle a carbu ce sera l'occasion de continuer à se croiser en moto
Costa- Adhérent
Si jeune, si talentueux, si sympathique, dommage!
Ta décision se comprend, au plaisir de se revoir.
Ta décision se comprend, au plaisir de se revoir.
lucky- Adhérent
De bon souvenirs de la dtmx survitamine qui m’aura toujours impressionné . À bientôt à la roux.
Vivien- Adhérent
Bon ce n'est pas un adieu mais forcément que l'on ne se verra plus comme avant pour nos petites discutions bricoles… Pour le reste je ne pouvais pas te suivre puisque tu accrochais le groupe de tête avec Miss DT….
Au plaisir de te revoir Christophe
Au plaisir de te revoir Christophe
polo85- Adhérent
Dommage mais compréhensible!
On ce dits à la ROUXE!
On ce dits à la ROUXE!
Nicoglycérine- Adhérent
mince! une vintage de moins sur le circuit de notre président!
bon ride pour la suite!
bon ride pour la suite!
mxteix- Adhérent
On aura tous notre heure de bilan...
On se voit à la Rouxe pour quelques mousses.
On se voit à la Rouxe pour quelques mousses.
José- Adhérent
mais non c’est pour blaguer ?
NONO- Adhérent
Page 1 sur 1