Le dimanche 08 octobre 2017 L’amicale moto « les Béquilles vertes »organise sa balade moto sur les coteaux de la vallée du lay à l’Haumondière : D 960bis entre Pouzauges et St.Prouant.
+2
NONO
Tarzan
6 participants
Page 1 sur 1
Le dimanche 08 octobre 2017 L’amicale moto « les Béquilles vertes »organise sa balade moto sur les coteaux de la vallée du lay à l’Haumondière : D 960bis entre Pouzauges et St.Prouant.
Nouveauté 2017 :
Circuit d’environ 20 kms avec nouvelles
portions ; Nombre de participants limité.
08h00 : Accueil participants et contrôle administratif
09h00-14h00 : Ouverture circuit avec 1
er tour de reconnaissance
12h00-14h00 : Déjeuné sous le chapiteau
14h00-16h30 : Ré ouverture circuit
17h00 : Fin de la rando
Pilote 36€
Accompagnateur 12€
http://doodle.com/poll/tppfpxsmyxpmp5fa
Circuit d’environ 20 kms avec nouvelles
portions ; Nombre de participants limité.
08h00 : Accueil participants et contrôle administratif
09h00-14h00 : Ouverture circuit avec 1
er tour de reconnaissance
12h00-14h00 : Déjeuné sous le chapiteau
14h00-16h30 : Ré ouverture circuit
17h00 : Fin de la rando
Pilote 36€
Accompagnateur 12€
http://doodle.com/poll/tppfpxsmyxpmp5fa
Tarzan- SMASH
NONO- Adhérent
Re: Le dimanche 08 octobre 2017 L’amicale moto « les Béquilles vertes »organise sa balade moto sur les coteaux de la vallée du lay à l’Haumondière : D 960bis entre Pouzauges et St.Prouant.
Salut,
on s'est vu il y a 3/4 ans à l'époque j'avais initié un post "loup solitaire" pour essayer de trouver du monde à rouler, mais j'ai du stopper la moto dans le 44 pour raison de separation, plus de garage et moto stockée un peu plus loin....
ça bouge, nouvelle maison et retour de la moto.
si je trouve du monde pour rouler avec moi je vais essayer de venir car a priori il reste des places.
A+
on s'est vu il y a 3/4 ans à l'époque j'avais initié un post "loup solitaire" pour essayer de trouver du monde à rouler, mais j'ai du stopper la moto dans le 44 pour raison de separation, plus de garage et moto stockée un peu plus loin....
ça bouge, nouvelle maison et retour de la moto.
si je trouve du monde pour rouler avec moi je vais essayer de venir car a priori il reste des places.
A+
benjamin8554- Randonneur
Re: Le dimanche 08 octobre 2017 L’amicale moto « les Béquilles vertes »organise sa balade moto sur les coteaux de la vallée du lay à l’Haumondière : D 960bis entre Pouzauges et St.Prouant.
Hello messieurs, moi ça me dit bien mais j'ai po la remorque encore. Y a-t-il une place sur une remorque au départ d'Ancenis ou alentours ?
Stefan- Adhérent
Roadbook- SMASH
Le Doodle est toujours disponible, donc j'imagine que l'inscription aussi, non ?
Stefan- Adhérent
En fait Stefan, par forcément...
Le doodle est mis en place pour permettre une inscription groupée avec prise en charge partielle par l'asso comme présenté lors de l'AG.
Parfois la date limite pour le traitement groupé est indiqué, mais à si brève échéance, du fait des délais aussi imposés par les organisateurs, ça l'est inévitablement.
Donc à toi de voir directement avec eux si encore possible.
Fabrice / Tarzan doit avoir tous les formulaires, sur lesquels figurent leur coordonnées.
T'inquiètes, dans quelques semaines, tu sauras tout
Le doodle est mis en place pour permettre une inscription groupée avec prise en charge partielle par l'asso comme présenté lors de l'AG.
Parfois la date limite pour le traitement groupé est indiqué, mais à si brève échéance, du fait des délais aussi imposés par les organisateurs, ça l'est inévitablement.
Donc à toi de voir directement avec eux si encore possible.
Fabrice / Tarzan doit avoir tous les formulaires, sur lesquels figurent leur coordonnées.
T'inquiètes, dans quelques semaines, tu sauras tout
José- Adhérent
OK je comprends un peu mieux. Merci José. Oui li me faut un peu de pratique pour assimiler les usages. Bonne balade à ceux qui en font !
Stefan- Adhérent
Pour les prochains Doodle, serait-il possible d'avoir la date limite d'inscription dans ce cas ? Ce serait pratique pour avoir une information claire. Merci à vous.
Stefan- Adhérent
Lors de la publication des randos, certains organisateurs indiquent une date limite d'inscription, qui de fait fixe aussi la date limite de l'inscription groupée SMASH (pour laisser le temps à Fabrice d'envoyer nos engagements avec règlement)Stefan a écrit:Pour les prochains Doodle, serait-il possible d'avoir la date limite d'inscription dans ce cas ? Ce serait pratique pour avoir une information claire. Merci à vous.
Pour d'autres, pas de date limite connue à l'avance car ce sera justement en fonction du succès des inscriptions...
Parfois cette info est communiquée après et nous sommes relancés par Fabrice.
Ou certaines, comme Botz pour moi, m'ont accepté 4 jours avant car non complète....
Donc proche de la date de rando, c'est au cas par cas, et se rapprocher d'abord des organisateurs, mais qui accordent une priorité aux clubs...
José- Adhérent
Merci José
Merci José pour ces explications très simples et pertinentes. Je comprends mieux. Je suis désolé de vous embêter avec les dernières minutes mais ma vie est assez faite de dernières minutes . Donc je ne peux pas promettre de ne pas réessayer une dernière minute. Maintenant je comprends comment je peux éventuellement le faire. Promis, je vais essayer de planifier.
Stefan- Adhérent