plus d'étincelle 250 EXC 2011
3 participants
Page 1 sur 1
plus d'étincelle 250 EXC 2011
Bonjour a tous,
Je vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma KT (250 exc 2011).
J'ai pris m'a moto pour aller chez un ami l'autre jour (6km), pas de pb... au retour, à 300m de chez moi... panne... comme plus d'essence. J'ai alors pensé à un intrus dans la carburation... j'ai laissé la moto comme ca le temps de m'en occuper le weekend.
Le weekend dernier, je me decide à m'y mettre mais hop la moto démarre... je pars rouler et au bout de 2 minutes, panne...
Hier, nettoyage complet carbu... rien d'anormale. Je remonte et toujours rien. je regarde la bougie et là... pas d'étincelle. Remplacement par une bougie neuve : idem...
J'ai débranché et rebranché tous les élements du faisceau sous le réservoir, pas d'oxydation, déconnecté le bouton de masse au guidon... toujours rien.
Auriez vous une idée?
d'avance merci pour votre aide!
Guitou
Je vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma KT (250 exc 2011).
J'ai pris m'a moto pour aller chez un ami l'autre jour (6km), pas de pb... au retour, à 300m de chez moi... panne... comme plus d'essence. J'ai alors pensé à un intrus dans la carburation... j'ai laissé la moto comme ca le temps de m'en occuper le weekend.
Le weekend dernier, je me decide à m'y mettre mais hop la moto démarre... je pars rouler et au bout de 2 minutes, panne...
Hier, nettoyage complet carbu... rien d'anormale. Je remonte et toujours rien. je regarde la bougie et là... pas d'étincelle. Remplacement par une bougie neuve : idem...
J'ai débranché et rebranché tous les élements du faisceau sous le réservoir, pas d'oxydation, déconnecté le bouton de masse au guidon... toujours rien.
Auriez vous une idée?
d'avance merci pour votre aide!
Guitou
Guitou- Poireau
Re: plus d'étincelle 250 EXC 2011
Salut, en effet les anti patates son très fragile la dessus j en est tjs un de réserve au cas où!cela m etais arrivé mais moi elle manquait de sauce( il était légèrement fissure et avec l eau!! Tu l enleve et tu place à env 1cm ton fil HT de la culasse ou autre et coup de kick, l étincelle doit être bien bleu et bruyante...clac
elitium- Poireau
je regarde ce soir
Guitou- Poireau
Ce n'est pas ca... J ai controlé le bobinage de l'allumage, il a l'air bon. Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les valeurs de résistance de l'allumage?
Une idée sur la possibilité de tester les régulateurs?
bon dimanche!
Une idée sur la possibilité de tester les régulateurs?
bon dimanche!
Guitou- Poireau