Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit renseignements???

4 participants

Petit renseignements??? Empty Petit renseignements???

Message par GUIBERT Jérôme Dim 19 Juil 2015 - 2:03

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je fais de l'enduro depuis une quinzaine d'années sur la Vendée et j'aurais quelques questions à vous poser.
Y'a t'il quelqu'un chez les Smash qui fait un championnat de ligue d'enduro?
Si oui j'aurais quelques questions à lui poser concernant l'organisation et le budget d'une saison?
En attendant de vous lire, continuez comme ça car votre site est très intéressant.
GUIBERT Jérôme
GUIBERT Jérôme
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Petit renseignements??? Empty Re: Petit renseignements???

Message par fil2fer Dim 19 Juil 2015 - 9:55

:coucou:  Jérôme

Pose donc tes questions, il y a bien quelques :first: ou  study qui te répondront....
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par GUIBERT Jérôme Mer 22 Juil 2015 - 14:28

Salut, voilà mes questions:
- Dans quelle ligue faut il s'inscrire vu qu'il n'y a pas de championnat d'enduro en Pays de Loire?
- Combien coûte l'engagement pour chaque course?
- Combien faut il de budget environ pour une saison (8 courses) pour 3 pilotes?
(licences ligue 2, engagements, frais de déplacements, entretien motos, équipements pilotes...)
- Comment se déroule un enduro? Contrôle et parc fermé le samedi + reconnaissances, course le dimanche et comment ça se passe les CH, les liaisons, les spéciales???
-C'est quoi le déroulement type d'une journée?
Merci
GUIBERT Jérôme
GUIBERT Jérôme
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message par SebGas72 Mer 22 Juil 2015 - 20:43

Dans quelle ligue faut il s'inscrire vu qu'il n'y a pas de championnat d'enduro en Pays de Loire?
> non pas en pays de la loir tu a au plus prêt : Bretagne / Normandie / centre / Poitou Charente