guidon gas gas
4 participants
Page 1 sur 1
guidon gas gas
hey,
Après mes belles gamelles.. les frais sont un nouveau guidon pour mon gas.. problème j'avais le guidon 2008 de chez gas qui est très peu cintré et je recherche donc un guidon D=28 avec cintrage legé car je m'y suis habitué... bien sur je recherche un bon rapport qualité prix..
Après mes belles gamelles.. les frais sont un nouveau guidon pour mon gas.. problème j'avais le guidon 2008 de chez gas qui est très peu cintré et je recherche donc un guidon D=28 avec cintrage legé car je m'y suis habitué... bien sur je recherche un bon rapport qualité prix..
Nicoglycérine- Adhérent
Re: guidon gas gas
Matte les tests sur le net et regarde ensuite sur le catalogue Bihr ou moto evasion.
Tu veux pas reprendre un origine GasGas ?
Tu veux pas reprendre un origine GasGas ?
C'est donc pour ça que la position sur le GAS de WILL m'avait tant surpris apres l'essai du GAS de NICO....
Roadbook- SMASH
Perso je pense que je prefererais une position comme la Katoche de Fabrice, mais il ne doit pas y avoir que le guidon.
Il faudrait une prepa suspension sur mon Gas, un peu comme la KTM qui m'a beaucoup plus au niveau position de conduite.
Il faudrait une prepa suspension sur mon Gas, un peu comme la KTM qui m'a beaucoup plus au niveau position de conduite.
il y a un guidon neuf Gasgas sur le bon coin il me semble
perso,j'ai un oshiro. en 28 robuste le truc !!
perso,j'ai un oshiro. en 28 robuste le truc !!
Que pense NICO de la prepa de MENDES sur sa fourche?
Roadbook- SMASH
Oui mais je crois avoir entendu NICO en parler en terme de changement de réaction
en bien ou en mal?
en bien ou en mal?
Roadbook- SMASH
c'est hauteur de l'huile qui joue en fait.
une prépa ça se joue sur les setting entre autres, mais vbon là faut toucher sa bille
une prépa ça se joue sur les setting entre autres, mais vbon là faut toucher sa bille
Oui oui j'ai déja vu ,
Le nombre de percage ,le diametre de percage ,la viscosité de l'huile ,tout ces parametres jouent , mais ça me dit pas ce qu'en pense NICO.
Il avait une grosse fuite et ce ,depuis le début ,donc logiquement il doit sentir la difference,comme moi quan je freine de l'avant sur la p'tite soeur
Le nombre de percage ,le diametre de percage ,la viscosité de l'huile ,tout ces parametres jouent , mais ça me dit pas ce qu'en pense NICO.
Il avait une grosse fuite et ce ,depuis le début ,donc logiquement il doit sentir la difference,comme moi quan je freine de l'avant sur la p'tite soeur
Roadbook- SMASH
ET ba cest un truc de dingue...
franchement la différence est flagrante et 15 fois plus agréable..
bilan: fourche beaucoup plus souple.. (du coup j'en prend bcp moins dans les bras..)
ex du week: un moment je passe un arbre ( vous le verré sur la vidéo..) et d'habitude je me serais pris le guidon dans le parre pierre... et là rien enfin presque mais je me retourne pour savoir si je suis bien passé..
Donc vraiment tres bien cela donne envie dans voir plus...
franchement la différence est flagrante et 15 fois plus agréable..
bilan: fourche beaucoup plus souple.. (du coup j'en prend bcp moins dans les bras..)
ex du week: un moment je passe un arbre ( vous le verré sur la vidéo..) et d'habitude je me serais pris le guidon dans le parre pierre... et là rien enfin presque mais je me retourne pour savoir si je suis bien passé..
Donc vraiment tres bien cela donne envie dans voir plus...
Nicoglycérine- Adhérent
dommage guidon déjà parti..
Nicoglycérine- Adhérent
Page 1 sur 1