Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

+7
Ludo
Roadbook
endurman
ô kick
CHRIST44
Nicoglycérine
Will
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Roadbook Mer 1 Juil 2009 - 10:46

Pas de soucis ,d'ailleurs j'y pensais ,il faut que je recupere les cartes chez PEPERE et que j'y retourne en position "ouvreur "pour memoriser l'enchainement des chemins.

J'ai aussi la deuxieme partie de mon nouveau parcours a réaliser.Je voudrais bien voir CHUBAKA a l'oeuvre dans la montée classée aux yeux de tous comme "impossible" en attendant son passage.

Mais impossible n'est pas CHUBAKA

Le tout devrait nous faire atteindre les 350 kms de parcours

Roadbook
SMASH
SMASH

Nombre de messages : 9482
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Will Mer 1 Juil 2009 - 14:29

très bien ça, Oudon peut devenir une reference sévère sur nos parcours. Pas vu mieux pour l'instant.

Les chemins sont ouverts aux motos sur Oudon ? Si c'est le cas pourquoi pas se rapprocher de la commune et voir a organiser un truc ?
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Nicoglycérine Mer 1 Juil 2009 - 18:38

je pars en vacs une semaine en espagne mais je pourais t'accompagné quand tu veux pour la partie oudonnaise sinon je suis en vacs aussi dans la semaine du 12 au 17 et je viendrai bien taper le record de piste avec ma nouvelle fourche..
Nicoglycérine
Nicoglycérine
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par jéjé Mer 1 Juil 2009 - 21:58

Roadbook a écrit:Pas de soucis ,d'ailleurs j'y pensais ,il faut que je recupere les cartes chez PEPERE et que j'y retourne en position "ouvreur "pour memoriser l'enchainement des chemins.

J'ai aussi la deuxieme partie de mon nouveau parcours a réaliser.Je voudrais bien voir CHUBAKA a l'oeuvre dans la montée classée aux yeux de tous comme "impossible" en attendant son passage.

Mais impossible n'est pas CHUBAKA

Le tout devrait nous faire atteindre les 350 kms de parcours
Si t'as besoin (ou non) je viendrai avec toi......c'est quand tu veux (oui j'suis frustré !!!! ça ce voit ????)
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Will Mer 1 Juil 2009 - 23:50

jéjé il a loupé la sortie de l'année (et il a niqué son iphone), il va jamais s'en remettre !!!

Smile
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par bzh300 Jeu 2 Juil 2009 - 9:19

nico-gas a écrit: je pourais t'accompagné quand tu veux pour la partie oudonnaise sinon je suis en vacs aussi dans la semaine du 12 au 17 et je viendrai bien taper le record de piste avec ma nouvelle fourche..
si vous sortez en semaine,je suis partant. je suis en vac.tout juillet et je commence déjà à tourner en rond. pas de sortie espagnole cette année.
ou bien venez faire un tour ici si ça vous dit ?
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Will Jeu 2 Juil 2009 - 10:02

Voit avec Vincent (Ô kick) si il a des dispos en juillet. Il te faut un bon ouvreur sur ce type de parcours et c'est le seul (avec Nico?) qui connait ce secteur.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par endurman Jeu 2 Juil 2009 - 15:56

salut raodbook t'es un vrai poete pour moi j'ai un hématom a la cuisse , le tibiat du bat en haut et la cheville sortie très dure physiquement
endurman
endurman
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 53
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par jéjé Jeu 2 Juil 2009 - 20:56

"Enfin il faut relativiser, nous ne sommes, à moto, pour la plupart que des brelles...."
Des brelles peut-être mais des brelles motivées et volontaires......... Wink
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par jéjé Jeu 2 Juil 2009 - 21:00

Stéphane, je te propose de faire un parcours dans le coin de l'aérodrome cet été ! En effet les gens seront pour la plupart en vacances (les entreprises tourneront au ralenti) et le terrain peut être sympa si on travaille sur un tracé.........peut-être pas de quoi faire une matinée mais de quoi bien s'amuser ! A suivre....
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Roadbook Ven 3 Juil 2009 - 11:44

Ok NICO pour le chrono et Jéjé pour les nouveaux parcours ,

Merci NINIZ en plus tu ris maintenant sur ton avatar,
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Fabrice Ven 3 Juil 2009 - 18:49

Pour jardiner autour de Oudon, tracer un parcourt, essayer des passages, en trouver d’autres, je suis partant. Quelqu’un a les cartes du secteur ?

En plus l'idée de Will d'organiser quelque chose dans ces chemins est plutôt sympa.

Pour chercher de nouveaux chemins, le samedi matin c’est bien, surtout si on tronçonne souvent au même endroit pour passer, il y a moins de monde que le dimanche.

A partir du 3eme week end de Juillet je vais être dispo. Qui est partant pour ce bloquer un samedi matin ? On se penche sur les cartes avant, histoire de fixer un parcourt et on y va en reco…
Fabrice
Fabrice
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par ô kick Ven 3 Juil 2009 - 19:59

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole

la solution pour touver les parcours est en partie sur ce lien , c'est là que c'est dégrossis la matinée de samedi. le reste c'est en tatonnant, un peu comme samedi d'ailleur.
Pour ce qui est de ma disponibilité, ce sera éventuellement le samedi 08 aout car d'ici là c'est boulot pour deux WE et ensuite vacances avec deux XR sur la remorque Cool

Donc d'ici la amusez vous bien pis faite pas trop de ramdam dans les villages d'Oudon Mauves et le Cellier si on veux parcourir sans trop de problème ces beau territoires sur les pèriodes hivernale.

La règle qui me semble pas trop mauvaise c'est un passage tout les deux mois au même endroit. Il va de sois que l'on a intèrêt à agrandir le périmètre des circuits.
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Will Ven 3 Juil 2009 - 20:58

Ouais je suis d'accord avec Vincent, si on veut profiter de l'endroit il ne faut pas en abuser.

Tous les deux mois pas mal même si ça parait une eternité.

J'ai bien envie de faire une demande aux mairies mais si on en parle ça risque d'etre negatifs ...
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par ô kick Ven 3 Juil 2009 - 22:43

Will a écrit:Ouais je suis d'accord avec Vincent, si on veut profiter de l'endroit il ne faut pas en abuser.

Tous les deux mois pas mal même si ça parait une eternité.

J'ai bien envie de faire une demande aux mairies mais si on en parle ça risque d'etre negatifs ...

les deux mois me paraissent pas de trop , surtout si on est à bûcheronner comme samedi. Doù l'importance du samedi matin car je suis passé au même endroit l'après midi, croyer moi si vous le voulez mais le chemin qui passe sous la route et en bas de la deuxième grosse montée était plein de VTTiste pour le moins très famille avec enfants et tout et tout. On aurait été franchement de trop l'aprés midi ou le dimanche .
je serais aussi curieux de connaitre les circuits des gars des 3AMD car on était sur la fin du circuit assez près de chez eux, donc affaire à suivre Wink
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick - Page 4 Empty Re: Samedi 27 juin - Sortie Ô Kick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum