Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 !

+5
polo85
gael
Will
Eddy
Seb Sb Zebusss
9 participants

Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Empty Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 !

Message par Seb Sb Zebusss Mar 20 Mai 2014 - 19:15

Bonjour
Suite à la Suppression des Sujets regroupant nos Appels à Sortir et nos Videos de Sorties..
Nous tenions à nous Excuser pour la gene occasionné par Notre Groupe "Enduro Moto Quad 44" ..

Je comprends la nécessité de Supprimer nos Videos pour eviter que ca inspire des Gens beaucoup moins respectueux

Donc mieux que de Locké le Sujet, je propose de Supprimer carement les Post..

Je suis admiratif du Taf que vous avez fait et continué de faire pour faire survivre la Moto Enduro ..
et si je racolais chez Vous c'etait justement pour nous impregner de votre expertise/sagesse..

En esperant que ce message appaise le "Racisme envers les Rouleurs Isolés" !!

Dernière édition par Seb Sb Zebusss le Sam 24 Mai 2014 - 16:08, édité 2 fois
Seb Sb Zebusss
Seb Sb Zebusss
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Empty Re: Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 !

Message par Eddy Mar 20 Mai 2014 - 19:25

Sachez que nous comprenons ce qui est reproché,
car nous nous sommes déja fait virer de "SWATT" et de "Trail Rando Bretagne" pour les memes raisons..

c'est bien ce me acculpa mais essayez d'en tenir compte car "3 fois virer" je pense qu'il faut se poser les vrais questions  affraid
Eddy
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2144

Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Empty Re: Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 !

Message par Will Mar 20 Mai 2014 - 19:58

Il n'est pas question de racisme. Mais ce que vous faites n'est pas dans nos pratiques car c'est ce genre de comportement qui nous fait préjudice.

Voilà à quoi je vous assimile : http://www.lavoixdunord.fr/region/ces-rodeos-a-moto-qui-abiment-les-champs-video-ia0b0n212308

Will
Will

Masculin Nombre de messages : 11839

http://www.wish.bzh

Message par gael Mar 20 Mai 2014 - 20:21

j'espers qu'ils n'en sont pas là,sinon il faut abandonner les crampons et rester sur le bitume,l’esprit moto verte commence par le respect des personnes et des propriétés.
une fois ceci assimilé par tous les protagonistes,une entente cordial est possible,mais tous doivent faire des efforts,nous les premiers,pour montrer que nous ne sommes pas des voyous et que nous sommes digne de respect
ceci n'est pas un code
c'est juste le minimum d’intelligence a avoir pour que la pratique de notre loisir puisse perdurer

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2283

Message par Will Mar 20 Mai 2014 - 20:51

ha oui aussi : tu éviteras de nous déglinguer avec nos "associations de guignols" sur ta page Facebook : https://www.facebook.com/groups/318519454961176/?fref=ts

D'autant qu'il me semble que tu n'es pas banni et que tu as le droit de t'exprimer librement dans le respect des autres.

Quand je vois les commentaires des gens qui pensent qu'avoir une moto verte c'est la liberté de circuler où bon leur semble ... on en reparlera dans 5 ans si vous êtes toujours là à rouler.

Allez avant que ça soit supprimé :

Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Captur17
Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Captur15
Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Captur16
Will
Will

Message par Seb Sb Zebusss Mar 20 Mai 2014 - 21:03

Je pense que notre philosophie est diametralement opposé a celle de ces individus..
Comme le dit l'article :
"Les agriculteurs ne mettent pas tous les quadeurs et motards dans le même panier. Michel Dedourge fait lui-même du quad. « Mais nous, nos quads sont immatriculés, assurés. On est en règle, quoi ! Le problème, c’est que des gars comme nous qui roulent tranquillement, après on est embêté à cause de gens qui passent n’importe où et ne respectent rien ! "

D'ailleurs je pense que si les Autorités competentes nous laisse tranquille (malgré notre rencard systematique a la meme heure, au meme endroit, avec le meme début de tracé) c'est justement parce qu'aucunes plaintes ne va a notre encontre car justement nous sommes Hyper Respectueux des Biens et Personnes.

Dernière édition par Seb Sb Zebusss le Sam 24 Mai 2014 - 15:57, édité 1 fois
Seb Sb Zebusss
Seb Sb Zebusss
Poireau
Poireau

Message par Seb Sb Zebusss Mar 20 Mai 2014 - 21:20

C''est exactement ce genre d'animosité que je Calme en demandant des "Commentaires Constructifs" à nos membres..
>Idem que sur votre Forum, il y aura Censure de ces commentaires steriles..

Comme deja dit j'essaye d'avoir un Comportement Moteur et Ouvert ..
Ainsi mes propos a votre egard ont tous été pesé..

Dernière édition par Seb Sb Zebusss le Sam 24 Mai 2014 - 15:58, édité 1 fois
Seb Sb Zebusss
Seb Sb Zebusss
Poireau
Poireau

Message par polo85 Mar 20 Mai 2014 - 22:00

Désolé mais je ne peux m'empêcher de réagir devant de tels échanges. Nous avons tous la même passion mais manifestement une vision bien différente de sa pratique et c'est un problème qui nous concerne tous.
Nous souhaitons forcément tous pouvoir continuer à nous ballader dans nos belles campagnes, ce souhait nous impose forcément de respecter les autres qui veulent aussi profiter de cette campagne et cette campagne elle-même.
Au-delà de ces faits, je ne comprends pas que l'on puisse qualifer de telle sorte sur des réseaux sociaux une asso et ses membres.
Chacun à le droit de pensée et d'expression mais dans le respect des autres. C'est aussi une de "nos règles à la con" comme je peux le lire. Elle vaut ce qu'elle vaut mais représente un esprit que vous ne pouvez peut-être pas comprendre ! Voilà, j'en ai fini avec mon coup de gueule. A bon entendeur.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1850

Message par Will Mar 20 Mai 2014 - 22:48

Les propos sont en effet "constructifs"

Cloturé / A Supprimé - Excuses Publiques Enduro Moto Quad 44 ! Captur18

A priori on respecte aussi bien la législation et les autres que la grammaire et l'orthographe ...
Will
Will

Message par benjamin8554 Mer 21 Mai 2014 - 10:23

c'est marrant de voir un mec dire "je sais qu'on respecte pas les règles, mais on le fait avec respect...". en tout cas j'espère que ça ne dégouttera pas les smash d'accueillir des personnes non membres sur leur forum.
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167

Message par Seb Sb Zebusss Mer 21 Mai 2014 - 17:19

Pour les commentaires agressifs, il s'agit là encore d'une "minorité non representative" de notre Groupe

Merci pour vos Remarques/Conseils..et nous allons en tenir compte..
J'espere que ce rappel sensibilisera nos nouveaux membres..
Mais le message était déja compris par le Noyau Dur!

Sur ce, ce Litige est clot, et la GuéGuerre est pour nous fini..

Dernière édition par Seb Sb Zebusss le Sam 24 Mai 2014 - 16:00, édité 1 fois
Seb Sb Zebusss
Seb Sb Zebusss
Poireau
Poireau

Message par Will Mer 21 Mai 2014 - 17:24

C'est aussi le problème de ce genre de groupe. Il y a des individus qui se greffent facilement pour y porter préjudice.

C'est aussi ça un club ou une association : sensibiliser ses adhérents et, si besoin est, se séparer des profiteurs ou fauteurs de troubles.

Ton projet est intéressant mais cela manque de règles pour canaliser tes troupes.
Will
Will

Message par Seb Sb Zebusss Mer 21 Mai 2014 - 17:47

+1..
Notre Probleme c'est que comme tout Nouveaux groupe, pour s'agrandir,
On a fait beaucoup de communication (en racolant avc des Video Fun),
On a accepter Tout le Monde(sans presentation, ni reel contact),
On a laisser la Consultation ouverte a Tous..

Le Tri va devoir être fait
mais comment ne pas éliminer les "Vrais qui ont des choses a apporter"!?

Dernière édition par Seb Sb Zebusss le Sam 24 Mai 2014 - 16:02, édité 1 fois
Seb Sb Zebusss
Seb Sb Zebusss
Poireau
Poireau

Message par i2dr Mer 21 Mai 2014 - 18:40

Bonjour,
Je découvre ce post et je suis sidéré.
Mais ça doit être normal (d’être sidéré) car après 50 ans y'a plus que des cons (et j'ai plus de 50 ans).
Je ne sais quoi dire.
Mais après il ne faudra pas s'étonner que le paysan roule au milieu du chemin et ne se gare pas (ce chemin est d’ailleurs plus utile à lui qu'à nous promeneurs du dimanche ) ou de découvrir des fossés en travers d'un chemin ou même du barbelé ou un câble.
Je n’excuse pas mais en voyant cette petite vidéo je comprends sa révolte lui qui roule sur l'or, il n'a certainement pas besoins de sa récolte pour vivre. Il labour ses champs uniquement pour que nous puissions rouler sans être trop secoué.
Que de mépris pour le travail et la propriété des autres.
Ce même paysan prête son champs ( après récolte ) pour faire une course sur herbe mais si ça continu comme ça: alors!!!!!!!!!!
i2dr
i2dr
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 200

Message par Papy Jeu 22 Mai 2014 - 17:02

En voyant cette vidéo il ne faut pas s'étonner que les pratiquants de sports motorisés tout-terrain soient très mal vus . Tout çà à cause de quelques personnes irresponsables et irrespectueuses qui font le malheur de la grande majorité des autres pratiquants .
Lamentable !
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Message par romu Lun 26 Mai 2014 - 13:38

Parfaitement d accord avec Papy !!!! Etant également de la presque ile Guérandaise , c est un secteur où il est très difficile de rouler , pour ne pas dire impossible , même seul ou a deux.
alors avec des groupes comme ça... ça ne va pas s' arranger ! :fessee: 
romu
romu
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 85

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé