ISDE Sardaigne
4 participants
Page 1 sur 1
ISDE Sardaigne
http://www.liveisde.it/day3_rankworldtrophy.aspx
FRANCE 1 en trophée et en junior et puis la petite protégée de Mitch 1 et les bleues 3 au 3 éme jour
FRANCE 1 en trophée et en junior et puis la petite protégée de Mitch 1 et les bleues 3 au 3 éme jour
Roadbook- SMASH
Re: ISDE Sardaigne
Marche pas le lien "live isde 2013" WILL ???? enfin pas pour moi
Roadbook- SMASH
Meo est bel et bien un extraterrestre
Il change de catégorie en roulant sur une bécane qu'il n'utilise pas le reste de l'année et dame le pion à tout le monde, et avec le sourire en plus
Il change de catégorie en roulant sur une bécane qu'il n'utilise pas le reste de l'année et dame le pion à tout le monde, et avec le sourire en plus
Roadbook- SMASH
Eh ouiRoadbook a écrit:Meo est bel et bien un extraterrestre
Cela s'appelle le talent
Bonsoir, pour info, aux 6 jours il y a 3 Francais qui se sont inscrit en 80 TM cardel de 91 et au bout de 5 jours ils sont toujours en course et pas dernier
Oliv'
Oliv'
Oliv'- Poireau
ça y est , les français remporte le trophée mondial et le junior. Les filles terminent 3 ème en étant que 2 sur 5 jours.
Message de Ludivine Puy :
Message de Ludivine Puy :
Peut etre un retour à la compétition ?Notre coupe est partie faire un petit voyage en Australie ...
Mon orgueil est remontée à la surface je veux la ramener à la maison...!!!!
Effectivement cela lui "gratte" depuis le mois de JuinWill a écrit:ça y est , les français remporte le trophée mondial et le junior. Les filles terminent 3 ème en étant que 2 sur 5 jours.
Message de Ludivine Puy :Peut etre un retour à la compétition ?Notre coupe est partie faire un petit voyage en Australie ...
Mon orgueil est remontée à la surface je veux la ramener à la maison...!!!!