Les Mauduits Cuits le 14 juin
2 participants
Page 1 sur 1
Les Mauduits Cuits le 14 juin
Qui connaît?
J'ai fait cette rando en 2008, elle était sur deux jours avec un spectacle country le soir.
Roulante et sans grande difficultés elle a la particularité d'associer les motos TT et les routières, évidement sur deux circuits différents mais avec des points spectacle.
Il va sans dire que le spectacle est pour les routières et que les artistes sont recrutés exclusivement chez les TT.
Will vous en dira plus car je manque de dextérité informatique pour mettre les fiches sur le forum.
A+
J'ai fait cette rando en 2008, elle était sur deux jours avec un spectacle country le soir.
Roulante et sans grande difficultés elle a la particularité d'associer les motos TT et les routières, évidement sur deux circuits différents mais avec des points spectacle.
Il va sans dire que le spectacle est pour les routières et que les artistes sont recrutés exclusivement chez les TT.
Will vous en dira plus car je manque de dextérité informatique pour mettre les fiches sur le forum.
A+
i2dr- Adhérent
Re: Les Mauduits Cuits le 14 juin
Fiche d'inscription
RANDONNEE MOTO-VERTE et ROUTE
DU 14 JUIN 2009
REGLEMENT
Cette randonnée n’a aucun classement sur la base du temps ni de la vitesse.
Chaque participant s’engage:
- à être possesseur du permis de conduire, de l’assurance adéquat à sa moto,
- à effectuer la randonnée sous sa propre responsabilité vis à vis de sa capacité physique,
- à respecter le code de la route,
- à respecter les autres usagers rencontrés sur le circuit,
- à ne pouvoir exercer à l’encontre du M.C. « Les Maudits Cuits » aucun recours à la suite d’éventuelles conséquences dommageables liées à sa participation.
Les organisateurs se réservent le droit d’exclure immédiatement, sans aucune indemnité, tout participant qui ne respecterait pas ce code de conduite.
Aucun bidon d’essence ne sera acheminé sur le circuit. Cette randonnée étant constituée, pour le circuit TT d’une boucle de 160 km. Le point de ravitaillement essence est à 85 hm du d épart au moment du repas de midi, prévoir l’huile pour les 2 temps.
,
Chaque inscription ne sera acceptée qu’accompagnée de son règlement à l’ordre du M.C. « Les Maudits Cuits ».
Un contrôle administratif aura lieu avant le départ: Permis de conduire, carte grise, assurance. Tout participant non en règle sera exclu et non remboursé.