Journée formation Christophe Beaudouin 04 Mai "ouverture à tous"
+12
gael
Costa
G!ZmO
Marcellin
Vivien
Roadbook
thierry
Jayson44980
lucky
thomas
saturnin44
Micka
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée formation Christophe Beaudouin 04 Mai "ouverture à tous"
Le + l'apprentissage des cabrettes
Le - travail des virages uniquement à gauche,
Conclusion, faudra un autre stage pour les virages à droite
Le - travail des virages uniquement à gauche,
Conclusion, faudra un autre stage pour les virages à droite
Roadbook- SMASH
idem pour les courbatures mais bonne journée.
Vivien- Adhérent
Pour la troisième fois, j'ai encore apprécié que l'on me bassine avec les assis, debout, couché... Ca fait du bien de se faire rappeler les bonnes pratiques de temps en temps... Les coubatures sont bien là mais ç'est peut-être le signe d'un travail de muscles trop au repos habituellement en randos.
Si c'est à refaire, je recommencerai sans hésiter ne serait-ce que pour la bonne humeur que l'on retrouve à chaque fois. En plus, à cette saison, le terrain était parfais pour faire mumuse.
Merci Micka de nous avoir organisé cette journée, si ça te reprend, n'hésite pas.
Si c'est à refaire, je recommencerai sans hésiter ne serait-ce que pour la bonne humeur que l'on retrouve à chaque fois. En plus, à cette saison, le terrain était parfais pour faire mumuse.
Merci Micka de nous avoir organisé cette journée, si ça te reprend, n'hésite pas.
polo85- Adhérent
bien dit polo
super journée avec une équipe bien sympa
pour ma part les progrès son mince mais ils sont la et les courbatures aussi,j’ai des muscles douloureux dont j'ignorais l’existence
merci Micka et n 'hésite pas a renouveler c’était top.
super journée avec une équipe bien sympa
pour ma part les progrès son mince mais ils sont la et les courbatures aussi,j’ai des muscles douloureux dont j'ignorais l’existence
merci Micka et n 'hésite pas a renouveler c’était top.
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
De même j'ai malgré tout des courbatures au omoplate aussi. Mais très bonne journée qui est que bénéfique pour nous. Merci Micka
Marcellin- Adhérent
Merci aux Smash pour l'invitation et cette bonne journée passé avec vous !
J'ai appris beaucoup de choses que j'ai pu mettre en pratique le lendemain sur terrain de cross. Il reste encore un peu de boulot pour que tout ces conseils deviennent réflex
Stage que je recommande à tout le monde. Christophe est vraiment un très bon prof'
Effectivement, mais comme a dit Christophe, on est quasiment tous plus à l'aise sur les virages à gauche, donc plus facile de les travailler. Il suffit ensuite d'appliquer les mêmes conseils donnés de l'autre côté
J'ai appris beaucoup de choses que j'ai pu mettre en pratique le lendemain sur terrain de cross. Il reste encore un peu de boulot pour que tout ces conseils deviennent réflex
Stage que je recommande à tout le monde. Christophe est vraiment un très bon prof'
Roadbook a écrit:Le - travail des virages uniquement à gauche
Effectivement, mais comme a dit Christophe, on est quasiment tous plus à l'aise sur les virages à gauche, donc plus facile de les travailler. Il suffit ensuite d'appliquer les mêmes conseils donnés de l'autre côté
G!ZmO- Enduriste
Je n'y était pas mais si je peux vous filer un conseils en plus (sans aucune pretention).
Depuis le stage de l'année dernière avec Christophe Douaud, je m'efforce de travailler régulièrement le virage avec tout ce qu'il comprend. Je fais ça dans un champs sur un ovale de pas plus de 50 m un peu comme le conseil ici Meo :
http://vimeo.com/27964350
Et bien c'est comme pour tout maintenant j'ai presque perdu mes (tres) mauvaises habitudes.
Mais je fais des sessions où je fais rien d'autres que de tourner en rond dans un champs... Et puis l'avantage ça fait une petite sortie pas trop longue et ça défoule bien
Depuis le stage de l'année dernière avec Christophe Douaud, je m'efforce de travailler régulièrement le virage avec tout ce qu'il comprend. Je fais ça dans un champs sur un ovale de pas plus de 50 m un peu comme le conseil ici Meo :
http://vimeo.com/27964350
Et bien c'est comme pour tout maintenant j'ai presque perdu mes (tres) mauvaises habitudes.
Mais je fais des sessions où je fais rien d'autres que de tourner en rond dans un champs... Et puis l'avantage ça fait une petite sortie pas trop longue et ça défoule bien
Costa- Adhérent
la video de la camera casque est là https://youtu.be/vYhC0-tuQhs
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
sympa la vidéo !
et apparemment sympas les stages chez Chistophe !
et apparemment sympas les stages chez Chistophe !
ludopan- Enduriste
Montage aux petits oignons, bien vu Gael.gael a écrit:la video de la camera casque est là https://youtu.be/vYhC0-tuQhs
Le fossé est par contre minimisé par la caméra, on se demande ce qu'ils ont tous à s'exiter sur une rigole alors qu'en vrai, faut le voir pour le croire même si ça passait nickel pour tous ceux qui l'on tenté (dont je ne fais pas parti)
polo85- Adhérent
petite question, toutes les photos et vidéo prisent sont dans les liens de ce post?
benjamin8554- Randonneur
C'est regroupé sur le site internet aussi.
Page 2 sur 2 • 1, 2