[Recherche] Enduro franchissement
+9
ludopan
José
tomtom44
i2dr
gael
Papy
benjamin8554
Will
G!ZmO
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Recherche] Enduro franchissement
Salut,
Est-ce que vous connaissez des sorties/terrains enduro avec de bons franchissement style l'Endurock ?
J'adore le franchissement, mais le seul terrain avec beaucoup de franchissements concentré que je connaisse est celui d'Argenton les vallées; Et encore, rien de très très dur
J'aurai bien fait l'Endurock, mais sa fait 8/9h de route tout de même...
J'attends vos info !
Est-ce que vous connaissez des sorties/terrains enduro avec de bons franchissement style l'Endurock ?
J'adore le franchissement, mais le seul terrain avec beaucoup de franchissements concentré que je connaisse est celui d'Argenton les vallées; Et encore, rien de très très dur
J'aurai bien fait l'Endurock, mais sa fait 8/9h de route tout de même...
J'attends vos info !
G!ZmO- Enduriste
Re: [Recherche] Enduro franchissement
Je le sais bien, surtout cette fameuse marche que je ne saurais passer
Mais le reste me tenterais bien
Mais le reste me tenterais bien
G!ZmO- Enduriste
franchement je pense que l'endurock ça doit etre bien cool, mais je pense également que ça doit pas etre évident, mais bon ya qu'un seule façon de le savoir, faut tester...
Apres ya aussi les classiques que je te conseil vivement, tu y trouvera des special herbeuses, du franchissement, des liaisons bien longues, de l'enduro quoi..si le championnat de ligue ta plus, tu n'a qu'a t'imaginer la même chose en plus long..2 ou 3 jours de suite selon les épreuves.
Apres ya aussi les classiques que je te conseil vivement, tu y trouvera des special herbeuses, du franchissement, des liaisons bien longues, de l'enduro quoi..si le championnat de ligue ta plus, tu n'a qu'a t'imaginer la même chose en plus long..2 ou 3 jours de suite selon les épreuves.
benjamin8554- Randonneur
Je recherche plus une sortie comme sa; car lors d'une course tu ne roules pas de la même manière, tu ne peux pas te faire plusieurs fois la montée...
Je sais qu'il y a l'enduo comme course avec pas mal de franchissement
Je sais qu'il y a l'enduo comme course avec pas mal de franchissement
G!ZmO- Enduriste
L'Hersberg ..... pour les débutants !
J'lai faite les doigts dans le nez ...!
Papy- Adhérent
Papy a écrit:L'Hersberg ..... pour les débutants !
Erzberg Papy ! pense au bon vieux temps quand tu étais dans les tranchées en 14-18, ça sonne Allemand comme nom
Ben justement ...j 'y étais !
Fais gaffe j'ai des restes !
Fais gaffe j'ai des restes !
Papy- Adhérent
et "MONSIEUR" jonny walker c'est un bisounourse en trottinette.Papy a écrit:L'Hersberg ..... pour les débutants !
je te parle pas du vendeur d’alcool qui porte le même non de famille
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
Toujours pas trouvé ma sortie spécial franchissement
Le lendemain du Championnat du monde SuperEnduro à Tours, il y a une course "amateur". Mais trop cher, 100€ l'inscription, sans trop savoir comment sa se passe ( qualif' ? ). Et puis sa risque d'être un peu chaud
Le lendemain du Championnat du monde SuperEnduro à Tours, il y a une course "amateur". Mais trop cher, 100€ l'inscription, sans trop savoir comment sa se passe ( qualif' ? ). Et puis sa risque d'être un peu chaud
G!ZmO- Enduriste
Si tu viens à Tours on peut te concocté deux trois grosses merdes passages sympa juste pour te voir en chier un max prendre du plaisirs
Tu devrais pleurer ta mère pas regretter ton déplacement.
Tu vas rapidementcrever sur place prendre tes marques et en avoir plein le cul avant midi nous faire une petite demo.
Les passages auquel je pense sont tellementmerdiques bucoliques que les paysans font un détour pour voir si un abruti de parisien est en train d'y crever admirer le paysage.
Il faut tout de fois avoirune paire de c....à en faire rougir zaïa un petit peu de condition physique, être complètement barge mais rien d'insurmontable
ça devrait tefoutre la peur de ta vie laisser quelques souvenirs si tu vomis pas avant la fin
En résumési t'es pas à l'hosto rien de bien insurmontable
Il est pas question que j'aille me casser la gueule Je prendrais des photos pour ta veuve immortalisé cette sortie.
A toi de voir sit'es félé t'as envie.
Il faudra tout de fois attendrequ'on te pourrissent bien la trace que ça sèche un peu, sinon on pourra pas se marrer assez longtemps tu risques de ne pas y prendre autant de plaisir que prévu.
Evidemment cette sortie estun bizutage gratuite on viendras récupérer les pièces de ta bécane au fond du ravin quand tu seras reparti
Tu devrais
Tu vas rapidement
Les passages auquel je pense sont tellement
Il faut tout de fois avoir
ça devrait te
En résumé
A toi de voir si
Il faudra tout de fois attendre
Evidemment cette sortie est
Dernière édition par i2dr le Jeu 7 Fév 2013 - 9:18, édité 2 fois
i2dr- Adhérent
Guiz une invité comme ça ne se refuse pas .....
tomtom44- Adhérent
excellent i2dr !!!
ludopan- Enduriste
J'accepte avec plaisir cette invitation !
On revoit sa quand les terrains seront moins gras
Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas un franchisseur pro, mais j'adore sa
J'ai pu rouler le weekend dernier sur quelques terrains de l'AMVC, plutôt pas mal !
On revoit sa quand les terrains seront moins gras
Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas un franchisseur pro, mais j'adore sa
J'ai pu rouler le weekend dernier sur quelques terrains de l'AMVC, plutôt pas mal !
G!ZmO- Enduriste
Excellent ! On voit que c'est sincère et sans arrière pensée ! J'me marre! Enfin j'suis pas à sa place !i2dr a écrit:Si tu viens à Tours on peut te concocté deux troisgrosses merdespassages sympa juste pour te voiren chier un maxprendre du plaisirs
Tu devraispleurer ta mèrepas regretter ton déplacement.
Tu vas rapidementcrever sur placeprendre tes marques eten avoir plein le cul avant midinous faire une petite demo.
Les passages auquel je pense sont tellementmerdiquesbucoliques que les paysans font un détour pourvoir si un abruti de parisien est en train d'y creveradmirer le paysage.
Il faut tout de fois avoirune paire de c....à en faire rougir zaïaun petit peu de condition physique,être complètement bargemais rien d'insurmontable
ça devrait tefoutre la peur de ta vielaisser quelques souvenirssi tu vomis pas avant la fin
En résumési t'es pas à l'hostorien de bien insurmontableIl est pas question que j'aille me casser la gueuleJe prendrais des photos pourta veuveimmortalisé cette sortie.
A toi de voir sit'es félét'as envie.
Il faudra tout de fois attendrequ'on te pourrissent bien la traceque ça sèche un peu, sinonon pourra pas se marrer assez longtempstu risques de ne pas y prendre autant de plaisir que prévu.
Evidemment cette sortie estun bizutagegratuiteon viendras récupérer les pièces de ta bécane au fond du ravin quand tu seras reparti
Papy- Adhérent
Ok
C'est bon
Je pensais que tute déballonnerais tu n'aurais pas le temps de nous répondre.
Si unfondu comme toi copain veut venir invite le. Nous lui pourrirons sa bécane réserverons le meilleur accueil.
On aime bien fairebaver découvrir aux jeunes le plaisir de la moto verte.
C'est un vrai bonheur de les voirdans la merde jusqu'au cou progresser à notre contact.
mais il ne faut pas être une colonieon n'arriveraient à vous perdre tous 4 à rouler c'est amplement suffisant on a le temps de vous piller votre bécane
Tres bonaccoudé au comptoir quand le terrain est un peu humide. Nous sommes des enfoirés randonneurs du dimanche nos speudos l'atteste
i2dr = Il Doute De Rien
et NMPP = N'a Même Pas Peur
De la poésie et de la modestie tout ce que l'onreprochent apprécies chez autres
Tu regretterasta demande de franchissement si tu n'es pas de ton vrai nom greg eyries.de ne pas nous avoir connu plus tôt.
Ta famille seradevra mettre un cierge fière de toi
C'est bon
Je pensais que tu
Si un
On aime bien faire
C'est un vrai bonheur de les voir
mais il ne faut pas être une colonie
Tres bon
i2dr = Il Doute De Rien
et NMPP = N'a Même Pas Peur
De la poésie et de la modestie tout ce que l'on
Tu regretteras
Ta famille sera
i2dr- Adhérent
En Touraine aussi, ils ont l'art du cochon...
Et vous êtes de quel coin ?
Et vous êtes de quel coin ?
José- Adhérent
Merci pour le vouvoiement dans le monde moto j'ai perdu cette habitude.
Je suis de Valleres 37190. Autoroute Nantes /Tours sortie Villandry 20 km avant Tours et tu es dans le monde de l'impossible.
Je suis de Valleres 37190. Autoroute Nantes /Tours sortie Villandry 20 km avant Tours et tu es dans le monde de l'impossible.
i2dr- Adhérent
On est entre nous, restons simples, le vous c'est pour i2dr et NMPP...
J'ai fait mes premiers pas dans votre coin, moins mes premiers tours de roues; plus vers Monts, Artannes, mais que c'est loin...
J'ai fait mes premiers pas dans votre coin, moins mes premiers tours de roues; plus vers Monts, Artannes, mais que c'est loin...
José- Adhérent
G!ZmO a écrit:
Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas un franchisseur pro, mais j'adore sa !
Bonjour,
La gagne c'est dans la tête.
Tu as perdu 50% de tes moyens par de l'intox.
Quand tu nous verra rouler tu sera à 200% de tes capacités.
Si on se voit pas avant on se donne RdV à la Rouxe pour une première leçon (et va savoir qui donnera le cour)
C'est (quand meme) moi sur la presentation de la Rouxe : La KT à la verticale, le photograhe avait son appareil de travers,ça aide.
i2dr- Adhérent
Pour José.
Pour le vouvoiement c'est donc Valleres et Savonnieres.
Nous allons rarement à Mont, trop loin, trop plat ou sinon sur l'ex terrain de cross d'Artannes.
Nous préférons Chinon ou Langeais sinon Amboise c'est aussi bien que c'est loin, il faut le plateau.
On se verra à la Rouxe.
Pour le vouvoiement c'est donc Valleres et Savonnieres.
Nous allons rarement à Mont, trop loin, trop plat ou sinon sur l'ex terrain de cross d'Artannes.
Nous préférons Chinon ou Langeais sinon Amboise c'est aussi bien que c'est loin, il faut le plateau.
On se verra à la Rouxe.
i2dr- Adhérent
On se voit à la Rouxe pour la première leçon alors
G!ZmO- Enduriste
Du lourd évidemment.
L'année dernière il me manquait un genou.
Mais j'ai quand même tenu ma place à la buvette.
L'année dernière il me manquait un genou.
Mais j'ai quand même tenu ma place à la buvette.
i2dr- Adhérent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3