prairie sauvage
+8
Papy
ô kick
Roadbook
mxteix
lucky
thomas
Will
tytteuf
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: prairie sauvage
Merci encore steph pour cette super matinée ... sur les photo je ne suis pas a mon avantage, mais bon la seule solution sa va être de travailler un peu beaucoup le physique .Merci a tytteuf pour cette superbe photo du pauvre bouc qui voulait se suicider, heureusement que j ai pris les freins autrement c’était le procès avec le proprio. Je confirme le plus dur c est de ce mettre en ligne et gaz c est si facile quand tu vois Michel mais après quelle histoire...........
cricri- Adhérent
j'dis ça mais je n'y était pas!
la ligne droite est d'après moi beaucoup dans le regard du pilote, sois tu regardes ta roue aller là où elle peut, sois tu regardes la trajectoire et tu à envie d'y aller
sur les photos ça parait assez parlant.
la ligne droite est d'après moi beaucoup dans le regard du pilote, sois tu regardes ta roue aller là où elle peut, sois tu regardes la trajectoire et tu à envie d'y aller
sur les photos ça parait assez parlant.
ô kick- Adhérent
c'est normal quand tu envois le tracteur (comme dit Michel) de 150kgs à 3m de hautWill a écrit:Lucky pas trop dures tes suspensions ?
les suspensions s'écrasent .
Beaux souvenirs et belles photos, çà donne vraiment pas envie d'y retourner.
lucky- Adhérent
Moi non plus, je ne les vois pas sous IE; la fenêtre sous la trombine crépie de Road est toute blanche...Roadbook a écrit:Sinon Will j'ai pas accés aux photos
J'ai fait la mise à jour Flash, mais rien !!
A la maison, je peux installer un Firefox (même si ça m'embête), mais pas le droit sur mon PC boulot.
T'as une idée Will.
Merci
José- Adhérent
tu as quelle version d'IE ?
En effet même avec la 8 cela semble poser problème...
Je vais creuser, sans doute un script qu'IE bloque. Firefox ou Chrome sont quand même plus adaptés aux standards du web
En effet même avec la 8 cela semble poser problème...
Je vais creuser, sans doute un script qu'IE bloque. Firefox ou Chrome sont quand même plus adaptés aux standards du web
C'est sûr que y'a du métier et de la technique chez Miguel .lucky a écrit:Pour avoir été aimablement invité à cette orgie , j'ai été impressionné
par le pilotage et la maîtrise du chef Miguel, carrément intouchable
même pas l'espoir de l'éffleurer .
Merci au proprio de l'ancien pré , je lui rendrai le 1/2 m3 de terre
et d'herbe que j'ai sur la moto.
Par contre pourquoi plonge-t-il sous sa moto ???
Un bouc le chargeait ou quoi ???
Papy- Adhérent
dite Michel il était pas enduiseur avant d’être mécano par ce qu’il a la technique pour vous crépir la façade les gars
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
J'voudrai pas évoquer ses origines, il pourrait mal le prendre !!!gael a écrit:dite Michel il était pas enduiseur avant d’être mécano par ce qu’il a la technique pour vous crépir la façade les gars
Quoique venant de moi...
José- Adhérent
Roadbook a écrit:Non la tactique pour des sillons bien droits c'est mettre plein gaz en sortie de virage.Dixit MX
On a tous essayé mais il n'y a que MICHEL qui va droit comme un I, nous on faisait plutôt des Z des S voir même des O.
D'ailleurs j'ai bien réfléchi et je pense clairement que mettre gaz ne suffit pas si tu n'est pas dans les bonnes conditions.
MX est les 2 pieds sur les reposes pieds , la moto verticale et déjà aligné dans l'axe de la sortie et ce dès les 90° du virage, alors que nous assis un seul pied, la moto inclinée et encore en virage au 180°.
Un virage à gauche avec un léger coup de frein arrière, style demi tour au frein à main, ok je veux bien comprendre, mais virage à droite il a un truc.
Un léger coup de guidon pour mettre la moto en drift???? ou uniquement l'appui du pied intérieur sur le chassis?
Alors bon, et ce malgré le léger freinage continu de la roue avant, (bien sur mieux gérer que moi), dans le dosage pour garder le l'accroche, mais hier il y avait un monde entre MX et nous.
La différence est là plutot que dans plein gaz et le talent bien sur
le regard, on regarde 50cm devant la roue
michel quand il est dans le virage il regarde déjà le prochain virage
thierry- SMASH
gael a écrit:dite Michel il était pas enduiseur avant d’être mécano par ce qu’il a la technique pour vous crépir la façade les gars
mxteix- Adhérent
50 cm c est beaucoup déjà! j arrête pas de vous le dire!! c est comme la ou les jambes !! la moto va du coté ou tu tends ta jambe! donc les 2 pieds hors repose pied! ba !tu fais des virgulesthierry a écrit:Roadbook a écrit:Non la tactique pour des sillons bien droits c'est mettre plein gaz en sortie de virage.Dixit MX
On a tous essayé mais il n'y a que MICHEL qui va droit comme un I, nous on faisait plutôt des Z des S voir même des O.
D'ailleurs j'ai bien réfléchi et je pense clairement que mettre gaz ne suffit pas si tu n'est pas dans les bonnes conditions.
MX est les 2 pieds sur les reposes pieds , la moto verticale et déjà aligné dans l'axe de la sortie et ce dès les 90° du virage, alors que nous assis un seul pied, la moto inclinée et encore en virage au 180°.
Un virage à gauche avec un léger coup de frein arrière, style demi tour au frein à main, ok je veux bien comprendre, mais virage à droite il a un truc.
Un léger coup de guidon pour mettre la moto en drift???? ou uniquement l'appui du pied intérieur sur le chassis?
Alors bon, et ce malgré le léger freinage continu de la roue avant, (bien sur mieux gérer que moi), dans le dosage pour garder le l'accroche, mais hier il y avait un monde entre MX et nous.
La différence est là plutot que dans plein gaz et le talent bien sur
le regard, on regarde 50cm devant la roue
michel quand il est dans le virage il regarde déjà le prochain virage
mxteix- Adhérent
Page 2 sur 2 • 1, 2