Coupe de France des Regions 2013
+7
Will
jp-wr450
Roadbook
Costa
thomas
Oliv'
lucky
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de France des Regions 2013
Merci a toutes et à tous pour ce super wk et cette course de fou.
tomtom44- Adhérent
8h34min21 sec
Roadbook- SMASH
Etat de sante des pilotes ?
thomas- SMASH
jolie vidéo du site " MX BRETAGNE.COM :super:
http://www.mx-bretagne.com/mxb/video-gomene-coupe-de-france/
PHOTOS :
http://www.mx-bretagne.com/mxb/photos-enduro-de-gomene/
http://www.mx-bretagne.com/mxb/video-gomene-coupe-de-france/
PHOTOS :
http://www.mx-bretagne.com/mxb/photos-enduro-de-gomene/
ça donne envie !!!!
Costa- Adhérent
Les Résultats sont là
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=coupe_enduro
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=coupe_enduro
8H 34 min et 21 sec d'un combat acharné pour pointer à l'arrivée, les derniers, mais hors classement, puisqu'en retard de 4 min et 21 sec sur le temps max autorisé.
La SP1 était jouable mais la SP2 pfff, sans parler des zones dans les liaisons.
Poussin c'est arrété suite à un contact avec un arbre relançant une tendinite latente au coude gauche, pourtant jusque là dans le tempo, en milieu de la SP2 du premier tour, incapable de tenir la moto. La mort dans l'ame.
Nos 2 mercenaires SMASH ont fini découanné, les yeux injectés de sang....dépassant la souffrance bien au delà du racontable sur un forum.
La SP1 était jouable mais la SP2 pfff, sans parler des zones dans les liaisons.
Poussin c'est arrété suite à un contact avec un arbre relançant une tendinite latente au coude gauche, pourtant jusque là dans le tempo, en milieu de la SP2 du premier tour, incapable de tenir la moto. La mort dans l'ame.
Nos 2 mercenaires SMASH ont fini découanné, les yeux injectés de sang....dépassant la souffrance bien au delà du racontable sur un forum.
Roadbook- SMASH
COOL, finalement, vous êtes classés et 9 eme sur 11
Roadbook- SMASH
POUSSIN photo 13
Roadbook- SMASH
c'est ça les enduro breton !! et encore,certaines morceaux que l'on prends habituellement ont été "coupés"Roadbook a écrit:La SP1 était jouable mais la SP2 pfff, sans parler des zones dans les liaisons.
vu le poussin à la sp2 lors de son arrêt. j'ai des des toffs des 2 autres,mais lui était vraiment en 'avance' à la buvette , donc........................ je les post sous peu
Témoignage de mon ami titi
"merci jp
course difficile très usante peu de route (environ 10 km sur les 3 tours) total de mon compteur YAM 210 km pour l'épreuve et presque 8h de moto des montées magnifiques et techniques plein de public pour nous soutenir et même un membre ECV ravis de nous voir. un temps très clément mais froid. pour les liaisons des changements de grippe régulier qui mon valu de belle glissade voir même un excellent contact avec le terrain. des spéciales de 8.30 min pour les meilleurs (12 min pour nous en fin de course)et des gamelles magnifiques avec maintenant des bleus en souvenir. de plus des jeunes pilotes nous ont tournés autour toute la journée cela énerve un peu, mais comme dit sylvain on n'a peut être plus l'age de ces conneries.
bref un bon souvenir quand même
a+ thierry galateau"
"merci jp
course difficile très usante peu de route (environ 10 km sur les 3 tours) total de mon compteur YAM 210 km pour l'épreuve et presque 8h de moto des montées magnifiques et techniques plein de public pour nous soutenir et même un membre ECV ravis de nous voir. un temps très clément mais froid. pour les liaisons des changements de grippe régulier qui mon valu de belle glissade voir même un excellent contact avec le terrain. des spéciales de 8.30 min pour les meilleurs (12 min pour nous en fin de course)et des gamelles magnifiques avec maintenant des bleus en souvenir. de plus des jeunes pilotes nous ont tournés autour toute la journée cela énerve un peu, mais comme dit sylvain on n'a peut être plus l'age de ces conneries.
bref un bon souvenir quand même
a+ thierry galateau"
Nicoglycérine- Adhérent
Nicoglycérine- Adhérent
Comment vont les 2 champions?
Pour résumer ce WE: c'est pas de mon niveaux
Très deçu de ne pas avoir fait au moins un tour mais à chaque secousse j'avais une décharge dans le coude. Pour suivre les deux fous je roulais à 99%
Cela dit c'est une très bonne expérience, on verra ce que ça donnera le 30 juin à loguivy
CR à venir
Pour résumer ce WE: c'est pas de mon niveaux
Très deçu de ne pas avoir fait au moins un tour mais à chaque secousse j'avais une décharge dans le coude. Pour suivre les deux fous je roulais à 99%
Cela dit c'est une très bonne expérience, on verra ce que ça donnera le 30 juin à loguivy
CR à venir
thierry- SMASH
Roadbook a écrit:POUSSIN photo 13
c'est Tomtom
thierry- SMASH
CR à venir
?????
?????
tomtom44- Adhérent
bzh300 a écrit:c'est ça les enduro breton !! et encore,certaines morceaux que l'on prends habituellement ont été "coupés"Roadbook a écrit:La SP1 était jouable mais la SP2 pfff, sans parler des zones dans les liaisons.
vu le poussin à la sp2 lors de son arrêt. j'ai des des toffs des 2 autres,mais lui était vraiment en 'avance' à la buvette , donc........................ je les post sous peu
T'avais pas des photos.... merci!!!
Nicoglycérine- Adhérent
Page 2 sur 2 • 1, 2