-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour rassembler tous les loups solitaires

+36
enduro-normandie
G!ZmO
benjamin8554
Roadbook
fil2fer
ô kick
Costa
Eddy
Will
benoit44
Guitou
microcuts
Jayson44980
romu
saturnin44
tytteuf
philfio
phi
sebafan
ludopan
benoitsaupin
guidub1
Ludois
willau
PRAUDGERARD
Azathoth
elitium
el fabricator
HVA44
lucky
Papy
NICO44
gael
jp-wr450
Paslac
HVA
40 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Jeu 18 Oct 2012 - 10:45

Bonjour
En parcourant le forum j'ai l'impression que plusieurs personnes qui ne sont pas forcement membres des smashs cherchent à trouver des partenaires pour ne pas rouler seul.
j'invite donc ceux que cela intéresse (smash ou non) à se manifester pour se rencontrer et essayer de rouler ensemble autour de nantes, puis pourquoi pas ensuite débriefer autour d'un verre...
pour ma part j'habite à Casson (entre Nort-sur-erdre et sucé-sur-erdre), je suis prêt a me déplacer (j'ai une remorque).
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Will Jeu 18 Oct 2012 - 14:25

Bonne idée ce post.

ça pourrait être aussi le démarrage d'une nouvelle asso dans le 44 Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Jeu 18 Oct 2012 - 14:52

et pourquoi pas après tout!
déjà dans un premier temps trouver des pilotes et des chemins!
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par HVA Jeu 18 Oct 2012 - 21:34

Will a écrit:Bonne idée ce post.

ça pourrait être aussi le démarrage d'une nouvelle asso dans le 44 Wink

Idea
HVA
HVA
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Paslac Ven 19 Oct 2012 - 23:47

Bonsoir Benjamin, je viens de m'inscrire sur le forum. Pas de photo pour le moment, je fais au plus rapide. Je suis un nouveau dans la région et j'ai récupéré mon 300 exc. J'habite carquefou et je recherche des compagnons de ballade. Casson s'est à côté ! On se contacte ?
Paslac
Paslac
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par jp-wr450 Sam 20 Oct 2012 - 9:56

Paslac a écrit:Bonsoir Benjamin, je viens de m'inscrire sur le forum. Pas de photo pour le moment, je fais au plus rapide. Je suis un nouveau dans la région et j'ai récupéré mon 300 exc. J'habite carquefou et je recherche des compagnons de ballade. Casson s'est à côté ! On se contacte ?

Bienvenue :welc:
Je suis à Ste Luce mob
jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par gael Sam 20 Oct 2012 - 10:05

Paslac a écrit:Bonsoir Benjamin, je viens de m'inscrire sur le forum. Pas de photo pour le moment, je fais au plus rapide. Je suis un nouveau dans la région et j'ai récupéré mon 300 exc. J'habite carquefou et je recherche des compagnons de ballade. Casson s'est à côté ! On se contacte ?

salut et :coucou:

je suis de st julien de concelles

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2257
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Paslac Sam 20 Oct 2012 - 14:39

Bonjour Gael et JP, effectivement st julien n'est pas loin. Vous roulez de temps en temps ?

Moi, J'arrive de la Lorraine après un passage dans le pas de Calais. Je n'ai pas encore mis les tétines dans les chemins du 44.

Paslac
Paslac
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Dim 21 Oct 2012 - 13:52

bonjour a tous, c'est bien de voir qu'il y a du monde autour de soit, Phi m'a contacté hier et nous nous sommes rendu compte que nous habitons à 100m l'un de l'autre...du coup nous avons prévus de faire une sortie samedi prochain, départ 9h00 9h30 de chez moi. si des gens veulent se joindre à nous cela peut etre sympa. Par contre nous ne connaissons pas trop notre coins, du coup on risque de tourner un peu en rond, mais il faut bien passer par la pour trouver des chemin.

Paslac si tu veux te joindre à nous, casson est à un petit quart d'heure. Sinon j'ai également habité en lorraine pendant 4 ans de 2008 à 2012 (c'est la bas, enfin la haut...) que je me suis mis à l'enduro.
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par NICO44 Dim 21 Oct 2012 - 21:10

excellente initiative,je suis a saint brevin et je peux me deplacer avec ma remorque.le week end prochain,je vais en stage dans l'aveyron chez david fretigne car j'ai grand besoin de m'ameliorer.je suis plus facilement joignable par tel au 06 08 54 38 83.a plus
NICO44
NICO44
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Lun 22 Oct 2012 - 9:35

du coup on peut peut être ajouter une donnée à nos présentation : connaissons nous chacun des chemins exploitables autour de chez nous? car si nous devons rouler à plusieurs, il faut peut-être éviter d'aller toujours aux même endroits.
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Will Lun 22 Oct 2012 - 10:04

Il ne faut surtout pas jardiner à un endroit mais faire un seul passage. De plus évitez de faire la même boucle toute les semaines car c'est comme ça que les panneaux fleurissent Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par gael Lun 22 Oct 2012 - 10:51

je roule de temps en temps dans le cartier mais c'est surtout du roulant par chez nous

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2257
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Lun 22 Oct 2012 - 11:18

je pense qu'on peut trouver quelques coins chez nous. mais ce sont des coins relativement habités, donc il faut etre discret (effectivement ne passer qu'une seule fois, et surtout essayer d'avoir des machines pas trop bruyantes..).

après il y a surement moyen de trouver des coins en remontant vers la bretagne (peut etre qu'une demi heure de voiture suffit?). Avis aux locaux.


Dernière édition par benjamin8554 le Lun 22 Oct 2012 - 13:50, édité 1 fois
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Roadbook Lun 22 Oct 2012 - 11:48

Evites de citer des noms de lieu, si tu veux pas que le comité des fêtes local t'y attende. Wink
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Lun 22 Oct 2012 - 12:04

ouai C pas faux ça...
C'est l'habitue de pratiquer dans les coins retirés de lorraine...la ont etait pas emmerdés!
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par gael Lun 22 Oct 2012 - 13:58

ouia mais ici la terre c'est la terre.
on ne sais jamais des fois que l'on repartirais avec.
ils défonce tout avec les tracteurs .mais toi avec ta moto tu es un vandale

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2257
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par gael Lun 22 Oct 2012 - 14:00

enfin ils ne sont pas tous comme ça
heureusement

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2257
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par benjamin8554 Lun 22 Oct 2012 - 14:49

non c'est sur. personnellement quand je croise des randonneur a pieds ou vtt, je dis bonjour en passant au ralentit, quand c'est des chasseurs ou des chevaux (avec des mecs dessus), la je m’arrête carrément (bon pas toujours non plus) pour dire bonjour et demander si je ne dérange pas, et généralement ça se passe bien.
benjamin8554
benjamin8554
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Papy Lun 22 Oct 2012 - 15:17

benjamin8554 a écrit:non c'est sur. personnellement quand je croise des randonneur a pieds ou vtt, je dis bonjour en passant au ralentit, quand c'est des chasseurs ou des chevaux (avec des mecs dessus), la je m’arrête carrément (bon pas toujours non plus) pour dire bonjour et demander si je ne dérange pas, et généralement ça se passe bien.
C'est la bonne attitude je pense. Je fais comme toi en général et çà se passe bien . Si quelqu'un me fait une remarque comme quoi je n'ai pas le droit de rouler là, en général je dis "pas de problème" et je fais demi-tour , sauf si je suis sûr d'être dans mon bon droit .
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Roadbook Lun 22 Oct 2012 - 16:27

C'est effectivement la bonne attitude, mais cela ne suffit pas, puisque vous êtes devant la personne et c'est trop tard pour agir autrement.

Il faut anticiper et intégrer
l'horaire de passage (par rapport aux habitations),
la saison (chasse ou pas),
le sens de circulation (entrée de fermes ou habitation),
la présence d'organisation (pédestre, vtt),
l'état de la chaussée (innondation, travaux)

et surtout multiplier le nombre de circuits différents disponibles, et les connaitres parfaitement, de façon à minimiser ces rencontres et inconvénients au maximum.

Et même avec tous ça il y a encore des surprises....
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par microcuts Lun 22 Oct 2012 - 16:34

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que vous, je me suis installé dans la région il y a tout juste un an et je cherche des compagnons pour aller rouler de temps en temps. j'habite sur Montaigu, mais j'ai une remorque pour trimballer ma petite KT. Si vous êtes toujours partant pour aller faire un tour ce week end, je me joindrai à vous avec plaisir.
microcuts
microcuts
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par lucky Lun 22 Oct 2012 - 18:54

les loups solitaires vont former une sacré meute !!! mob
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par HVA44 Mar 23 Oct 2012 - 21:47

salut a vous ! moi je suis sur la plaine sur mer 44770 et j'ai une petite boucle d'une quarantaine de km de chemin roulant avec passage au pied d’éolienne pour les intéresser .. ! =)
HVA44
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par microcuts Mar 23 Oct 2012 - 22:43

on commence à être un petit nombre !

Benjamin, ta proposition pour ce week end tient toujours ?
HVA44 ton circuit à l'air sympa. ça pourrait permettre de tous se rencontrer. Il y en a t il parmi vous qui soient disponibles ce week end ?
microcuts
microcuts
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour rassembler tous les loups solitaires Empty Re: pour rassembler tous les loups solitaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum