Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouvel enduriste vertou sud loire

+7
tomtom44
polo85
lucky
gael
Costa
Will
KDX125
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nouvel enduriste vertou sud loire - Page 2 Empty Re: nouvel enduriste vertou sud loire

Message par lucky Jeu 26 Juil 2012 - 19:22

Eddy regarde dans espace adhérents. sortie 22janvier 2011 lucky

lucky
Adhérent
Adhérent

Revenir en haut Aller en bas

nouvel enduriste vertou sud loire - Page 2 Empty Re: nouvel enduriste vertou sud loire

Message par KDX125 Lun 30 Juil 2012 - 14:26

ok donc dimanche avec un copain on est parti de maisdon sur sevre direction st fiacre par les vignes ensuite nous avons ratrapé portillon en direction de chateau thebault et le tout nous a fait 42 km de balades sympa avec pas mal de roulant dans les vignes mais aussi beaucoup de petits bois avec 3 ou 4 monté et descentes bien sympa!
j'ai passé un super dimanche pour un debutant et bien content du KDX qui a mon avis peu donner encore plus!!seul un pieton nous a interpellé et je lui est gentillement rapelé que l'on circulait sur une voie totalement autorisé en raison de l'absence de panneaux contradictoire.donc a refaire cependant je ne suis pas sur de pouvoir refaire le meme tracé car c'est mon copain qui m'a ouvert la route mais il y a vraiment de quoi faire!!et pour rebondir sur le sujet du dessus mon copain roule avec un DT des années 80 et il s'est bien marré quand même!!
KDX125
KDX125
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 16

Message par Papy Lun 30 Juil 2012 - 14:34

Je pense que vous avez emprunté des chemins que je connais aussi . Mais moi, c'est pareil je ne suis pas sûr des les retrouver sans ma carte ign : je ne m'appelle pas "road-book" !
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Message par KDX125 Lun 30 Juil 2012 - 14:41

"road-book" c'est le surnom du copain avec qui j'etait!!lolc'est surement les mêmes chemins en effet mais jme dis qu'il y a peu de risque de se perdre o pire un ou deux demi tour ca fait pas de mal..et sinon en se raprochant de maisdon on trouve des petites difficulté les chemins deviennent un peu plus complexe que au depart.et sinon je me demandais si la carte IGN ca vaut vraiment le coup de la prendre?
KDX125
KDX125
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 16

Message par Papy Lun 30 Juil 2012 - 15:20

Et bien, avec la carte ign tu peux trouver des chemins qui ne sont pas évidents à trouver comme çà, au pif . Moi je me sers de çà pour découvrir de nouveaux itinéraires et les marquer éventuellement dessus .Mais attention à ne pas les emprunter trop souvent car les interdictions ne tarderont pas à venir si les riverains voient trop d'engins motorisés rouler dans les chemins près de chez eux ! Mad
Road- book c'est le pisteur Commanche des SMASH'S ! Wink
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2