Championnat Trial - CUGAND le 20 mai 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Championnat Trial - CUGAND le 20 mai 2012
Sur les terres a Pol'eau. Il offre l'apéro (attention il écrasse le bouchon !!!)
thomas- SMASH
Le trial se déroule pour parti à 500 m de chez moi. Si vous passez dans le coin, la porte et la bouteille seront grand ouvert. Pour info, c'est un beau spectacle.
polo85- Adhérent
Polo a raison, c'est un beau spectacle...et gratuit. Les zones sont assez regroupées et même en voiture et à pied il est facile de tout voir. C'est en plus une bonne leçon de franchissement pour les enduristes!
J'y suis déjà allé plusieurs fois mais cette année, pas possible, il y a concurence de date avec le grand prix moto du Mans et j'ai promis d'emmener le fiston.
J'aurai pourtant bu avec grand plaisir un petit jaune chez un autochtone!
J'y suis déjà allé plusieurs fois mais cette année, pas possible, il y a concurence de date avec le grand prix moto du Mans et j'ai promis d'emmener le fiston.
J'aurai pourtant bu avec grand plaisir un petit jaune chez un autochtone!
Christophe DTMX- Adhérent
Je suis allé faire un tour. Superbe spectacle avec des marches hautes comme ça et manifestement bien glissantes (avec une pellicule de terre déposée par les différents passages en fin de journée). Magnifique et même impressionant comment certains arrivent à se prendre de tels rochers de plus d'1m50 !!
C'est sûr, les gars ils ont l'équilibre.
J'y ai rencontré 2 enduristes que je vois sur nos randos. Faute d'y voir des SMASH, se sont eux qui ont eu le droit de venir à la cave... Fallait venir faire un tour, je'vous l'avais dit.
C'est sûr, les gars ils ont l'équilibre.
J'y ai rencontré 2 enduristes que je vois sur nos randos. Faute d'y voir des SMASH, se sont eux qui ont eu le droit de venir à la cave... Fallait venir faire un tour, je'vous l'avais dit.
polo85- Adhérent
C'était sur des sites naturels ? J'ai eu l'occasion d'en voir un en Dordogne mais sur des zones artificielles,( tas de bois, de pierre, empilages de structures en béton, etc...) dans un village . Y'avaient des pointures ! C'est très impressionnant ce qu'ils arrivent à faire avec leur motos : des sauts en hauteurs, en longueurs, des tenues d'équilibre, des changement de direction à l'arrêt ,...! Des techniques qui doivent bien servir pour l'enduro mais pas avec le même poids ! Sur des sites naturels çà doit être encore plus beau !
Papy- Adhérent
Bref je regrette d'avoir zappé . Cà aurait été avec plaisir que je serai allé voir çà puis boire un coup avec toi Polo ! La prochaine fois ... !
Papy- Adhérent
Le trial, c'est une fois par an le 3ème WE de mai.
Tu pourras passer avant si tu attrapes soif d'ici là.
Tu pourras passer avant si tu attrapes soif d'ici là.
polo85- Adhérent
OK, merci Polo . Pour la soif c'est pas avec la chaleur qu'on a en ce moment ! Mais comme dit un collègue, on va pas risquer la déshydratation , il faut boire avant d'avoir soif : principe de précaution !
Papy- Adhérent