Coucou à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous
Je m'apelle Julien j'ai 24 ans et je suis de Nantes. Je suis ravi de trouver autant d'enduristes dans la région.
J'ai eu une routière pendant 3 ans. Depuis, les joies de la moto me manquent, c'est pourquoi je souhaite remonter sur un deux roues et découvrir l'enduro!
Je suis à la recherche d'une 125 (préférence KTM pour les éloges reçues de sa qualité de fabrication), je ne suis pas pressé, j'en appelle à vous si vous connaissez un vendeur.
Je cherche à m'intégrer dans un groupe pour ainsi découvrir des coins sympas (je n'en connais aucun), j'ai hâte de faire de belles balades.
J'ai eu une routière pendant 3 ans. Depuis, les joies de la moto me manquent, c'est pourquoi je souhaite remonter sur un deux roues et découvrir l'enduro!
Je suis à la recherche d'une 125 (préférence KTM pour les éloges reçues de sa qualité de fabrication), je ne suis pas pressé, j'en appelle à vous si vous connaissez un vendeur.
Je cherche à m'intégrer dans un groupe pour ainsi découvrir des coins sympas (je n'en connais aucun), j'ai hâte de faire de belles balades.
Dernière édition par juliodelos le Sam 31 Mar 2012 - 16:19, édité 3 fois
juliodelos- P'tit nouveau
Re: Coucou à tous
Salut Julien,
Il y a la moto de Jéjé à vendre.
https://smash.motards.net/t1873-a-vendre-ktm-125-exc-2002
Elle sort de chez le Doc donc pas de soucis dessus
Il y a la moto de Jéjé à vendre.
https://smash.motards.net/t1873-a-vendre-ktm-125-exc-2002
Elle sort de chez le Doc donc pas de soucis dessus
Oui c'est tout à fait ce que je recherche. Je lui ai envoyé un mail.
Bonsoir Julien
Perso je n'ai rien reçu
Pour info, souhaitant désormais m'inscrire pour "La Rouxe 3", la moto ne sera désormais disponible que fin mai/début juin
Tu peux m'envoyer un MP si tu reste néanmoins intéressé
Au plaisir
Perso je n'ai rien reçu
Pour info, souhaitant désormais m'inscrire pour "La Rouxe 3", la moto ne sera désormais disponible que fin mai/début juin
Tu peux m'envoyer un MP si tu reste néanmoins intéressé
Au plaisir
jéjé- Ancien adhérent
D'accord merci de m'en informer d'avance. De toute façon je ne suis pas pressé, si jamais je n'ai rien trouvé je te ferai une proposition.
Page 1 sur 1